Chapitre 10

1.1K 100 96
                                    

« Et pour le pianiste, mon meilleur ami m'a parlé d'un garçon sur lequel il avait enquêté il y a trois mois qui pourrait correspondre au profil que tu recherches. Il se nommes Ray Field.»

A ce nom, la jeune blonde releva la tête, Ray Field ?

Impossible ! Sur 970 élèves de ce lycée réputé, sur 930 personnes, il a fallut que ce soit lui !

Sur ce garçon, qui la détestes… Que-ce que le destin est ironique !

« Gilda, c’est gentil de m’aider mais… Une semaine pour le convaincre et apprendre le piano, c’est totalement infaisable. » maugréa Chloé. Elle allait devoir se passer de pianiste.

« Il faisait partie du conseil, il est toujours deuxième au classement des notes, c’est clairement un surdoué ! Il a des notes extraordinaires ! » répliqua la verte, plein d’espoir.

« Surdoué, peut-être. Mais prêt à m’aider alors qu’il me déteste, non.» renchérit la fille aux yeux sombres avant de se remettre aux paroles de sa chanson.

L’inspiration commençait à lui venir petit à petit, pourquoi pas une chanson dans une autre langue ? Elle pourrait ainsi faire un partenariat avec un club de langues pour agrandit son audience.

L’idée lui plaisait bien, elle réfléchissait pendant que Gilda s’énervait de plus en plus.

Abandonner ?

Hors de question !

Ce serait, de plus une très bonne occasion pour rendre Ray heureux !

Quand la verte avait une idée en tête, il lui était impossible de l’enlever, surtout qu’elle avait la volonté de sauver et rendre tout le monde heureux !

Comme Don avait fait pour elle…

Il a remplacé les larmes, la haine, la rancœur et la tristesse par un bonheur à l’état pur, il lui a donné une raison d’exister !

Elle se devait de faire pareil pour les gens qui l’entourent, elle voulait voir la joie sur le visage des gens !

Elle voulait voir leur cœur se débarrasser des regrets, des remords et de la haine !

Et, elle ne comptait pas reculer.

Pendant que Gilda ressassait sa volonté implacable d’aider Ray et Chloé, Norman de son côté vagabondait dans les couloirs, le cœur lourd.

La perte de sa petite amie lui a fait atrocement mal, mais il ne souhaitait pas se remettre avec, il se devait de l’oublier, pour elle comme pour lui.

Et… Ses sentiments étaient brouillés, il ne connaissait pas beaucoup Ray, alors pourquoi s’attachait-il à lui ?

Il avait fini par accepter le fait que ce garçon l’attirait physiquement, mais au point de ressentir de l’amour ?

Après tout, les garçons ont le droit de s’aimer ! Mais… Il sortait à peine d’une rupture ! Il n’allait pas se mettre à aimer un garçon à qui il n’a presque pas parlé, si ?

Pourtant… Ce garçon ne voulait pas partir de son esprit, sa voix, son visage, tout de lui était encré dans les souvenirs de Norman.

Le blanc, autrefois brun, se sentait mal d’avoir perdu le contact avec le garçon aux cheveux sombres, et, pourquoi Ray avait-il réagit de manière aussi brusque ?

Norman soupira, décidément, l’amour était tout sauf facile.

Pendant qu’il vagabondait dans le couloir, il heurta quelqu’un

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant