Chapitre 20

3.6K 173 54
                                    

Je me colla au mur quand je l'entendit parler. Je sais que c'est mal d'écouter au porte mais... Je m'en fou ! Je tendit mon oreille et l'entendu parler...

Niall : Je t'aime Alex. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu un coup de coeur la première fois que je t'ai vue. Je suis fou amoureux de toi. Malheureusement...

Je suis en train de faire un cauchemar là . Réveillais moi ?Je me décolla vite du mur puis rentra en furie dans la chambre. Mon coeur se serra tellement fort que je ne pouvais plus parler. Je suis tellement énervé que je pourrais le tuer. Je le regardai dans les yeux et lui jeta violemment la boîte ou étais son collier que j'avais acheté pour sa surprise, puis sortie rapidement de sa chambre. Je descendis rapidement les escaliers et sortie de la maison. Je me suis mise à courir rapidement le plus loin possible. Comment peut-il me tromper ainsi ? Avec cet Alex-là... Dire qu'il me dit la même chose... Je n'ai plus la force de me battre à nouveau avec lui. C'est fini. Je n'ai pas envie de pleurer pour quelqu'un qui en réalité ne m'aime pas. Je m'arrêta de courir quand j'arriva sur un pond abandonné. Je m'assis sur le bord et pris un bon bol d'air. Je suis tellement énervé. Dire que j'ai depensser toutes mes économies pour lui. Pourquoi entre nous c'est si compliquer. Je regardai le bracelet que Niall m'avait offert et une larme coula... Je la séchai immédiatement et souffla. À cette heure si, je le déteste, mais je l'aime plus que tout également.
Je sentis mon téléphone vibrer et le prit. Un message ?

" De : Mon leprechaun❤️
A : Moi

t'es où? "

Je soufflai et supprimai simplement son numéro. Je ne veux plus le voir. Et cette fois-ci ses mots doux ne me ferrons rien. Rien du tout. Mon téléphone vibra de nouveau. Encore un nouveau message.

" De : 0331-9997-2224
A : Moi

Sam ?! Répond moi s'il te plait ! "

Je souffle et me leve. Je ne répondrais pas à ses messages. Qui se les mange. Je vais rentrer chez moi et dormir. Comme je fais si bien.

•A la maison•

Je rentre dans la maison puis alla dans la cuisine. J'ai faim, je pris donc un paquet de chips et me dirige vers les escaliers.

...? : Sam !?

Je me retourne et découvris Sara. Elle me regarda bizarrement. Je me retourne de nouveau sans y faire attention puis continua ma route. Mais elle me prit le bras et me tira jusqu'au canapé. Je ne la regardais pas et continuai de manger mes chips. Elle me parlait mais je ne l'écoutais pas, j'etais concentrer sur mes chips.

Sarà : TU M'ÉCOUTE ?

Elle m'arracha le paquet des mains et le posa sur la table basse.

Moi : Laisse-moi.
Sarà : Pourquoi tu es mal comme cela ?
Moi : J'suis pas mal.
Sarà : Arrête de mentir et explique-moi ! Niall m'a appelé tout-à l'heure et il veut imperativement te parler.
Moi : Je m'en fou.
Sarà : Que s'est-il passé ?
Moi : ... Figure-toi que Niall aime Alex ! Qui est Alex ? Sa soi-disant meilleure amie qui laisse ses affaires chez Niall...
Sarà : Non ...? Sérieux ?
Moi : Je les entendus lui avouait ses sentiments.
Sarà : Tu es sûr que c'etais lui ?
Moi : Oui putin !
Sarà : C'est louche... Tu lui en as parler ...?
Moi : Non, je ne veux plus le parler.
Sarà : Il faut que tu lui parles.
Moi : Bon je vais dormir maintenant.
Sarà : Ok ok... Mais demain tu vas parler avec Niall je te le dis.
Moi : Lol.

Je souffle et me leve. Je monte à l'étage et je rentre dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux. J'en ai marre des problèmes comme cela. Je m'endormis avec le coeur lourd.

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant