Chapitre 4

5K 222 23
                                    

Il posa enfin le ballon au sol et c'est partie !

Il commença a faire des petites passe par si par la... ET HOP ! Je réussi à lui prendre le ballon ! Je rigola et il me regarda d'un air choqué.

Niall : oh j'les pas vue passer celle la ! Tu va voir ! •rire•

Il commença à courir vers moi alors je courras vite vers les buts.

Moi : BUUUUTTTTTTT !!!

J'ai reussie à marquer contre Niall ! J'suis trop forte !

Niall : Pfff je m'echoffer t'inquiete !
Moi : Haha rageur !

Je rigola et il prit le ballon. Il courras vers les buts déterminer, puis moi je cours derrière lui en essayant de l'arrêter. Trop tard il a marquer.

Moi : Pff C'EST PAS JUSTE !
Niall : Rageuse •clin d'oeil•

Mon coeur fit un bon et je détourna son regard. Il rigola et il me lança le ballon. Je courras donc le plus vite quand il me fit tomber. Il m'avais fait un tacle. Et maintenant il se retourve SUR moi. Je ne me suis pas fait trop mal mais je suis toute sale maintenant !

Moi : Y'A FAUTES Y'A FAUTES !!

Il rigola et tendit ces bras. Il avais son bassin collé au miens, son visage pas loin du miens et ces deux mains des deux cotes de ma tête. Je ne parle pas l'état de mon coeur actuellement il est limite en train d'exploser. J'ai chaud.

Niall : t'aurais vue t'as tête ! T'étais à en tomber •rire•
Moi : haha le jeu de mot ! Maintenant lêve toi que je me vange petit leprechaun !

Il rigola puis baissa sa tête jusqu'au niveaux de mon oreille et me murmura d'une voix roque "t'es très belle sans maquillage". Puis se leva d'un coup avec un grand sourire. Je suis... Actuellement figé. Rouge. J'ai des millions de frissons qui viennent de traverser mon corp . Il me rend folle. Il me tendit une main et m'aida a me relever. Je le regarda vite fait puis secoua mes habits plein de terre.

Moi : Euh merci...
Niall : De ?
Moi : De s'que tu m'as dit...

Je le regarda et il se contenta de me faire un beau sourire.
On passa l'après midi dans le stade a jouer au foot et a rigoler surtout.

Niall : Il et quel heure s'il te plais?
Moi : euh... je sais pas.

On partie dans les vestiaires et je regarda mon téléphone. Je vie un nouveaux message. Mais je n'y fait pas attention et regarda l'heure.

Moi : 17h56 !
Niall : On rentre?
Moi : Ouais si tu veux haha.

Il rigola et j'enleva le haut qu'il m'avais prêter avant. Je mit ma veste et me retourna. Niall avais mit une veste à capuche, un bonnet, une écharpe et des lunettes de soleil. Il est très normal lui !

Moi : Euh tient ton haut •rire• t'as pas chaud ?
Niall : Non garde le ! On se referas sa !
Moi : Beh merci haha !
Niall : Et non j'ai .. Euh.. Beh en s'moment j'ai froid en fait alors voila... •sourire•

Je le regarda intriguer, il a l'air gêner. Il prit son sac et ont sortie du stade. On rentra dans sa voiture et il démarra.

Niall : Sa te dit on va s'prendre un petit café ?
Moi : Ouais si tu veux même si je préfère un chocolat chaud avec de la chantilly ! •rire•
Niall : T'inquiète moi aussi !

•eclipse du trajet•

On arriva dans un café deja remplies de gens, on entra et on alla directement devant le contoire. On s'assit et il enleva c'est lunettes.

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant