Je me réveille en sursautant ,il se fait tard le reflet du soleil est bien trop pesant ,dans cette pièce que c'est bon en se réveillant sous la clarté du soleil . Je me redresse en cherchant partout Denis ,ahhh il est pas là mon Dieu ! Peut-être qu'il allait travailler .
Je pris mon élan pour aller bosser au bout de 3minute , arrivant devant l'armoire j'attrape un short de lui un pull je l'enfile et me voilà prêt ,je laisse mes cheveux comme ils se sont je sors de notre chambre et referme la porte derrière moi.PDV de Denis
Cette fille est paranormal qu'est-ce qu'elle est chiante et belle avec mon short.? Elle me rend fou de plus en plus chaque jour, putain ! Sur une échelle de un à dix ,je dirais au-dessus de dix.Arrivant dans la cuisine j'ouvre le frigo je pris un pot de Nutella ,ce que j'aime et récupérer le salon , je pris le remothe pour chercher un film la télé mais pas de film seulement du football ahhh j'aime pas les autres club que celle de Barça mais à force j'en trouvais rien d'intéressant ,je pose le remothe contrôle sur la table basse en cuir blanc qui se trouve au milieu du salon tout en dégustant mn pot de Nutella. Tout d'un coup la porte se ouvre toute seule je sursaute comme pas possible mon point se resserre comme si j'étais là fille de young l'homme 🐈 rire !! Heureusement c'est lui oui c'est bien lui!.
- Tu étais où ? Je lance tout en mangeant
Son beau brun quand à lui ,porte aussi un jeans marron avec un chemisier de chocolat des traces Roses qui met en valeur ses magnifiques yeux noisettes. Il se trouve devant moi il est cent fois beau que plus jamais les filles.
- Mmmm... Euhhh pourquoi tu me dévisage ainsi ? dis-je
- on ne répond pas une question par une autre mon cher Denis
Loune est ravissante, habillé d'un simple pull rose un short marron comme moi elle respire le bonheur ...
Ses petits yeux ne reflètent plus de la chagrin mais un amour débordant de moi s'assied bien en elle.- Ma chérie je peux savoir pourquoi tu te fais belle comme ça? dis-je d'un ton interrogateur.
- Ne me dite pas que t'es marrant à cent point?
- Tu veux une réponse ? Ah oui bon je vais te le dire mais tu dois me dire pourquoi tu te fais belle ainsi?
- Ettt je ne sais pas mais bon c'est pour ..m mm oi!
Je lui réponds avec inquiétude que je manque d'étouffer avec mon pot de Nutella.
- Est ce que t'as vu ce que tu m'as fait , franchement tu peux retourner là où tu étais sérieux , assuye moi now parceque c'est de ta faute , dis-je énervée !
- Arrête de me donner des ordes Loune ,je suis un homme.
-tu seras un homme lorsque tu seras Franche avec une fille qui connait la nudité.
- Es-tu jalouse ?!
- Moi , jalouse ? De quoi qu'on manques du respect ! Dis-je sur le ton de sacarse.
- Non , peut-être que tu ne sais pas ta place dans mon cœur , voilà ,me sourit-il .
Se moques t-il de moi oh non ça serait pitoyable et dramatique !.- et toi tu ne sort pas encore ,tu te fais belle et...
- Arrête avec toi ça s'il-te-plaît. Ne jette pas le tort a moi .
Il était parti tôt ce matin de plus il rentre pour me taper sur le système, c'est homme n'ai aucun respect pour moi me lessant sur le lit dans mon sommeil inconscience.
- Tu commences vraiment à me taper sur le système Loune , aller part où tu veux .
- Je ne suis pas comme toi idiot ... Je fais un dixaine de pas
Vite courir dans les marches pour regagner ce putain de chambre. Il m'attrape avec une main et me faire face d'un coup sec ,ses yeux est pâle et rougeur comme une tomate qu'on vient de ceuillir .- Mon amour je veux te dire la vérité mais s'il-te-plaît ne t'enerve pas , écoute moi ....
C'est la fin de ce chapitre ,je m'excuse si ce chapitre parrait un peu court ,je manque d'inspiration en ces temps si. Bon deviné quel Abd Surprise dans la suite . Laisser la dans un comnt mes amours 😘.
💎 coucou !
VOUS LISEZ
my life
Science Fictionjeune fille d'un quartier du rang sociale , d'une dix-huitaine d' année souffre la perte de l'héroïne de sa vie .Persuadé dans l'esprit de l'amour . Au bout d'un ans elle est nommé Gouvernante d'un Palas jusqu'à trouver un confident et qu'un jour il...