Merde, les fans, les paparazzis, les problèmes.
•Le lendemain•
Un bruit étrange viens de me réveiller. J'ouvre les yeux et vois Niall allonger juste à côté de moi, allonger telle une étoile. Il a encore dormi avec moi dans ma chambre, c'est devenue une habitude. Je me redresse et souffle. Je remarque que Niall me regardait avec un sourire coquin. Il avait les cheveux tout ébouriffés ce qui le rend tellement sexy, en plus qu'il soit juste habillé d'un boxer. Je lui souris et il me dit d'une voix roque et sexy : " J'ai pété. ". À ce moment là, je ne comprends pas trop, je le regarde, et ce dernier fait danser ses sourcils en guise d'explication. Je compris que le bruit qui m'avait réveillé, était le bruit de son pet. J'ouvre au fur et à mesure la bouche comme une choquée, et me lève en allant ouvrir grande la fenêtre.
Moi : Niall t'abuse... T'ABUSE ! •rire•
Niall : Je t'aime aussi princesse.
Je le regarde s'étirer et refermer les yeux. Je rigole et rentre dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre sous la douche. Je me lave puis ressort rapidement. J'enfile un peignoir et sort de la salle de bain. Je prends un skinny jean bleu, une chemise noire et des vents noirs. Je prends des sous-vêtements et re rentre dans la salle de bain. Je me change puis me fait un chignon a la rache. Je me maquille légèrement puis sort de la salle de bain. Niall était assis sur le lit, il venait de se réveiller il est pété. Je rigole et sort de la chambre. Je descends en bas et prends une bouteille de jus. Je sors dans le jardin et m'assieds sur un des transats justes en face où Sara était assise.
Moi : Hey !
Sarà : Bonjours ! Tu vas bien madame Horan ?
Moi : Mhouii et toi ? •rougie•
Sarà : Haha ça va ! Oh... Tu sais sur le net... La télévision et tout ils ne cessent de parler de toi et Niall.
Moi : Et beh on n'est pas dans la merde ! Déjà que l'autre folle s'invente une vie en disant qu'elle et enceinte de Niall ! Et voilà les emmerdes qui commencent par les médias !
Sarà : Mais mettez tout au clair et c'est régler. Et avec Kelly, vous connaîtrez bientôt les résultats !
Moi : Ouais... vite que cela passe vite.
Sarà : T'inquiète pas vas !
Je lui souris et je me lève, je rentre dans la maison puis sentie une douleur au niveau de ma poitrine, sur mon cœur. Je souffle et sort de la cuisine. D'un seul coup, je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas bien. Je m'assieds donc sur le canapé et reprends doucement mon souffle. J'essaye de respirer moins fort et de comprendre pourquoi. Pourquoi suis-je mal d'un seul coup ainsi ?
Je sens une main se poser brusquement sur mon épaule, je me retourne et vois Niall. Ce dernier me souris et s'assoit à côté de moi. Il était toujours aussi beau, avec son jean, son beau pull et ses vans. Je le regarde dans les yeux, ces beaux yeux qui me font chavirer à chaque fois qu'il est dans les miens, et lui souris.
Niall : Tu vas bien princesse ?
Moi : Pas trop... Je ne sais même pas pourquoi.
Niall : Oh mais ça va passer !
Moi : J'espère ... mon amour.
Il rougit, comme moi qui rougit a toutes les fois ou il est proche, et ce dernier prit mon visage entre ses mains et déposent ses lèvres sur les miennes. Je n'avais pas trop envie de l'embrasser sur le moment à cause de mon mal à la poitrine qui ne cessait d'augmenter. Alors, Niall, se décide à me morde la lèvre inférieure. Il m'a tellement fait mal, que je le pousse violemment instinctivement.
VOUS LISEZ
Do you remember me ?
FanficSam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans un café de Londres, pour pouvoir financer le loyer de son appartement. Elle vit avec sa meilleure amie, Kelly. Elles se connaissent depuis...