Un ans plus tard
Ce matin j'ai une entrevue dans une superbe maison de la vie de Paris.
C'est par rapport à une connaissance.Au vu de ma situation financière je suis prête à toilletter les chiens s'il le fallait. Ma grande mère est morte depuis 6 mois déjà et mon père est déménager pour USA .J'ai besoin de cet argent pour remettre des plombes dans ma vie et je voulais être prendre soin de ma vie sans l'aide de mon père .
Après tout ces problème mon père à vendu la maison parce qu'il en avait besoin, après tout il s'en fiche de moi et voilà je me suis retrouvée sans appartement parceque j'ai pas les moyens pour payer les loyer. Je ne sais où aller mais ,et un voix me sonne l'oreille. "Lève toi et n'est pas peur,je suis toujours avec toi".
Au bout d'un quart d'heure mon amie Dana était ravie de m'aider . En arrivant chez elle ... j'ouvre les tiroirs pour y mettre mes affaires et débarrasse ma valise dans la chambre que j'ai préoccupe.Cette voix était celle de ma mère ,je la connais même quand elle ne fait pas partie de notre monde ,bon j'en passe.
Et maintenant ça y est, c'est aujourd'hui que je devrais aller mais je stresse comme pas possible !! J'ai choisie un pantalon noire et une chemisier blanche des trois quarts manches un socette rouge et vite me lever.
- ça va aller ma chérie !.
- Je le pense mais j'aimerais au moins payer ma propre nourriture.
- sache que tu me dérange surtout pas.
- ok...de toute façon ..
- il n'y a pas de toute façon,vient on va prendre du chocolat avant de partir !
Je veux bien prendre une tasse moin chaude avec du pain,...on barvade de tout et de rien quelques minutes après on se salue pour ne pas être en retard.
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...