Une nouvelle vie
Pourquoi me pas passer à autre chose. Oui j'étais là le jour ou maman partait pour l'hôpital , j'avais que huit ans , alors je ne comprenais pas ce qui se passait ,je regardais la télé , assise par terre dans le salon et voir mon père qui s'englotait dans la marche d'escalier un téléphone au oreilles avec un air désespéré.
Tout à coup il me disait qu'il m'aime beaucoup et me tire comme une sac à patate sur son dos. Puis il est sorti , j'avais pas trop compris les choses pourtant j'ai peur de ne la revoir sitôt. Et que mon père part aussi.
Pour moi cette séparation est comme un divorce, ou plutôt la fin du monde.
C'est une catastrophe qui tromasise à vie ,vu mon état.,!! En généralement je soulève un raz-de-marré sentiments douleureuse ,honte, colère, angoisse, peur de l'abandon, culpabilité , déprime,vide immense et même désir de vengeance.Je me disais si maman est séparée depuis peu de nous , j'éprouve seulement des sentiments semblable.
C'est normal puisque le créateur veut que les enfants sont élevés par une mère et un père. Or te voilà privé d'un être particulièrement Cher. J'admirais
Tellement ma mère, je voulais être avec elle souvient un discours de mon amie.- Je sais que c'est dur de traverser tout ces problème parconte mon père était mort dans un accident de voiture ,il était si beau et si doux avec nous mais on ne pouvait rien faire contre la vie ,ça nous tromasise beaucoup mais avec le temps ... voilà que c'est maman qui à le droit de garde toute seule.dit Lisa en affichant un visage blanche !!.
- c'est dùr d'endurer tout çà me répond-elle
Souvent ce repture de tout ces problème prendre ma place. Ou celle des autres car pour moi c'est un coup massue c'est ma vie... Dans deux nombreuse cas c'est l'infidélité ou peut-être une maladie 😭 ou c'est bien une disparition en pareille circonstance Dieu permet au conjoint et l'enfant de trouver d'autre chose pour se passer au point de sécurité et celle de ses enfants. Souvent j'entends par mes grands parents dites:"Dieu fait ce lui qui parrait mieux". Au lieu de rester planté tout le temps sur la même montagne qu'on n'est malheureux, celà déplaît à Dieu et qui déteste d'être affaiblir par les douleurs de la vie.
Il faut une semaine ou même des mois et des années pour guérir une telle blessure comme une fracture . Pareillement il faut du temps pour guérir une blessure d'un être cher affective ,des spécialistes pensent qu'après endurer une tel coïncidence,le pire est passé au bout de trois ans , celà peut sembler long, mais je me suis dit que je dois produire beaucoup de choses avant que ma vie se stabilise.
Déjà je me trouve un peu mes habitudes familiale pour ne pas perturbé. Je dois refaire surface affectivement , ce qui prendra du temps bien sûr. Dont ils pourront m'apporter du soutien que j'ai besoin. Mais, à mesure que ma vie retrouvera un semblant de régularité je me sens guéri mais pas comme avant.
Mon père s'est toujours pas en couple,on vit toujours sous là même toit comme d'habitude dans une seule maison de famille. Papa, mamie,mon petit bout de frère en fait j'ai pas mal à avoir de l'affection dans ma nouvelle vie . Et me voilà détrônée de mon encienne cicatrice . Comme ma mère biologique n'est pas présente alors pourquoi pas mamie ( grande-mère).
J'étais habituée avec elle vraiment, mais je suis figée et cesse d'oublier pour faire part de l'avant et rendre tous heureuse .
Je leurs parles bien ,je ne cesse ni penser ni quoi faire ,mais bon à force j'ai réussi à m'adapter.
Comment imaginer vous la suite ,hi 🤩!!
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...