Chapitre cinq

2 1 2
                                    

Éclipse du trajet***

Après quelques kilomètres de route je suis enfin arrivée !😊.

J'arrive enfin devant une énorme maison c'est comme si c'était un palas ! Pas un vrai des vrais mais pour   moi c'est beaucoup plus. Je m'arrête devant un énorme barrière de fer forgé  Blanc pâle, j'appuie sur le bouton et attends une réponse. Une voix d'homme me retourne à l'oreille.

- bonjour !Je suis Loune Lopez , je viens pour une entrevue.

- oui , mademoiselle Lopez

La barrière ouvre et me voyais un homme au yeux bleus avec des cheveux arrondi tout sur le visage m'accueillir rapidement.

- Loune Lopez ,je suis Adam , puis-je voir votre carte d'identité ?!

-  Tenez!

- suivez-moi.

J'entre à sa suite et me désigne un siège dans la salle d'attente. Où je me prendre place vite, se trouvait en face de moi et me questionner."je suis sans doute que je vais subir un interrogatoire" ce que j'aime pas mais bon , après tout c'est une entrevue !.

- vous savez tout les détails ?

- Je sais qu'il s'agit d'un poste de Gouvernante mais rien d'autre.

- La journée commencera de 6hr du matin à 6hr de l'après-midi. Deux tâches ménagères ça veut dire la ménage et la cuisine, si vous êtes engagé dans , vous travaillez 7sur sept de la semaine et tu seras en congé le dimanche.

- Hors !ça fait de très longue journée.

- tu sais,une journée passe très vite en 21èm siècle. Alors vous êtes toujours intéressé par ce poste ?!

- oui bon! À combien de chiffre à dite numérique ?

- Tu es bien trop direct mais j'en passe !:.

- désolé monsieur !

- non t'inquiètes pas, j'aime déjà votre comportement ,en fait c'est 900€ par huit jours.

Waw,je veux bien ce travail.

- Bon, d'accord.

- alors l'entrevue est assez simple,je vais vous montrer ?

Il se tient devant moi et je fais de même, je le suis jusqu'à la cuisine , elle est étroite aussi belle waww ! Sur le comptoir se compte plusieurs ingrédients, il y a toute sorte d'épice et de la farine . Des épinards variés aussi des fruits , j'aime vraiment cette tournure que je vois.

- vous avez 45 minutes pour préparer tous les repas. Pour le patron Denis et pour moi aussi.

- Pardon je pensais que c'est toi mon patron ?!

- Je suis son récepteur , voilà qui shuis mais aussi mon ami depuis peu.

- ah je comprends .

-  j'ai du travail mademoiselle et avant de partir tu dois aller dans le bureau du patron pour se signer et soyez à l'heure !

Ah je suis contente qu'on me jette pas à tort , j'examine tout ce que dit le récepteur et vite passer au bureau du patron , après avoir tout dit je sors et me voilà déjà dans le bus ..... Arrivant chez moi je fais la bise à mon amie et lui explique tout en petite détails , au bout d'un quart d'heure je me suis endormie .

my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant