Salut je m'appelle Loune,mes amies avant m'appelle Lounie parce que maintenant je n'ai plus de personnes.
Depuis le départ de ma mère suite à un cancer familiale,il y a plusieurs années de celà que je me suis renfermée sur moi même et c'est la pire des choses qui me soit arrivée puisque toute fois mon père semblait décourager et se met dans des états des faibles.il ne me frappe jamais pour lui ,se serait une grave erreur,de sa part, d'abîmer un si beau visage,! C'est déjà une chance puisque c'est ainsi alors je ne pourrai pas cacher mes blessures. Depuis que j'atteind mes 18ans et avant je me donne tous le temps au délice de l'écriture. Je suis noire mais très claire ou du moins café au lait, avec des yeux noisettes, je fais un poids 70 pourtant je suis sexy. Je viens avoir mon résultat de bacc cette année, mais pour l'instant je ne sais pas dans quoi je vais m'orienter parconte j'espère faire le meilleure choix. Shuis une mélomane et volleyeuse autrefois danseuse mais je ne pourrais pas cacher ma solitude.
Ma vie est un enfer , j'ai déjà penser plusieurs fois à me suicider heureusement que ma mifa était là pour me soutenir dans tous mes besoins quand tout voudrais tourner autour de nous. Un jour elle Venu avec un plat rempli de lasagne et m'as dit que je viendrai beaucoup trop maigre et qu'il fallait que je mange beaucoup plus.
Enfête elle se trompe totalement en fait il fallait que je mange trop court elle est géniale et je l'aime beaucoup. Elle m'offre tous les ans des vêtements ,du maquillage ou de l'argent même si j'aime pas trop compliqué avec sa mais je les serres pour quand je veux en profiter. Je passe toute mes journées à faire tout ce que mon p'tt frère aime pour qu'il soit pas affaiblir autant que moi et passait toute la nuit à bosser. Je suis bien épuisé mentalement que phisiquement.
Je ne fais que de me plaindre, vous devez vous dire que je suis pathétique... Jamais personne n'a su mes problèmes. J'ai honte d'en parler en même temps il reste mon père après tout. Avant j'étais seule qui contemplait la vie et qui aime tous les belles choses de la vie. Toujours voulu profiter à la manière ou d'une autre. Au début j'avais une vie complaite .
Au départ de ma mère j'ai pas su faire face mes amies était toujours là pour me remonter la morale alors que je leurs ments sur ce sujet. Pour passer à autre chose car je suis malheureuse mais le pire à été un de mes fréquentation qui me l'a fortement rapprocher.
#triste😞
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...