Chapitre 5

1.4K 122 199
                                    

« Oh je vois... Mademoiselle tente de faire son intéressante ? T'inquiètes pas sale garce, je vais pas te louper.»

Un bruit sourd ce fit entendre. Maëlyne ouvrit grand les yeux.

Un livre avait atterri à ses pieds avec une violence et une vitesse ahurissante.

Elle leva les yeux pour voir qui avait osé lui apporter cet affront.

Son regard croisa de beaux et grands yeux verts qui la fixait.

Maëlyne ne sut quoi répondre au regard posé sur sa personne qui se faisait de plus en plus menaçant et lourd ai fur et à mesure que les secondes passaient.

Pendant que Maëlyne avait l'impression de s'enfoncer dans du sable mouvant dû à l'apparition d'Emmy, ce fut le contraire pour Chloé qui laissa échapper un léger soupir de soulagement.

« Salut toi ! Tu peux partir s'il te plaît ? J'aime pas la manière dont tu manques de respect à mon amie»

Tandis que la brune afficha un air outré, la blonde sursauta à l'entente du mot «ami», c'était probablement la première fois que quelqu'un la considérait ainsi, étonnamment cela ne lui déplaisait pas.

Maëlyne, offensée par les paroles du roux arriva directement à la charge. Elle bondit du banc sur lequel elle était si confortablement assise pour être face à Emmy.

« Tu me connais pas. Parles moi autrement poil de carotte !»

« Maëlyne chwareus, Gémeaux, groupe sanguin B, 1m65 pour 58 kilos, anciennement au lycée Yomiyama, renvoyée pour mauvaises notes. Les Gémeaux sont statistiquement prouvé pour être le signe le plus espiègle des douze signes astrologiques. Tu a harcelé Chloé.»

Maëlyne fixa, bouche bée Emmy. Comment diable pouvait il être aussi renseigné sur elle ?
Elle serra les dents, ce n'était pas le moment de flancher devant cet inconnu aux cheveux roux.

« Ah donc t'es un stalker ?! Berk tu me dégoûte ! »

Emmy explosa de rire à la remarque d'espérée de la brune.

« Moi un stalker ? Quelle bonne blague, je fais partie du club de journalisme, j'enquête sur tous les élèves de cet établissement avec les autres membres, chaque information est importante.»

« On s'en fout poil de carotte, laisse moi j'avais pas fini de parler avec Chloé !»

« Tu penses qu'après ce que tu lui a fait tu a le droit de lui parler ? Je ne penses pas non.» dit Emmy, qui commence a être irrité de devoir parler aussi longtemps avec cette fille qu'il n'apprécie pas.

« C'est pas tes oignons !»

« La présidente du conseil de journalisme est très douée. Elle a en sa possession les caméras de surveillance du harcèlement que tu a fait subir à Chloé car elle était dans ton collège. Elle a encore les vidéos en sa possession et je les aies aussi. Je peux ruiner ta réputation en postant la vidéo sur le site du lycée.» s'exclama Emmy d'un air sérieux avant de s'assoir à côté de Chloé tandis que Maëlyne partait ; il serait fâcheux qu'elle aie une mauvaise réputation dès le premier jour de cours.

Maëlyne alla se réfugier dans les toilettes et cria violemment de rage tout en claquant son sac sur le sol.

Quel enfoiré ! Pensa t-elle, elle aurait sûrement réussi à manipuler Chloé si il n'était pas intervenu.

Tandis que Maëlyne disparaissait entre les arbres du jardin, Emmy regarda avec plein de gentillesse Chloé, comme pour la réconforter silencieusement d'avoir eu le fardeau de revoir la brune.

Chloé sourit doucement à Emmy, bien trop heureuse d'avoir réussi à échapper à ses démons pour faire sa tsundere auprès du garçon qui avait percé les moindres secrets de son passé.

Cet scène dura quelque instants avant que le roux décides de rompre l'ambiance calme installée entre les deux adolescents pour proposer à Chloé de manger avec elle, ce qu'elle refusa d'abord au début mais après quelques supplications du roux,  accepta d'un simple hochement de tête.

Emmy lui tendit un des délicieux sandwichs de la cafétéria à la blonde et ils commencèrent à manger.

« Chloé, tu devrais assumer tes cheveux» lâcha Emmy entre deux bouchées

« Hors de question»

« Pourquoi ? Tu a peur que Norman te quitte ?»

La fille aux yeux sombres sursauta à l'entente des propos du garçon aux yeux verts, décidément il était très doué pour percer les gens à jour.

Elle se lit doucement à rire
« Décidément fais détective privé !» lâcha t-elle entre deux rires

« Il t'aime pour ce que tu es intérieurement Chloé, pas pour tes cheveux» dit Emmy tout en se levant, il la salua de la main et se dirigea vers le bâtiment B où il allait assister aux cours de droits de Mr Tenya.

Chloé arrêta de manger, elle venait de se rendre compte d'une chose qui lui glaça le sang.

Elle elle connaissait Norman car elle avait demandé des informations sur lui au club de journalisme, elle le connaissait sur les bout des doigts quand elle s'est déclarée à lui.

Mais lui, il je connaissait rien d'elle quand elle a fait sa déclaration.

À cette pensée, des larmes menacèrent violemment de couler de ses yeux.

Pourquoi avait-il accepté de sortir avec elle sans la connaître ?

Trop de pensées sombres lui ont traversé l'esprit.

La journée de cours fut longue, les cours d'EPS de Mme Amane était incroyablement longs, sans parler du cours de ménage qui lui parut beaucoup plus long que d'ordinaire.

Mais vint enfin la fin de la journée, elle alla chercher sa teinture puis elle  se précipita dans la chambre de son bien aimé.

À peine elle franchit la porte, elle bondit sur le garçon aux cheveux blancs.

«Norman je t'aime !»

Norman répondit directement à son câlin tout en lui embrassant le front

« moi aussi je t'aime Chloé» murmura Norman au creux de l'oreille de la blonde qui se sentit apaisée par ses paroles.

Le simple fait que Norman lui fasse part de ses sentiments suffisaient à àpaiser les tourments dont elle fut victime toute l'après midi.

« Norman, j'ai la teinture pour tes cheveux» murmura Chloé, comme si elle avait peur que son interlocuteur l'entende.

« Cool ! Je te laisse faire alors !» s'exclama le blanc avec un grand sourire tout en arrêtant leur câlin.

L'albinos prit la chaise de son bureau et la posa au milieu de sa chambre avant de s'installer dessus, laissant le champ libre à Chloé pour lui appliquer la teinture.

C'est sans une réelle assurance que la blonde commença à appliquer le produit après avoir préparé les cheveux de son petit ami.

『 À suivre !』

Dans le prochain chapitre vous allez assister à la réaction de Ray à la coloration de Norman !


Détestez vous Maëlyne ?🤔
Tant mieux 😌

Avez-vous apprécié le chapitre ?🌈

Appréciez vous la développement de Chloé ?👀

Avez-vous hâte du développement de Norman et Ray ?🤔
Vous inquiétez pas le prochain chapitre va vous rassasier !😌

Avez-vous cramées mes références ?😚

J'ai hâte de lire vos commentaires ! À plus dans le prochain chapitre !😁

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant