Le sexxxx.
Aujourd'hui est lundi, je me réveille tôt, Dénis est sous la douche ,je me relève et descend ,dans la cuisine je prépare seulement des tartes au écrevisse ,de banane sec ,je désirais de faire du jus d'orange et du citron ,je prépare tout et montais pour y mettre dans la chambre. Mon beau homme se prépare pour aller dans son bureau, je tourne un regard noire vers lui pour qu'il se mangeait avant de partir.
- mon chéri ,je ne savais pas que tu allais travailler aujourd'hui.
- Moi aussi mais ça fait déjà trois semaines que je pas ouvert ,et je ne sais pas comment travailler les employés. Je dois aller vérifier.
- Ah c'est ma faute,je suis désolée.
- ha ne jette pas le tort sur toi ma belle. Personne n'a tort parce que j'avais envie de me reposer.
- Bon, je voudrais que tu mangeais ,le tout bébé.
- Fait moi un baiser ,mon amour.
- je tourne la tête
- tu croyais que j'allais loupé ta bonne nourriture ,mais non bébé je vais manger ,ne t'efaches ps.
- Non...je..
- viens ,on mange ensemble.
Il mange seulement un 'tt peu ,il m'embrasse pandant des minutes et me dire avoir en me laissant une phrase.
- Fait attention à toi . Ne faisait pas trop l'effort.
Sur ce coup là ,je referme la porte , j'enlève ma chemise de nuit et aller sous la douche ,je me sens à nouveau heureuse ,je sentais plus les mêmes douleur moin le chagrin de mes parents,je suis bien tomber ,je l'aime tellement que ne peux même ps me rendais compte. Après une toute petite douche mon téléphone sonne et c'était ma copine Dana.
Appel téléphonique.
De Dana à Loune
Hello ,ma chérie ,je sais que tu vas bien ,ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu ,je voyageais pour un entrepôt durant une semaine ,tu manques trop et tellement.
De Loune à Dana
Ah ça me fesait du bien de t'entendre, ah tu part sans me dire ,t'as une dette ok ,tu me manques beaucoup aussi ma chérie.
-De Dana à Loune
Je te raconterai tout quand je serais de retour. À toute.
De Loune à Dana
Moi aussi, fait vite de venir sinon tu cesse d'ajouter un autre dette.
De Dana à Loune
😬 Je sais et toi de même ,thaooo.
Après , parler avec ma copine ,je continue ma douche trois minutes de plus,je sors j'attappe une serviette je me suis ,j'ai ouvert l'armoire ,je prends un short de Denis et l'un de ses maillot préféré , celle de V , après met le tout je laisse mes cheveux de vent en l'air ,je me rassure d'un léger d'eylenner et mettre du mascara. Et ressors de la chambre.
En bas se trouvait le salon , avec un grand écran plasma et un énorme canapé. Je me jettes dessus ,je ne voudrais plus y sortir tellement c'est confortable. Je me levais et décidais de faire autre chose puisqu'il fait trois heures de l'après-midi. Denis toujours pas rentrer et Adam je ne le voyais pas depuis la journée. Et me dirigeait vers la cuisine. Elle est trop grande,je fouillais
Un peu partout pour y trouver quelque chose de magnifique ,je ne sais pas où la second gouvernante place le tout. J'ouvre le dernier tiroir je trouve un pot de Nutella j'en pleurais de bonheur à l'intérieur je pris du pain et commence à faire des tartines. Quelqu'un entre à nouveau et je compris que Denis enfin arrivait. Il vint vers moi et trempe son doigt dans le Nutella , après avoir manger le tout ,il lança !.- Il à quoi pour le dîner , bébé ?!
- à toi de me dire,dis- je surpris de cette demande.
- Toi ,t'en veux , lâchant un sourire ordinaire.
C'est beau hein mes amours,🌴.
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...