Chapitre 4

1.6K 133 157
                                    

Chloé sortit de sa salle de cours, la tête pleine de pensées et alla se poser dans le parc qui faisait office de cour de récréation.

Le parc était généralement vide, les élèves préféraient vagabonder dans les couloirs ou dans les salles de cours, dans le cas présent, ils étaient en cours.

L'heure du repas de cantine était à 12h, Chloé avait fini une heure plus tôt grâce à sa professeure de mathématiques qui lui a fait l'honneur d'être en réunion comme la plupart des professeurs aujourd'hui.

Elle s'asseya paisiblement sur un banc et ferma les yeux.

Elle repensait à sa discussion avec Emmy de tout à l'heure et soupira. Elle n'avait aucune envie de se remémorer ce genre de souvenirs mais le garçon les avaient faits remonter malgré elle.

Les insultes et les coups étaient des cicatrices en elle. Elle ne pouvait pas s'en défaire. Elle le savait, mais elle avait réussi à enfoncer au plus profond de son être ces sentiments.

Malheureusement ils avaient finis pas revenir, c'était inévitable.

La blonde sortit son téléphone, dans ce genre de moments, la seule chose qu'elle pouvait faire pour décompresser était d'écrire, et le bloc note de son téléphone était justement là à cet effet.

Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon roux. Il se prénomme Emmy. Il a l'air gentil.
Il a cerné mon problème comme si c'était un jeu d'enfant.
Il ne s'est pas moqué de moi.
Pourtant les autres a l'époque où j'étais rousse et grosse se moquaient de moi, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas moqué de moi et pourquoi ne l'a t'il pad dit à tout le monde, il avait pourtant le nombre de preuves suffisantes pour que les gens le croient.

D'ailleurs que dirait Norman si il savait...?
Il me quitterai c'est sûr !
Je l'aimes trop pour que cela n'arrive !

Il y a quelques jours, dans les toilettes des filles j'ai entendu des filles parler des cheveux de Norman qu'elles ont qualifiés de moche, j'avais peur que les autres élèves se mettent à penser pareil j'ai donc décidé de lui faire une teinture, mais voir Emmy assumer d'être roux me fait remettre en question l'usage des teintures.

Non... Peu importe Emmy, il ne doit pas entrer en ligne de compte. Je vais teindre les cheveux de Norman pour le protéger ! Je refuse que ce petit ange se fasse persécuter !

Personne ne doit connaître ça... Surtout pas lui, il ne mérite pas cela !!
Je dois à tout prix le protéger.

Chloé s'arrêta d'écrire quand elle entendit des bruits de pas au loin, elle coupa son téléphone et le rangea dans sa poche, c'était un vieux réflexe qu'elle avait prit pour éviter que l'on lui casse de nouveau son précieux téléphone portable.

Du coin de l'œil, elle aperçut une jeune fille aux cheveux longs noirs de jais qui approchait dans sa direction.

La blondinette reconnut rapidement la personne se dirigeant vers sa direction mais il était à présent trop tard pour s'enfuir.

Elle ferma les yeux en soupirant et attendit en ne masquant gère son mécontentement.

La brune arriva à sa hauteur.

« Salut Chloé, comment tu vas depuis le temps ?» demanda la nouvelle élève de l'établissement en s'asseyant tranquillement à côté de Chloé qui portait toujours une expression ennuyée.

« Bonjour Maëlyne.» maugréa la bonde sans pour autant regarder son interlocutrice.

« Wah pourquoi diable parles-tu aussi sèchement ? Tu m'en veux ?»

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant