Toc toc toc.
Chloé ouvrit la porte, surprise que quelqu’un y toque, et apeurée que ce soit de nouveau Ray qui viennes la détruire verbalement.
Quelle fut sa surprise quand elle croisa Emmy, un produit décolorant dans la main droite.
« Emmy tu...»
« Hey, ne me laisses pas au bas de ta porte !» s'exclama Emmy, l'air boudeur.
Chloé s'excusa et le laissa entrer dans la chambre, toujours intriguée de comprendre ce que ce produit décolorant faisait dans sa main, même si au final, elle avait une petit idée.
Le rouquin lui tendit doucement le produit, un sourire aux lèvres.
La blonde compris immédiatement le sous-entendu et recula en arrière.
Avant même qu'elle ne put exprimer son mécontentement, le garçon rattrapa la situation.
« Je ne vais pas te forcer, juste, garde le. Utilises le quand tu sera enfin au clair avec toi même, et que tu sera prête à t'assumer et à recommencer ta vie» demanda le garçon avec un tendre sourire sur les lèvres.
Recommencer sa vie...?
D'un autre terme, repartir à zéro...?La fille aux yeux sombres s'interrogea, c'est vrai que s'assumer lui permeterai de repartir du bon pied.
Arrêter de se cacher derrière ce masque qui commence à l'étouffer...
Et, par la même occasion, se mettre au clair sur ses sentiments.
Au fond elle le voulait mais... Une partie d'elle l'empêchait de le désirer clairement.
Mais le tendre sourire de son ami lui assura que c'était le bon chemin à suivre et elle saisit d'une main aussurée la bombe de produit.
« Je... J'essaierai de la mettre quand je serai sûre de tout... Ce jour-là, saches que ce sera des avances explicites d'accord...?» demanda timidement la fille en détournant le retard.
Question rhétorique. Elle connaissait déjà la réponse. Mais, trop gênée pour l'avouer, elle préférait formuler cela sous une forme de question.
Le signe de tête du roux confirma ce qu'elle pensait, mais rapidement, Emmy afficha une mine gênée.
« Emmy ? Ça va ? »
« Je... Enfin oui ça me va mais... Enfin...» Emmy se grattait la tête, nerveux.
La blondinette fut surprise, c'était bien la première fois qu'elle voyait son camarade avec cette mine gênée.
« Fin je... Euh... Dis ça te dérangerait de m'appeler Emma...?»
━━━━━ • ✿ • ━━━━━
«Ray..?» questionna Norman, étonné de croiser le garçon.
« Écoutes, chui désolé.» répondit brièvement le garçon aux cheveux noirs, très gêné.
Norman avait cerné le caractère de son ami et savait que, recevoir des excuses de sa part était quelque chose de très rare.
Il se contenta de sourire doucement à son interlocuteur.
Ray suivit ;
« Dis, si tu veux, on peut sortir dehors prendre un Milk-shake, fin' si tu veux...» marmonna Ray, de peur de se prendre un refus.
Norman rigola doucement,
« Bien sûr ! Quand veux-tu y aller ?» demanda le brun, autrefois blanc.
VOUS LISEZ
Relation Toxique 『Norman X Ray』
FanficCe jour-là, si Norman n'avait pas accepté la confession de la jolie Chloé, rien de tout cela ne serait arrivé... Si il aurait-su dès le départ que cette jeune fille était toxique, il l'aurait fui. Il avait fini par se résigner à mener une vie heureu...