La matinée !
Je me réveilla pile à l'heure de ma transte réveil,je ne voyais pas Dénis ,je ne sais toujours pas si il a déjà dans son bureau,je me suis dit toujours rien. Une semaine depuis que j'ai sortais à l'hôpital , j'avoue que je ne suis pas malade ,. J'ai plus de travail , monsieur le muscle voudrais je me repose mais là c'est la goutte des trop. J'aime pas rester tout le temps sur le cul et c'est vraiment chier.
Après avoir brosser mes dents ,je sors de sa chambre et referme la porte. Je descendue direction des Marches escalier qui se trouvaient au fond de sa chambre. Au bout je trouvais deux chambres ce qui me paraît étrange ,au vu que j'ai travaillé Ici depuis des temps.! Je pris celle de gauche tombais sur la chambre que j'avais préoccupe, je ne savais pas si notre chambre était lié. Peux être qu'il entend ou voir tout ce que je fais. Mais pourquoi ? Ça reste un secret moins c'est sa fameuse maison. J'ouvre la second porte et vis les Dénis sur un canapé entrain de jouer les jeux vidéo.
- Euh, qu'est-ce que tu fais ici ? Lance-t-il en mettant en pose sa partie !.
- Euhh... Je visite et je me disais de mieux connaître cet appart. Repond-je.
- Ah! Bon ça va ! Dit-il d'un air interrogateur !.
Je reprends ma route et par dans un couloir et pris la première porte à droite. Il y avait une salle de musique avec beaucoup d'instruments .Je la refermais et pris la porte d'en face et y trouvait une salle de sport avec toute sorte de machines. Après avoir passer la moitié des pièces , où j'avais trouver une salle de danse ,un bureau ,une autre salle de bain ,une salle de jeux avec du Billard et baby foot et plein d'autres choses. Je pris une autre porte en face de la mienne et l'ouvrait. Je tombais sur celle qu'il partagea avec moi qui était l'une la plus grande . J'entre à nouveau et il était déjà la , il met un short avec torse nu ,ses cheveux se relire l'une contre l'autre,je me Défi et cours pour sortir ,ce pendant il est plus fort que moi ,je peux pas bouger d'un seul bras de lui.
Il me rattrapa et me plaqua contre le mur , c'était quoi cette manie de me faire ça tous le temps ??!. Il me serait tellement fort ,ce que j'aime beaucoup. Il avait l'air fou de moi en même temps triste À la fois . C'EST alors que la tristesse partit de son visage pour l'aisser un baiser l'envahir . J'avais envie de me dégager de tous ça mais je n'en peux pas ,on se regardais un instant , c'est pas mon genre alors je regardais cet air pour lui faire part de mon accord. À ce moment là je me sentais plus ,nos lèvres ne cessesser pas de mouvementé, ah c'est tellement bon je ne sais pas plus ,ce que je voudrais depuis que je travaille pour lui!. Je ne sais pas combien dure ce baiser ,on se décolle vite
- Tu as avais bien aimer ,oui?!
- Je ne sais , arrête tes questions, salut !
- Les femmes est comme ça ! Quel dommage que tu ne veux pas m'avouer que tu m'aimes ?!
- .... Arrête je te dis !.
- c'est bon,je ne veux pas t'ennuyer ,mais je t'aime c'est tout !.
- ........... Mais!
Il n'attend pas mon accord et sort de la chambre,je ne suis pas sûre de ce que qui vient de se passer. ce baiser compte pour moi sincèrement au cas où je ne sais pas si je l'aime mais je préfère pas qu'il me voir interressé par lui. Toute suite je m'en veux pas aussi. Il à du partir très vite ,je sens qu'il ne ressentais pas seulement de l'affection mais aussi de l'amour. J'arrive pas y croire qu'un si beau homme riche veut mettre dans une maison avec une femme pauvre comme moi.
Je sais que ce chapitre est un peu court,je manque juste d'inspiration,je pris la tête tout le temps voilà la raison !!🤩!!.
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...