Je recracha de que j'avais dans la bouche et leva ma tête. Il fou quoi ici lui ?
Moi : Harry ?
Je me redressa d'un coup et le regarda intriguer. Je me demander qu'est ce qu'il faisait ici !
Harry : Euh en fait c'est parce que hier euhm..•gener•
Kelly : hier il est tomber et il m'a emporté dans sa chute et... Il a cassé mon téléphone alors il est venue pour que je lui donne la marque précise de mon téléphone car il a dit qu'il va me le réparer quoi !
Moi ; .... Euh... Ok !
Kelly : Viens Harry je vais te donner la marque.
Harry : Ok merci...Il me souris puis il partie avec Kelly pour qu'elle lui donne la marque. Passionnante leurs histoire. C'est bizarre hier soir elle avais son téléphone intacte... Je souffla puis me remit à manger. Quand Harry revint seule et s'assit à coter de moi.
Harry : Elle est en train de le chercher!
Moi : Cool !
Harry : Tu va bien ?
Moi : Ouais.
Harry : Alors ton rendez-vous avec Niall ?
Moi : De quoi tu te mêle de un, et ensuite on s'connais même pas alors j'vois pas pourquoi tu viens m'saouler avec t'es question debile !
Harry : Tu connais mon prénom, j'connais le tiens, on s'connais.
Moi : Je m'en fou.Il me fixa dans les yeux, il avais l'air énerver. Je l'ignora et continua de manger. Oui je mange tout le temps. Je l'entendit souffler puis se leva brusquement. Kelly revint et chuchota des choses à Harry. Puis il partie aussitôt. Elle s'assit enssuite à coter de moi.
Moi : Je savais pas que t'avais 2 téléphone.
Kelly : Mais non... Celui d'hier j'ai demander à une amie de me le prêter !
Moi : Ouais. Ouais.
Kelly ; Roh sa te dit on va faire un peu de shopping? 😊
Moi : Ouais. Ouais.On rigola et on se leva direction nos chambres. Je rentra dans la mienne et retira rapidement mon pyjama. J'enfila un slim noir trouer, un debardeur bleu avec des ballerines bleu. J'alla dans la salle de bain et laissa mes cheveux lâcher. Je me maquilla très légèrement puis sortie de la salle de bain. J'alla dans le sallon et entendit mon téléphone vibrer. Je le prit et vit un nouveaux message.
"De : Niall
A : MoiSalut ! Tu vas bien ?😁"
Je souris directement et lui repondit :
"De : Moi
A : NiallHey hey ! Je vais bien thx et toi ?😘😚"
Kelly : Pourquoi tu souris comme sa toi?
Moi : •mettant mon téléphone dans ma poche• rien ! •sourire•
Kelly : C'est Niall ?😏
Moi : mais non ! Qu'est ce que vous avez tous avec lui !
Kelly : euh ok.Je souffla puis on sortie de l'appartement. On marcha à pied jusqu'au grand centre commerciale qui est à 15 mintes de chez nous. Arriver la bas on souffla. Mon téléphone vibra, je le prit et vue un nouveaux message. Je le regarda.
"De : Niall
A : MoiOui merci babe✌️Dit moi, demain tu fait quoi?😊😘"
Je rêve ou il m'as appeller BABE !? Il est bizarre ce gars. Mais Omg il est parfait... Je souris et lui repondit :
" De : Moi
A : Niallhaha rien et toi?😌"
Je souris et je rangea mon téléphone dans ma poche. Je vit Hollister en face de nous et je m'arrêta.
Moi : Viens on va la !
Kelly : Hollister ? Mais c'est cher !
Moi : J'ai... Des mit plein d'argent de coter !
Kelly : Cachotière !On rigola et on rentra dans le magasin. Il y avais du monde. On commença à chercher une tenue parfaite. Je prit une robe noir sans manche, qui s'arrete au dessus des cuisses et avec une ceinture bleu qui marque la taille. Avec un noeux papillon derrière. Parfaite.
VOUS LISEZ
Do you remember me ?
FanfictionSam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans un café de Londres, pour pouvoir financer le loyer de son appartement. Elle vit avec sa meilleure amie, Kelly. Elles se connaissent depuis...