# Point De Vue De Sam #
Aujourd'hui, comme tous les jours, et chaque matin, je me leva à 8h du matin. J'alla dans la salle de bain. Je me fit une rapide douche bien chaude puis re-rentra dans ma chambre. Je m'habilla rapidement avec un slim gris, un pull noir et des bottines noir. J'alla devant mon grand miroir, sortie mon maquillage et me maquilla rapidement en me mettants du mascara, du crayon noir et du rouge à lèvres rouge foncé. J'arrangea mes cheveux brun mis-long, lisse, puis sortie de ma chambre. J'alla dans la cuisine et prit un rapide petit déjeuner seule. Kelly elle travaille dans un magasin de mode et travaille de 6h à 12, 3 jours sur 7. Elle est bien. Alors que moi je travaille tous les jours mais seulement de 9h à 12h. Bref. Je mit ma veste noir, me brossa les dents puis sortie de chez moi en ayant prit le soins de fermer la porte à clés.
*éclipse du trajet*
Arriver dans le Café, je rentras directement dans la cuisine.
Moi : Bonjours Marc !
Marc : Bonjours Sam, aujourd'hui sa va êtres charger alors je veut que tu soit a fond ! :)
Moi : Comme d'habitude !
Je lui fit un faux sourire et enfila mon tablier. Marc c'étais mon patron. Sa va faire 7 mois que je travaille ici. Je prit mon plateau et hop, sa commence.
* éclipse de 2h *
Voila 2h que je travaille à fond. J'en et un peu marre. Je décide donc de faire une pause de 2 minutes avec une amie à moi qui travaille aussi ici. On alla dans la cuisine et on s'assit.
Moi : J'suis fatiguer...
Emmy : Moi aussi lol. Mais bon c'est bientôt finie.
Moi : Encore h....
Marc : *me coupant la parole* SAM VIENS ICI VITE !
Je souffla et laissa Emmy seule pour allez voir Marc.
Moi : Quoi ?
Marc : Vite il y à une table de 6 remplis va vite les voirs !
Moi : Ok ok !
Il me souris puis repartie. Je prit mon bloc note puis me dirigea vers la table. Il y avais 5 garçons et 1 fille.
Moi : bonjours !
Un des garçon : bonjours madame .. Hmm nous avons choisie. Moi sa seras un chocolat chaud praliner avec un croissant.
La fille : pareil.
Un autres, bouclé : Moi sa seras un simple café.
Celui qui étais a coter de lui : Pareil.
Un autres ténébreux : Moi sa seras un thé à la menthe et un pain au chocolat.
J'écrit tous dans mon bloc note puis le blond se retourna. Je rêve ?
Le blond : Moi sa seras un chocolat chaud praliner avec de la crème chantilly, des pane cakes avec du caramel et un pain au chocolat.
Moi : Huh....
Le blond : Vous allez bien ?
Moi : Niall ? Niall ?
Je suis choquer... C'est bien lui, Niall. Celui que je cherche depuis 4 ans ! ... Pourquoi je le cherche ? Avant, je vivais en Irlande, a Mullingard, il y a 4 ans, moi et Niall nous étions des amis proches. J'étais amoureuse de lui, il ne l'étais pas. J'avais toujours voulu lui dire mais, il étais déjà en couple enssuite j'étais trop timide. Et un jours, sans me le dire il déménage et je déménage par la suite à Londres. J'ai perdu tous contact avec lui et depuis je ne cesse de penser à lui.
Et maintenant je le vois, devant moi. Il a beaucoup changer... Ils me regardèrent tous les 6 puis prise de panique, je me retourna et partie en courant. Je fonça dans les toilettes, m'enferma puis m'écroula. Je ne put retenir mes larmes. Il ne se souvient même pas de moi. Comment vous expliquer ma déception à cette instant. J'ai vraiment mal au coeur. Je doit lui parler... En n'ai-je la force ?
...? : *tapant sur la porte* SAM ? TU VA BIEN ?
Je me leva brusquement, sécha vite mes larmes et essuya mon mascara qui avais couler puis ouvris la porte. C'étais Emmy.
Emmy : Oh ma chérie il t'es arriver quoi ?
Moi : Rien rien ...
Emmy : Mais oui ! Tu es toute rouge ! T'as pleurer !
Moi : Non ! Bon je vais me remettre au travail.
Elle souffla puis je me remit au travaille, dans la cuisine.
Emmy : Sam tu pourrais donnez sa a la table de 6 au donc s'il te plais !
Elle me tendit le plateaux avec un bol puis repartie. La table 6 du fond... Comme par hasard. Elle le sais ou quoi ? Bref. Je prit mon courage à deux mains et alla direction la table de 6.
Moi : C'est pour qui..?
Niall : Pour moi !
Je lui lança un rapide regard dans c'est magnifique yeux bleus qui eu non pas changer, et je mit le bol devant lui.
Niall : Merci !
Moi : euh...
J'avais envie de lui parler mais je n'arrivais pas...
Moi : Vo.... Tu te rappelle de moi ?
Niall : hm... Comment ...?
Moi : Eh.. Rien rien. Bonne appétit.
Je souffla puis repartie dans la cuisine. J'avais raison, il ma complètement oublier. Je suis dégouter. Comment ai-je pu croire qu'il allais se souvenir de MOI ? Je posa violemment le plateau sur la table puis enleva mon tablier. J'avais finie mon service, enfin. Je sortie du Café par derrière puis rentra vite chez moi.
Arriver chez moi, je me jeta sur mon canapé puis me reposa en écoutant de la musique...💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌
Voila le chapitre 1 ! Vous le trouver comment ?
Assez long ?
Que penser vous du caractère de Sam ?
De leurs soudaine "retrouvailles" ?
N'hésitez pas a donnez vos avis positif ou négatif, je les prendrais en compte !
Partagez ma fiction s'il vous plais ❤️
Merci ! 😊
-S
VOUS LISEZ
Do you remember me ?
FanficSam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans un café de Londres, pour pouvoir financer le loyer de son appartement. Elle vit avec sa meilleure amie, Kelly. Elles se connaissent depuis...