chapitre dix-huit

0 1 0
                                    

Trois jours sont passés.

Il me regarde avec des yeux remplis de magic bleu ,et je le regarde et nous ne disons plutôt rien. Je pense toujours à nos parties de jambes en l'air avant hier qui était très caliente , comment il m'a faire chié avec son habitude d'égoïste. Il à fait un drame pour me dire qu'il était désolé mais je prends l'affaire au sérieux pour voir comment lui assurer mon amour. Il est bien tendu je pense pas de lui parler vu que il n'est plus mon p'tit ami ou ah je veux dire mon patron.

Denis

Je sais pas pourquoi elle pense autrement , je suis un connard j'avais pas le droit de la rejeté comme une merde je m'en fous mais je l'aime bien depuis qu'elle vit avec moi ,je lui ai dit que je ne suis pas mauvais comme tous les riches parconte je vais tout lui dire tous ce que j'ai sur le cœur ,je la cherche partout je ne la trouve pas , ellle où bon sens , trois jours qu'on ne change pas un mot à part bonjour,je suis con sur ce coup là ,bon Jésus elle est là dans la cuisine je le savais.

- Tu veux quoi?me demande t'elle ?

-Je voudrais te parler dis-je

- ah Denis laissse...bnn

Je close ma belle pâleur et sans vraiment savoir pourquoi je fais ça ,je l'embrasse, elle ne me repousse pas ce que j'admire en elle Plus nous nous embrassons et plus le baiser devenir sensuel , langoureux de notre côtés. Je la porte jusqu'au salon ,je prends place et elle vient s'ajouter sur moi elle passe ses mains derrière ma nuque et je pose mes mains sur ses hanches. Par manque d'oxygène je stop le baiser et m'aventure au creux de son cou , elle me fait des suçons et pareil pour moi, elle gemie légèrement et je souris et continue ce que j'ai commencé.

Je décide de la reporter par réflexe elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je la plaque contre le mur et en même temps elle sortir un gémissement plus poussée entre ses lèvres.

-  Hannn.....Deniss
Je commence à passer une main sous son t'shirt pour atteindre ses magnifiques seins que j'adore mais elle me stop en levant son haut de soutif et je m'en presse de les toucher. Je commence à les caresser à titiller son téton droit avec mes droits.

- Bordel je veux vraiment te le retirer bébé.
Je souris et reprend les esprits pour enlever sa soutien gorge ma respiration s'était saccadé et je me sentais chauffer je l'ai laisser me piloter ,awwww c'est comme ma première fois avec lui. Je lui même allée jusqu'à laisser poser ses lèvres dessus tout en passant ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien gorge et le balancer dans cette piège. Il me donne un coup de langue au fond de ma chair en plume et je commençai à durcir,je le poussais un peu ,j'ai tellement embarrassé juste pour lui faire part de ma réciprocité ,ce qu'il m'avait fait avant hier.

- Oh non...ne te .. cache pas de moi bébé ,je t'en supplie
- Tu t'en souviens , dis-je d'un ton asiatique
- laisse bae
- mmmmmh....mmm..

Il posa un baiser doux sur mes lèvres quelques minutes ,je l'ai laisser parcourir ma bouche ,peu à peu j'étais à nouveau à l'aise. .. il retira mon jeans tout en continuant de caresser ma poitrine . Sa bosse durcissait de plus en plus et je n'ai eu qu'une envie. Lui retirer son dernier linge et rentre en moi ,je jouis comme jamais , j'avoue que j'aime il me pénètre lent en temps forts ,il crogne sur le lit et retire pour se faire vider , tout d'un coup on dort entrelacés jusqu'à demain .

💎Coucou!

my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant