Le lendemain matin.
Je me réveille en sursautant ,je suis toujours au lit. Il est 9hr , à cet-heure là j'ai déjà fini le petit déjeuner ,maintenant les tâches ménagères dans la maison sont faites ,je décide de prendre mon téléphone pour appeler papa ,... Quelqu'un m'attapais par un bois et je me suis retournée sur ce coup là.
- Tu as déjà une semaine ici ,je me suis dit que je te laisserai une chambre pour ne pas trop fatiguée,vu qu'il à deux heures de route !! dit-il avec un sourire charmeur !!
Oh : quelques propositions ?! Je ne sais pas si je dois lui dire oui mais j'aimerais bien ça.
- Je voudrais bien mais ,ma copine est seule à la maison.
- Ne t'en fais pas , elle m'a déjà tout dire ?
Mais comment ça elle lui ai tout dire,sur ce phrase là je suis figée . Je ne veux qu'il connaît tout de moi mais bon pour qui il se prend je veux dire elle ,ohhh ma conscience est noire .
- ça veut dire que tu as fait des recherches sur moi? Dis-je inquiète !.
- Bah! Oui j'ai parlé avec ta copine Dana et je lui avais demandé de me tout dire ....!.
- Ah c'est pas grave.
- Cela te dérange ,si oui alors suis désolé.
Mais pourquoi il s'excuse après tout je suis une ou plutôt son enployée et alors je suis sa Gouvernante ,,pff.
- Non,non!!! Ne t'excuse pas c'est rien !
PDV Loune Lopez.
Je suis surpris de sa demande, je ne peux m'exploser dans un profond pensé, j'ai souvent entendu que les riches sont souvent très malin avec les gens qui n'ont pas de son rang pourtant depuis une semaine ici Monsieur Denis s'entend très bien avec moi. Je sens d'autres choses mais c'est à penser .
PDV de Denis traeker.
Je me voyais très bien cette semaine je ne sais pas pourquoi vu que j'ai plus malade je veux dire que je pris toujours de la bonne nourriture ,et me sens espirer de bon l'air frais , je vais appeler Adam pour s'en occuper le reste du travail parce j'ai vais reposer et elle m'attire déjà, qu'elle est vraiment sexy ?!! Ah je ne veux pas en penser plus.
- Bon d'accord à toute et n'oubliez pas de me demander tout ce qui concerne la chambre.
- Merci monsieur Denis. A toute suite .
Je pense que monsieur Adam est peut-être occupé car mon patron allait déjà se reposer ,son état de santé n'est pas trop normal parce que je lui achète toute la semaine des médocs . Le temps est lent , après une si grande conversation je me rue dans la cuisine pour prendre un verre de lait sucré avec du pain sec , de tout je termine mon verre , et commence à cuire des pâtes Hawaï , après avoir préparé le tout ,je m'engage pour le dessert .
Comme d'habitude j'arrangeais tout ce qui concerne pour servir , je les appelles et vite trouver sur la table, ils parlent de tout et de rien sans oublier qu'il m'invite de manger avec eux ,ils se presentèrent . Après je ramasse tout ,je fais tout ce que j'ai à faire pour aller faire ma valise afin de pouvoir m'installer et part.
Coucou 😍 !
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...