Chapitre 14

914 85 77
                                    

Deux jours avaient passés depuis le rencard entre Norman et Ray.

Ces derniers avaient décidés de se revoir vendredi après les cours, la veille du concert, pour laisser du temps à Ray pour apprendre le piano.

Ce lundi était donc terriblement ennuyeux pour notre noiraud favori, qui s'entraînait à réviser les mouvements de ses doigts au piano en plein cours de maths.

Il se risquait à la colère de son professeur mais il voulait apprendre au plus vite pour éviter de se foirer au concert.

Il n'en revenait toujours pas lui même, il allait vraiment participer à un projet avec cette peste de Chloé ?

C'était toujours irréaliste.

En parlant de la blondinette, elle aussi bafouait les enseignements de sa professeure.

Cette dernière revenait sans cesse sur sa chanson, elle avait toujours l'impression qu'il manquait quelque chose.

Jusqu'au moment où, elle entrepris d'écouter brièvement son cours.

« Ils se tuaient dans leurs sentiments, mais ils le savaient. Pourquoi restaient ils malgré cela ensemble ? » questionna la professeure à un de ses élèves.

En ce moment, les élèves travaillaient sur un roman d'amour avec une fin tragique. Tellement ennuyeux...

Mais la phrase prononcée par la professeure fit tilt dans la tête de la blonde.

Elle venait enfin de trouver son refrain, la pièce manquante à sa chanson.

La fille aux yeux noirs ténébreux sourit malicieusement et termina enfin la chanson.

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

Emma n'avait pas cours de la matinée et se baladait dans le parc du lycée.

Une seule question la tiraillait, ne devrait-elle pas porter l'une des robes qu'elle possédait lors du concert ?

Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait l'impression que ce jour allait prendre un tournant important dans sa vie.

Elle s'assied sur un blanc et regarde l'arbre en face d'elle dont les pétales de cerisier commençait à fleurit.

Pourquoi pas après tout ?
Le regard des gens l'affecte à ce point ?

Dans quel intérêt chacher ce que l'on est ?

Elle rigola intérieurement. Elle était en train de se parler à elle même ou en train de faire de la physchologie ?

Sur ce rire intérieur, elle décida d'aller chercher Chloé à la fin de son cours, telle la gentlemanne qu'elle est.

La rousse trotinnait gaiement dans le couloir à la recherche de la salle B204, heureusement que c'était sur son chemin, chemin qu'elle avait choisi au hasard ne connaissant pas vraiment l'emplacement des salles.

C

hloé finissait d'écrire le refrain quand la sonnerie retentit, la faisant revenir dans la réalité.

Elle de leva d'un coup et fis rapidement ses affaires, enfin l'heure de pause du midi !

La blondinette de demandait si elle devait manger ou non, après tout, Emma l'acceptait comme elle était.

Mais au fond d'elle, les marques de son harcèlement restait gravées en elle comme des chaînes.

Ses réflexions prirent fin quand elle vit Emma qui attendait devant sa salle de cours, un billet de 20 euros à la main.

« Saluuut Chloé ! Ça va ? Je t'attendais !» s'exclama Emma en bondissant sur la blonde.

« Coucou Emma ! Oui ça va et toi ?»

« Je vais bien ! J'ai 20 euros viens on va manger une pizza !»

« Q-Quoi ? Une pizza ...?» répéta Chloé, stupéfaite.

« Oui une pizza, il faut corriger ce petit ventre inexistant, on voit presque t'es côtes à travers ta chemise là..» murmura Emma

Les dilemmes de Chloé s'évaporèrent en un instant. Et puis... Pourquoi pas ?

C'est ainsi que Chloé alla manger une pizza avec la rousse.

Pendant ce temps, Norman eut la même idée qu'Emma, à la fin des cours il avait foncé pour attraper Ray tel un pokémon pour l'inviter à manger.

Depuis quand c'était Norman qui lui courrait après....?

Il ne savait pas puis même. Mais ça lui plaisait bien de courrir après Ray.

Ils avaient convenus de manger au McDo qui se trouvait juste à côté pour éviter de finir en retard pour leurs cours de l'après midi, élèves studieux qu'ils sont il leurs était tout bonnement inconcevable d'arriver en retard,

Arriver en retard, ce qu'Emma n'avait pas prévu dans des calculs.

Il se trouve que la pizzeria se trouvait à trente minutes de route, l'allé - retour leurs prend une heure, mais il faut également manger.

Aucune des deux filles n'a pensé à cette éventualité et ont prise la route en direction de la pizzeria.

Les deux adolescents arrivèrent au fast food et passèrent leurs commande sans les nombreux instants de gêne qu'ils avaient vécus lors de leurs rencard.

Ray prit modestement une salade, même si au fond de lui un hamburger aurait été mieux, mais il ne voulait pas se faire passer pour un goinfre après de son crush.

En revanche, quand Norman comptait commander une salade sur la borne automatique, le noiraud a pausé une main sur les côtes de ce dernier, le faisant frissonner.

« Eh Norman, tu veux pas prendre un burger plutôt» murmura Ray dans l'oreille de son camarade.

Le garçon à la mèche n'avait pas remarqué à quel point ce qu'il faisait était sexy.

Norman frisonna une seconde fois et pris un hamburger à la place, les joues complètement rouges.

Quand Ray vit son ami prendre une teinte tomate, il comprit ce qu'il venait de faire et fit un énorme bond en arrière.

« Euh je suis désolé » s'excusa Ray

« Euh je... Fin... Quand c'est toi ça me dérange pas...» avoua Norman d'une voix à peine audible tout en finalisant la commande.

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

Ray s'affala sur sa table, ennuyé mais bien forcé d'écouter le cours.

Le repas qu'il avait passé avec Norman n'avait rien d'exceptionnel mais ça avait littéralement refait sa journée c'est pour ça que même avec ce cours plus qu'ennuyeux abordait un beau sourire.

Le noiraud tourna sa tête vers la droite et constata que sa voisine de table insupportable n'était pas là.

Tant mieux se dit-il, mais au fond de sa tête, il avait peur que cette petite peste soit allée parler à Norman.

La petite peste en question était avec Emma en train de d'étaler à pleine vitesse pour arriver à l'heure en cours.

Emma fut la première à arrêter de courrir, son envie d'aller en cours était si médiocre que qu'elle avait perdue toute motivation, même pour courrir.

« Eh Chloé, au pire on sèche cette après midi ? C'est bientôt les petites vacances de Pâques, les profs diront rien si on est pas là une après midi» soupira Emma.

『 à suivre 』

Fiouh, désolé vraiment TwT il est ennuyeux ce chapitre mais j'étais obligée de le faire pour introduire la suite

J'adore avoir vos avis alors n'hésitez pas à commentez TwT

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, a plus !

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant