Chapitre 25

2.6K 168 27
                                    

   Myllena s'arrêta de marcher puis Niall et Sarà firent de même. Myllena semblait embarrasser. Devrait-elle avouer à Niall ce qu'a fait Sam ? Malgré que ce soit sa meilleure amie elle n'accepte pas que Sam ait fait cela à Niall.

Myllena : Je vais t'avouer une chose ... Mais... Ne t'énerve pas Niall s'il te plaît.
Niall : Quoi ?
Myllena : C'est... Sam en fait qui a demandé à Alex, ta meilleure amie; de ne plus te parler...
Niall : QUOI ?
Myllena : Tu as compris...
Niall : Attend, elle a demandé à Alex de ne plus me parler ? Mais elle se prend pour qui ? Elle est folle ?
Myllena : Elle est  juste jalouse tu sais...
Niall : Ce n'est pas de la jalousie sa putin !
Myllena : Calme toi...
Niall : Je rigole pas putin elle n'a pas à faire ça !
Sarà : C'est bon ce qui est fait est fait, après on arrangera ça ok ?
Niall : ... •souffle•
Myllena : Bon venez on fait demi-tour.
Sarà : Ouais.

  Ils se retournèrent donc et commencèrent à faire le chemin inverse afin de retrouver Louis.

Sarà : En parlant de couple... Toi et Harry ?
Myllena : Bof... Beh c'est cool... Même si en ce moment il est distant...
Niall : Je t'ai dit tu es qu'un coup de plus pour lui.
Sarà : Oh Niall ce n'est pas parce que tu es énervé que...
Myllena : •lui coupant la parole• Précise !
Niall : J'te l'ai toujours dit, Harry t'utilise. Quand il n'est pas avec toi, il se tape des autres meufs. Ce qui l'intéresse c'est la baise, c'est tout.
Myllena : Tu mens !
Niall : Malheureusement, non.
Myllena : Mais....

   Myllena fut outré par les revelations que lui avait faits son ami. Sont-elle vrais ? Quelque discrètes perles salées coulèrent sur ses joues. Elle n'arrivait pas à le croire. Niall lui était toujours énerver et penser à une seule chose : régler ses comptes avec Sam. Sarà malgré elle, se retrouva comme une touriste autour ce cet tension qui peser lourd.
    Ils arrivèrent enfin jusqu'au feu et Louis se leva à leurs venue.

Louis : Alors ? DES HABITANTS ?
Sarà : Des arbres et encore Des arbres...
Louis : Myllena ça va ?
Niall : TOI LA !

 Sam et Harry venaient tous juste d'arriver devant le feu que Niall s'interposa devant Sam. Il avait les nerfs à vif. Sam le voyant ainsi prit peur mais fut vite rattrapé par la haine qu'il lui procurait à ce moment.

Sam : QUOI ? Tu es mal encore ? Tu veux encore t'en prendre à moi ?
Niall : Tu as osé demander à Alex de ne plus être ma meilleure amie ?

  Sam fut offusqué par cette question. Elle devait faire face au regard furieux et plein de jugement de son petit ami. Elle ne savait plus quoi répondre et se demander comment le savait-il. Elle repensa donc à une chose et alla devant Myllena.

Sam : TU LUI AS DIT ?
Myllena : Oui...
Sam : Comment tu as pu ?

  Niall se retourne puis prit brusquement le bras de Sam et fit pivoter celle-ci face à lui. Sam poussa violemment Niall et se retint fortement de pleurer. Elle ne voulais pas pleurer devant lui.

Sam : TOI NE ME TOUCHE PAS ! TU ES VRAIMENT QU'UN CON EN VRAI ! HARRY M'AS TOUT DIT !
Niall : Quoi ? QUOI ?
Harry : Eh me mêler pas dans vos histoires s'il vous plaît...
Myllena : •faux rire• Toi vaut mieux que tu ne parles pas.
Louis : Oh ! calmez-vous !

   Louis qui en avais marre, se mit entre Sam et Niall qui, pouvait s'entre-tuer sur le moment. Sam et Niall étaient tous les deux énervé, et avaient mal au coeur de voir la personne dont elle aime êtres dans cet état. Myllena et Harry étaient dans la même situation, mais ils étaient moins énervés.

Sam : Tu comptes me quitter quand ?
Niall : Tu comptais me le dire quand ton complot pourri là !?
Sam : Autant me quittait maintenant alors !

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant