Chapitre Seize

1 1 0
                                    

Éclipse de la journée.

La nuit fut assez court, tellement c'était parfait.

Que c'est bon de rester sur le même toit avec quelqu'un à ton goût. La matinée était bonne surtout pour la nourriture , c'est moi qui les préparés même si mon Denis ne voulais pas que je fasse l'effort ,en effet j'aime pas trop la nourriture de la second femme mais je l'apprécie beaucoup . Il rentre pas tard aujourd'hui ,il m'avait dit de lui rejoindre dans son bureau,pour la serre de compagnie , avec une lavage de dent ,je fais un maquillage simple , aussi un tennue qu'il lui pleurait.

Je sortais du couloir là où on s'est logé puis je monte dans l'assenceur ,je torque ,il m'ouvre et lui saute dessus ,il me manque trop là ,une minute sans lui est comme un lustre pour moi.

Il relève la tête et se rassis mieux pour me regarder ,ses yeux sont devenus sombre pour me regarder, ses yeux sont devenus sombre et désirée , j'enlève ma robe pour qu'il admire ce qu'il y a dessous, je me rapproche lentement de lui ,je prends place sur son bureau en face de lui , je glisse pour m'assieds sur lui ,il commence à m'embrasser en caressant la moindre partie de mon corps ,il suce la peau de mon cou , il la mordille demain , demain je serai une grosse marque rouge ou violet , il s'allonge sur le bureau et je suis sur lui ,je sens sa longueur devient de plus en plus dure la dessous  ,je lui embrasse le cou a mon tour et le suce  ,il est très semble là j'aime connaître tout de lui . La porte se frappa et là shuis énervée, lui le voir ça aussi ,je me redresse et arrange le tout . Je lui dis avoir et cour dans l'assenceur , arrivée dans le salon je monte dans la chambre et me laisse eblaïr sur le lit.

Quelqu'un frappe à la porte , j'allais ouvrir et c'était lui.

- Tu as fait une toute bourdeuse ,oui on s'est déranger.

- Tkt pas

Il court me rattraper les bras ,il me porte et me laisse tomber sur le lit à toute vitesse,putain j'ai plus envie ,j'ai jure .

- Je te veux maintenant !!
J'ai grand envie de toi mon amour.

- J'ai plus envie laisse moi .

- Tu as fâché contre moi , chérie le travail.

- Non , bébé

- Et...

- ettt

Il est toujours sur moi , puis d'un regard vers moi en me demandant la permission de lui déboutonner son jeans ,il acquiesce d'un mouvement de la main qui montre aussi son importance envers moi. Je baisse alors son jeans jusqu'à ses pieds pour avoir accès à sa bite puis puis je le suce du mieux que je peux afin de le contenter pendant un long moment puis il me dit d'arrêter pendant qu'il fait tout à sa manière, il me baise violemment , tellement cet intense, donc ma bouche de servir depuis des minutes encore de longue minutes, et même si je suis heureuse de servir mon amour ainsi de servir la bonne nourriture. Je suis si exité de son manière.

Je reçois un premier coup de reins ,il accélère doucement mais plus rapidement ,je reconnais à peine les côté sadique de mon homme, petit à petit il me le redonne intensifie les coup. Ça me fait un peu mal mais je veux de lui , je tiens pour le simple plaisir et prendre la position de levrette. Ses mains sur mes hanches ,il   me donne des coup de feu avec de rapidité, il est tellement brutal que je  le lui reconnaîtms plus , au bout d'un moment il s'arrête ,il tape mes fesses et entre encore l'engin ,orrrrrrrggggggggg bebbbbbb ,je voulais encore ,les aller retour me fait du bien, je suis sur le point encore une fois de jouir  mais encore une fois il se retire ,je deviens tellement excité en même temps frustré que la colère monte en moi mais j'assaye tant bien que mal de me contenir .

🥰🥰'!

my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant