Le brun autrefois blanc s'approche tranquillement de sa porte et saisit la lettre.
Il la saisit de ses fins doigts, intrigué.
Étais ce encore une lettre du mystérieux individu qui l'avait abordé hier ?
Rapidement, il la déplia pour en connaître le contenu.
Oh, rien d'intéressant. Juste une invitation pour le concert qui se déroulerait dans une semaine.
Le concert de Chloé...
Norman comptait y aller, il avait longuement soutenu Chloé tout au long de l'année pour donner le meilleur d'elle même.
Même si ils n'étaient plus en couple, ce n'était pas une raison pour rater les progrès fulgurant de la blondinette.
L'affiche représentait une simple salle de concert, en bas à gauche, les noms des différents chanteurs et musiciens étaient inscrits.
« Chloé Alone la chanteuse, Judith useless bassiste, Maël le violoniste et Ray Field le pianiste »
Norman sursauta, quoi ?
Ray allait jouer ? Mais il ne fait pas partie du club de musique si ?
Il était certain que Ray n'aimait pas Chloé, les jour jouer dans le même groupe.
Rien que cette idée le fit rire.
Le coeur de Norman battit à tout rompre, impatient de voir ça.
━━━━━ • ✿ • ━━━━━
14h
Ray avait sûrement passé plus de cinq heures à trouver comment s'habiller.
Il avait finalement opté pour un tee-shirt blanc simple accompagné d'un pantalon simple à motifs et des bottines brunes.
Il priait intérieurement pour que Norman ne se soit pas mis sur son 31, car cela donnerait l'impression que Ray avait sous estimé le rendez-vous.
Il eut un soupire de soulagement en voyant Norman arrivé vêtu d'un tee-shirt noir, d'un short blanc et de chaussures oranges.
Soulagé mais très stressé, es-ce que Norman avait compris que Ray voyait cela comme un rencard ?
Peu importe, le simple fait de sortir dehors avec le garçon qui lui plaisait physiquement depuis si longtemps était déjà une chance.
Norman s'approcha timidement de Ray.
« Salut Ray !»
« Yo, Norman»Sans un mot, nos deux tourtereaux se sont dirigés vers le restaurant pour acheter leurs Milkshake.
Ray avait fait ce rendez vous de manière annodine, mais il avait choisi minutieusement l'endroit.
L'endroit où ils allaient chercher leurs Milkshake était réputé pour être le meilleur de la ville.
Mais également du fait que ce restaurant à Milkshake est réputé pour mettre en couple les gens
Qui aurait cru qu'un restaurant qui fournit que des Milkshake aurait autant de succès ?
« Ray, c'est vrai que tu a quitté le conseil des élèves ?» demanda calmement Norman, voulant des explications pour le club de musique.
« Oui, c'est vrai. Ça me gonflait trop, j'avais aucun temps libre» répondit banalement le noiraud.
Le garçon aux yeux ciel sourit.
« Eh ça veut pas dire que je vais pas te laminer lors des prochains examens hein» se reprit rapidement Ray.
VOUS LISEZ
Relation Toxique 『Norman X Ray』
FanficCe jour-là, si Norman n'avait pas accepté la confession de la jolie Chloé, rien de tout cela ne serait arrivé... Si il aurait-su dès le départ que cette jeune fille était toxique, il l'aurait fui. Il avait fini par se résigner à mener une vie heureu...