Un ans de plus.
J'emmerge l'entenement , j'ai mal ,je me sens faible et irrésistible. Je suis allongée sur un lit de râpeux et affreusement inconfortable. Je cligne les yeux le temps de m'adapter à la levée du soleil passant par la fenêtre.
Je m'assoie et regarde autour de moi ,il semblerait que je sois dans un endroit abandonné . Un vieil entrepôt peut-être ,le sol est en seramique blanc les murs de la même couleur et haute de la pièce, Trè grande avec quelques poutres ici et là.
Les événements de ma soirée de meurte me reviennent en mémoire super. J'ai enfin retrouvé des êtres malade sentimentale et du chagrin comme moi. Et je suis évanouie comme une petite trouillarde, que je suis à l'évidence.
Quand je reviendrai ,je vais devoir faire un effort de moi-même et devrait parler . Avoir l'air intéressante. Je dois le faire si je veux réussir à devenir une femme forte afin de pouvoir surmonter tous mes problème. Ou tout du moins de servir un bon repas. Instinctivement je porte mes mains à mon coup . Oh mon Dieu c'est déjà trop je sais pas quand je sortirai de cet histoire qui veut me foute la vie.
J'entends un bruit à la porte , sortant un pas voilà c'était Denis suivi de Adam. Je me demande s'il vaut mieux m'aider ou je vais rester là. Et continuer à plaider ma cause, mais vu de ses caractères sincères même quand je suis méfiante ,j'en conclus qu'il vaut mieux de rester tout près d'eux. Le seul prêt à me sauve la vie .
J'ouvre les yeux et me voyais à l'hôpital,oh non je ne tolère pas ça.
- Ça va ma Belle ?
Surprise de son mot ,on dirait monsieur musclé veux prendre soin de moi ,je ne savais rien ce qui se passait après avoir dormir dans ses bras , décidément sa présence joue bien en ma faveur. Son ami Adam vient me tenir la main pour m'aider à s'entretenir ,lui fait de même aussi ,il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.
- Que s'est-il arrivée ?je fais quoi là .
Adam sort de la salle après un regard de Denis. Il est maintenant plus près de moi que la porte se ferme ,Denis s'est prendre place sur le canapé à côté de moi. Et prendre une de mes mains avec grâce.- Tu as fais et un cauchemar ,t'as perdu en comma et je t'emmène à l'hôpital.
- Et je suis là, depuis combien de jours !?
- Deux semaine
- pardon?!et le travail
- Ah t'inquiète pas,le docteur m'a dit que tu droit te reposée ,je vais m'engager pour le reste.
- mais comment....!!?
- S'il te plaît on rentrera demain et cesse de poser des questions.
J'arrive pas y croire ,il devient de plus en plus proche de moi, j'observe les lieux en restant ébahi la pièce est vraiment magnifique. Le canapé sur lequel je me trouve est très sublime. Sofa en cuir blanc ,les murs sont de couleur crème agrumenté. Ici et là d'une tableau étoilé . En face de moi se trouve un écran de cinéma .
Je me suis retrouvée sur les yeux de Denis ,je ne peux pas refuser son aide.
Mais ma réflexion me disait de laisser tout faire parconte j'ai trop peur les hommes mais avec lui c'est différent.Ça va?!! Plein de bisous.
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...