Chapitre 1

2.4K 169 575
                                    

Une jeune fille aux cheveux blonds flamboyants était en train de se laver paisiblement les mains au robinet des toilettes.

Elle chantonnait, elle avait une heure de libre entre son cours de biologie et celui de français, heure qu'elle passa à se balader dans les couloirs.

Elle s'essuya les mains puis sortit des toilettes après s'être assurée que son teint était parfait.

Cette jeune fille, c'est Chloé, la fille la plus mignonne de l'école, celle qui attire le plus les garçons.

Toujours souriante et simple, une fille parfaite.

Tout en sautillant dans les couloirs, elle pensa à son devoir maison de philosophie que son professeur lui avait donné il y a quelques semaines pour aujourd'hui.

À aucun moment elle n'avait songé à le faire pendant son heure de temps libre, elle savait très bien qu'elle allait pouvoir refiler la corvée à son petit copain surdoué.

Soudainement, elle entendit la sonnerie, annonçant l'inter-classe et souria gaîment en sachant qu'elle allait croiser l'élu de son coeur.

━━━━━ • ♡• ━━━━━

Au même moment, un garçon aux cheveux crème et aux yeux bleus ciels se prénommant Norman Grâce marchait avec lassitude dans le couloir.

Il venait de terminer son cours de littérature, cours pendant lequel Mr Minami leur avait rendu leur notes de la dernière évaluation.

Comme à son habitude il avait obtenu la note maximale, avant ça l'aurait réjouit, mais à présent il n'en avait plus goût.

Au bout du couloir, il aperçut la jeune fille aux cheveux blonds attachés en deux couettes hautes aux yeux noirs sombres.

Elle n'est pas forcément gentille ni méchante, elle est juste banale mais elle a su se forger une popularité grâce à son couple parfait.

Pourquoi donc ?

La fille la plus mignonne du lycée et le garçon le plus intelligent et gentil, que revêr de mieux ?

Même au niveau astral, leurs signes correspondaient totalement.

Aux yeux des autres, ils étaient des « âmes sœurs », le couple épanouit.

Norman se retenait de rire quand il entendait les gens jalouser le couple qu'il avait avec Chloé, si ils savaient que cette fille était une véritable peste, ils n'emploiraient pas autant de mots doux pour éloger cette fille.

La jeune fille aux couettes arriva devant Norman et le serra affectueusement dans ses bras, le garçon aux yeux bleus l'enlaça à son tour.

« Aujourd'hui je ne pourrais pas manger avec toi mon ange ! Je dois répéter pendant l'heure du midi avec mon club de musique ! Tu ne m'en veux pas j'espères ? »

Norman se contenta de hochet de la tête tandis que la fille sourit tout en le gardant dans ses bras.

Elle profita que personne n'était aux alentours pour lui dire avec son ton délicat ;

« Tu pourras me faire mes devoirs pendant la pause du midi s'il te plaît ? Vu que tu ne fais rien....»

Norman hocha la tête sans rien répondre.

« Mon sucre pourquoi diable ne prononces tu aucun mot ? Aurais-je fait quelque chose de mal ? » demanda la lycéenne sur un ton triste

« Non ne t'inquiètes pas Chloé, tu n'a rien fait de mal ! J'étais... Un peu dans mes pensées» répondit en essayant d'être le plus joyeux possible à sa petite copine

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant