Je m'assis sur le banc sous l'abri de l'arrêt de bus en attendant le bus, logique, quand mon téléphone vibra. Je le pris et vit un nouveau message....
" De : Mon leprechaun 💗
A : MoiJe ne peux pas venir en fin de compte, ne sort pas, je suis vraiment désolé mon amour xx :/ "
J'en reviens pas. Il n'a pas osé ? Il me saoule, s'en est trop. Il va m'entendre. Je ne lui répond pas et range mon téléphone dans ma poche. Mon coeur se pinça... J'aurais aimé passer une soirée avec lui. Comme un couple normal quoi. Je sens une larme couler sur ma joue... je l'enlève immédiatement à l'aide de ma main. C'est pas grave, il m'a juste posé un lapin ! C'est pas comme si ... J'en ai marre de me casser la tête pour rien. Je soupire, comme à mon habitude puis le bus vint enfin. Je monte à l'intérieur et m'assis tout derrière en essayant de me calmer....
•Eclipse du trajet•
Je sors du bus arrivé à l'arrêt de bus qui se trouve dans mon quartier puis marche en direction de la maison. Je faisais de grands pas, plus lourds les uns les autres; J'avais mal aux pieds et mes ballerines m'avaient fait des cloques. Putin c'est pas mon jour de chance.
Arrivée devant la maison j'entre sans taper, la porte était ouverte. Je monte directement à l'étage et m'enferme ensuite dans ma chambre. Je retire ma veste et la jette par terre, je fis de même pour mes ballerines puis enlève mes boucles d'oreilles. Je défais mon chignon avec difficulté puis me démaquillais rapidement. Je me déshabille et enfile une robe de nuit. Je m'assis sur mon lit, exténuée. Je suis toujours autant dégoutée. Je pose mon téléphone sur ma commode et au moment où j'allais m'allonger quelqu'un entre dans ma chambre. Je me rassis immédiatement et aperçu que c'était Sarà. Celle-ci s'assit à côté de moi avec un sourire radieux.Sarà : T'es déjà rentrée ?
Moi : Oui.
Sarà : Ow ! Que s'est-il passé ? T'as l'air vraiment enervée !
Moi : Oui...
Sarà : Explique- moi.
Moi : J'étais censée avoir un rendez-vous avec Niall, il m'a posé un lapin. Son excuse ? Je cite "Je ne peux pas en fin de compte".
Sarà : Ah... Mais il doit avoir sa raison. Tu le connais ce n'est pas à son habitude...
Moi : Oh que si.
Sarà : T'inquiète je suis sur il va se racheter rapidement !
Moi : Bref... Pourquoi ce grand sourire ?
Sarà : Rien... •rougi•
Moi : DIT MOI !
Sarà : Hm... Beh en fait... je crois que je suis amoureuse...
Moi : NON ? De qui ?
Sarà : ... Louis...
Moi : Aw que c'est mignon ... ! Je le savais ! Ca crève les yeux ! Coquine haha !
Sarà : •rouge• N'importe quoi !
Moi : Dit lui !
Sarà : Non non ! Jamais jamais ! Il est en couple puis... il me considère juste comme son amie...
Moi : Rien n'est impossible.
Sarà : •rire• Bon je te laisse tu as l'air fatiguée ! •rire•Je lui frappe l'épaule pour rigoler et elle sort de ma chambre après m'avoir dit un "bonne nuit". Elle est superbe cette fille, elle a le don de me faire sourire, rire en quelques secondes. Je soupire et m'allonge enfin dans mon lit. Je ferme les yeux et attends que morfé viennent me mettre dans ses bras....
•Le lendemain•
Je sens une chose me caresser délicatement la joue... J'entends également une douce voix accompagner ces caresses. Je le reconnues directement, c'était Niall. J'ouvre peu à peu les yeux puis le découvre assit juste à côté de moi. Je me redresse et sors du lit. Je suis toujours énervée par rapport à la veille. Je soupire et vais devant mon armoire, comme si Niall n'était pas là. Je prends une jupe taille haute, et un t-shirt. Je prends des chaussettes et des converses. Je me retourne et me dirge vers la salle de bain. Mais Niall se mit devant la porte de celle-ci et me barre donc le chemin. Il était habillé d'un jean slim bleu trouer aux genoux et d'un pull beige accompagnés de vans. Il a les cheveux tout décoiffés ce qui lui donne un air sexy. Sexy, comme ses beaux yeux bleus qui me fixent à ce moment même. Je sens son souffle chaud effleurer ma peau.
VOUS LISEZ
Do you remember me ?
FanfictionSam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans un café de Londres, pour pouvoir financer le loyer de son appartement. Elle vit avec sa meilleure amie, Kelly. Elles se connaissent depuis...