six mois plus tard.
Je travaille depuis bien six mois dans ce fameuse maison , aujourd'hui je ne me plaindre pas comme avant. Je me sens vraiment bien avec mon patron comme celle de ma copine . On s'est rapproché de plus en plus chaque jour je ne sais pas pourquoi mais c'est arrivé.
Je n'yrai pas prèsque chez ma copine Dana mais on s'appelle prèsque chaque jour, parce que mon patron Denis m'a demandé de s'occuper une chambre pour ne pas trop fatiguée la crève mais bon ça va.
Je suis sortie de ma chambre ,je me retourne et ferme la porte pour aller à la cuisine,une ✋ main me retiens.
- Je veux te parler, suivez moi.
Qu'est ce qu'il va me dire après tourner de petits regard tout le temps sur moi, il est vraiment beau pfff... Je la suis.
- six mois depuis tu travailles ici ,je te vois toujours les marques de solitude ,si tu te sens mal ici....
Mais il raconte quoi là,je ne veux pas qu'il me demande des choses sur ma vie ,ce que j'aime pas ! Bon je peux lui rassurer un mot .
- Enfête je suis comme ça et ...et.
Je refuse de lui mentir mais il me retiens d'un bras ,nos regards se melangèrent et je fais le désaccord pour qu'il me laisse, j'avoue que j'aime bien ça mais bon.
- Je sais que tu es honnête avec tout le monde et n'essaie pas de te défier devant moi comme une menteuse.
- pardon , monsieur me connaissait déjà si je me trompes pas?!
Il fait de gros yeux et me parle comme sa fille ou moins sa femme ,sans attendre ma réponse il m'attrape comme une vieille sorcière et en route dans le salon ,puis il me lâche.
- tu voudrais que je commence où ?
Je suis loin de cette conversation ,il semble très intéressé par moi ! On dirait.
- Loin de ce que vous dite monsieur.
- Si c'est le cas, alors pourquoi tu cesse d'être faire passer pour celle que tu l'aies pas? Est-ce ça une femme honnête ?!.
Je ne peux pas lui dire , mon problème c'est mon problème je veux pas lui causer des ennuis avec tout ça et ne préfère pas lui dire.
- ah on parlera un autre jour ! Ça marche ?
Sur ma dernière phrase je pars sans lui laisser dire un mot de plus ni m'attraper comme il fait toujours. Tout à coup j'ai vu Adam dans le couloir et il semble être entendu notre conversation mais ça ne me prit pas la tête ,je fais comme j'ai à faire dans la cuisine , j'entends ADam et Denis discutaient ,je décide de monter prendre un bon bain dans ma chambre, je met un pull gris et un maillot de besfriend rose ,je laisse mes cheveux à l'air libre , j'attrape du mascara et me voilà dans le salon , J'allume la télé puisque j'ai pas d'autres choses à faire,....je regardais" le prince à New York" , comme ça je finis par m'endormir.
C'était réserver pour vous !
Coucou 😍!
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...