2

3 2 2
                                    

C'était irréel .

C'était irréel tout ce que je le resentaits .

Tout ce qui déroulait autour de moi me semblait impossible chaque jour la page de mon être. J'observais chaque détail dans un état second , refusait d'admettre ce qui de toute évidence m'arriver.

La dans cette maison depuis que je connais mon enfance se trouvaient des dizaines de personnes conprennant  ma famille proche. Tout comme des visages familiers très étrange. Certains que je ne reconnaissent absolument pas. Un jour je me suis assise là où maman aimais rester , avec des vêtements sombres contraste avec la beauté si pâle,si pure ,du lieu ou du moment. Me trouvais dans un monde imaginaire en revivre la vie comme il me fallait. Assise sur un lit ancien en vieux bois ternis par le temps.

Entouré d'ange bienveillants de Marie et de Jésus tout en écoutant des l'éloge funèbre. Certains versant des larmes d'autre pleure bruyamment et moi de l'autre côté!! Comme mes parents assis au premier rang ,et la juste devant ce modeste vérité qu'on ne peut pas admettre dans un cercueil sur le lit se soie blanche reposait mon corps.

J'avais envie de crier de toute mes forces ,de leur dit que j'étais là ,que j'allais bien , mais mon visage d'un extrêmement pâleur bien se marquait de moi. Je l'enttendais prèsque me dire comment shuis pathétique et naïve. Mais je reste muette en fixant le plafond, savamment caché mes larmes en restant forte. Afin de camoufler ma meurte , là se trouvaient des petits trous ,qui su souvent parrait innocent, même parfois rendu heureuse et qui m'avait finalement causé ma morte.

Si je le pouvais ,je remontais le temps
Et changerais tout ce qui concerne ma vie hier comme aujourd'hui et chacun de mes choix m'ayant menée jusqu'à là mais il existe des choses surnaturelles dans notre monde malheureuse pour moi, le retour n'en fait pas partie.

Coucou 😍!!

my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant