« Voilà Norman j'ai fini » s'exclama Chloé.
« Merci ma princesse !» répondit doucement Norman.
Norman alla se regarder dans la glace et trouva que le rendu n'était pas si mauvais que ça.
Il était étrangement satisfait de sa nouvelle couleur puis alla se coucher aux côtés de Chloé.
━━━━━ • ♡ • ━━━━━
Le réveil sonne, réveillant les deux tourtereaux.
Chloé bondit de son lit tandis que Norman se réveilles calmement.Les deux, malgré qu'ils sont dans une classe différente, commence à la même heure.
Les deux se préparèrent tranquillement.
3 chambres plus loin, ce fut un réveil un peu plus brutal orchestré comme tous les matins par Emmy qui crie joyeusement « DEBOUUUUUT C'EST LE MATIIIIIN» pour le plus grand malheur de Ray, qui se réveillait toujours avec un mal aux oreilles à cause de l'enthousiasme de son ami.
Aujourd'hui Ray avait la flemme d'insulter son camarade et se contenta de se lever sans dire un mot.
Il étaitait fatigué, pourtant il semblait avoir passé une bonne nuit, il ne comprenait pas.
Plutôt, il feindai ne pas comprendre. Il savait très bien pourquoi il ressentait cette fatigue.
C'était de l'épuisement physiologique. Mais se voiler la face était plus simple que de trouver un remède.
Il soupira et se prépara, il entendit la porte de la chambre claquer, signe que Emmy allait encore vagabonder dans les couloirs avant les cours.
Son rôle de membre du conseil lui prends déjà assez de temps pour qu'il en dépense pour surveiller cet abruti.
Une fois préparé, il se dirigea vers sa salle de classe.
Il commençai par un cours de sciences économiques et sociales avec Mme Momobami, ce qui l'arrangeait puisque ses cours n'étaient pas ennuyeux.
Le brun arriva devant sa salle de classe en avance. Il attendit donc tranquillement que la professeure arrive en lisant un ouvrage qu'il avait récemment emprunté au CDI.
Il n'était qu'au début du roman mais l'histoire l'avait captivé des les premières lignes.
Malheureusement il n'avait guère eu le temps de continuer sa lecture quand il eut trouvé le livre il y a quelques jours car un garçon aux cheveux blancs crème absolument sublime avait déboulé dans ce CDI et avait titillé sa curiosité par le fait qu'il faisait un devoir de phychologie que sa classe avait eu.
Mais à présent il restait un bon cinq minutes avant que la professeure n'arrives, ce qui lui laissait le temps de lire.
Le jeune garçon regardait d'un air dépité la jeune fille se tenant face à lui, un violon à la main, le suppliant de bien vouloir l'accompagner au piano pour son concours. Des larmes commencèrent à perler et
VOUS LISEZ
Relation Toxique 『Norman X Ray』
FanfictionCe jour-là, si Norman n'avait pas accepté la confession de la jolie Chloé, rien de tout cela ne serait arrivé... Si il aurait-su dès le départ que cette jeune fille était toxique, il l'aurait fui. Il avait fini par se résigner à mener une vie heureu...