Chapitre 12

4.1K 188 20
                                    

J'arrêta de me mettre de la crème et regarda la personne qui étais en face de moi.

C'est Kelly. Je posa ma crème dans mon sac puis me leva. Je me mit devant elle et le regarda de haut. Elle à quand même le culot de venir me voir tranquillement à la piscine comme cela ? Mais elle veut que je la noie en fait ? Quand elle veut !
Je la poussa violemment, je veux qu'elle se mange le carrelage. Elle ne tomba pas et regarda ses mains.

Moi : Tu fou quoi toi ici? Sale pute.
Kelly : ow calme toi... Il faut que je te parle.
Moi : Casse toi !
Kelly : Non s'il te plait Sam écoute moi, juste...
Moi : va, te, faire, voir.
Kelly : Je m'excuse pour tout s'que je t'es fait mais... Vraiment c'est pas contre toi. Je t'aime tu sais tu es ma meilleure amie et tu me manque !
Moi : Mais oui, casse toi maintenant.
Kelly : •elle s'assit sur le transat à coter du mien• Sam, tous se que tu a lu dans le magasine, ce n'est pas moi ! Je... Tu sais que j'aime Niall, enfin je sais pas mais, savoir que toi, qui l'aime également, passe beaucoup de temps avec lui ma rendu folle. La moitier je les dit et j'assume, mais le reste c'est fake... Sam pardonne moi.
Moi : Ouais ouais. Puis j'aime pas Niall, ok? Ok.
Kelly : Je veux juste te prevenir que ne t'attache pas trop à lui. Car je sais qu'il va te lâcher encore une fois. Et il t'utilise Sam ! Ouvre les yeux !
Moi : Arrête de parler de lui comme sa !
Kelly : Il t'utilise. Et quand il te brisera le coeur, tu sais ou j'habite et je serais la pour toi. Sam.

Elle me lança un regard désoler, puis partie en vitesse. Elle avait sûrement pleurer. De toute façon je m'en fou ! Je m'assit sur le transat puis regarda la piscine en pensant. Pourquoi me dit-elle de me mefier Niall ! Elle et vraiment folle. Je souffla puis m'allongea sur le transat. Il faut que je me détende un peu.

•17h•

J'ai passer toute la mâtiner à la piscine, j'ai bien bronzé ! Là je suis actuellement dans le jardin de chez Emmy, avec Emmy et Myllena.

Moi : Il fait bon aujourd'hui.
Myllena : Ouais !
Emmy : Ce soir moi je vais au cinéma !
Moi : Seule ? •rire•
Emmy : Non, avec un ami...
Myllena : Qui ? Qui ? Qui ?
Emmy : Queĺqu'un !
Moi : Dit nous c'est qui !
Emmy : Non.
Moi : Sérieux ?
Emmy : Ouais.
Moi : ok.
Myllena : De toute façon garde tes secrets pour toi, nous ce soir on va faire la fête !
Moi : Quoi? Où?
Myllena : Chez Haz' !
Moi : Euh ok. •rire•
Emmy : Beh voila c'est cool on à toute une chose a faire !
Myllena : Et oui !
Moi : C'est à quel heure la fête ?
Myllena : Vers 20h sa commence, on partiras d'ici 20h !
Moi : Ok !

Je lui souris et je me leva. Je rentra dans la maison et monta à l'étage. Je rentra dans ma chambre puis ouvrit mon armoire. Je vais me préparer. Je prit une combinaison short,débardeur et me déshabilla. Je l'enfila puis alla dans la salle de bain. J'arrangea mes cheveux puis me fit une queue de cheval haute en laissant quelque mèche devant. Je me maquilla légèrement, et rajouta du rouge à lèvres foncé sur mes lèvres. Je me parfuma puis sortie de la salle de bain. J'alla dans la chambre d'Emmy et lui empreinte des talons haut rouge bordeaux. Je sortie de la chambre puis descendit en bas. Je rentra dans la cuisine et prit des bonbons. Je m'assit sur une des chaises et commença à en manger. Myllena me rejoins, elle étais toujours en pyjama.

Myllena : Ow ! Tu va faire pécho ce soir toi !
Moi : •rire• non.
Myllena : Je vais pas venir en fait...
Moi : Quoi ?
Myllena : Ça va, tu iras seule au calme.
Moi : Non. T'es serieuse tu m'laisse tomber?
Myllena : Mais non, en fait, je le savais pas, ma mère viens de m'appeler et elle viens de revenir du Brésil... Sa fait 2 mois je ne les pas vue donc je préfère aller la voir.
Moi : Ah... •souffle•
Myllena : Ça va y'auras Niall je pense... •clin d'oeil•
Moi : Cool alors. •sourire•

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant