Il lui fallait cette feuille pour voir la dernière question qu'il devait traiter pour terminer le devoir à temps, il commença à trembler et à chercher dans son sac, même si il savait qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle y soit rangée.
Le lycéen releva la tête quand il entendit le bruit d'une feuille s'approchant de lui, il regarda et s'aperçut que c'était la feuille de l'énoncé !
Il soupira de soulagement et constata qu'il y avait une feuille remplie d'écriture avec.
Le garçon aux yeux bleutés releva la tête pour apercevoir la personne qui lui tendait ces fiches et croisa un regard gris/noir perçant.
Le blanc s'était assis à la première table à sa disposition quand il est arrivé tout à l'heure, il en déduit qu'il n'avait pas vu le garçon dans la précipitation pour se mettre rapidement à son travail.
Ce beau regard était accompagné d'une belle chevelure noire de jais, avec une longue mèche recouvrant la moitié du visage du jeune homme.
Près de l'adolescent, il y avait un livre, l'albinos supposa que ce dernier était probablement en train de lire avant qu'il n'arrives à la table.
Norman ne sut quoi faire et resta à fixer l'inconnu, pourquoi lui donnait-il les réponses de la dernière question du devoir de philosophie ?
Remarquant que Norman était intrigué, le garçon aux yeux argentés prit la parole
« T'avais l'air de galérer et tu ne m'a pas répondu quand je' t'ai demandé si t'avais besoin d'aide alors j'ai regardé ce qu'il te restait à faire en me mettant debout derrière toi » répondit le garçon.
« Tu... Tu a sacrifié ta lecture pour aider un inconnu aussi insignifiant tel que moi...? » demanda Norman, totalement stupéfait d'un tel acte de gentillesse.
Le lycéen à la mèche soupira en détournant le regard, un peu gêné que son interlocuteur soit si ému de son geste.
« Bah c'est pas dans mes habitudes de faire ça mais, t'avais l'air vraiment désespéré et je suis plutôt doué en littérature donc...»
Norman le remercia milles fois tout en lisant la rédaction que le garçon lui tendait. La rédaction était parfaite, il avait même pris le temps de copier l'écriture avec laquelle Norman avait rédigé les deux premières questions ; l'écriture de Chloé.
« Ah au fait, je ne me suis même pas présenté, je suis Ray Field. Et toi ?»
Norman sursauta à l'entente de ce nom, il avait déjà lu ce nom dans le classement des épreuves blanches préparatoires du baccalauréat, Ray Field était toujours deuxième, juste après lui. De plus, ce garçon était au conseil des étudiants.
Le conseil était très important dans l'établissement, c'est le conseil qui dirigeait l'établissement, ils avaient la mission de répartir le budget de l'établissement ainsi que de s'assurer du bon fonctionnement du règlement.
« Moi, c'est Norman Grace, enchanté et encore merci ! » s'exclama ce dernier en souriant, combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler avec quelqu'un autre que sa petite amie ? Une éternité...
La sonnerie retentit et ramena Norman à la réalité, il devait aller rejoindre Chloé pour lui rendre son devoir !
La blanc se leva et salua le dénommé Ray avant de commencer à s'éloigner.
« Norman, pourquoi tu fais un devoir qui ne t'appartient pas ?»
L'adolescent aux yeux bleutés s'arrêta brusquement mais ne se retourna pas.
VOUS LISEZ
Relation Toxique 『Norman X Ray』
Fiksi PenggemarCe jour-là, si Norman n'avait pas accepté la confession de la jolie Chloé, rien de tout cela ne serait arrivé... Si il aurait-su dès le départ que cette jeune fille était toxique, il l'aurait fui. Il avait fini par se résigner à mener une vie heureu...