Elle se releva d'un coup sec de son lit et tourna sa tête vers le garçon aux cheveux autrefois blanc, stupéfaite de l'information qui venait de passer dans son esprit.
Son regard croisa celui de Norman, qui s'était également redressé de son lit.
Les beaux yeux bleus de Norman entrèrent en contact avec ses yeux noirs sombres. Le regard du jeune garçon en disait long. C'était donc vrai.
Les larmes commencèrent à dévaler ses yeux avec abondance et rapidité.
« Pourquoi...? » demanda t-elle simplement entre deux sanglots
« Je... » prononça Norman sans continuer sa phrase, les larmes dévalaient lui aussi sur ses joues. « C'est mieux comme ça Chloé ne penses-tu pas..? »
La blondinette baissa la tête et se laissa pleurer de plus belle, que pouvait-elle répliquer face à cela ? Rien, elle le savait.
Elle avait terriblement envie de le serrer dans ses bras, de lui dire à quel point elle l'aimait, qu'elle ferait tout pour rester avec lui, mais aucun son ne passa la barrière de ses lèvres et son corps ne bougea guère.
Elle désirait pourtant rester avec lui ! Alors pourquoi dès qu'elle tentait de bouger, le visage d'Emmy lui revenait en tête ?
Elle ne comprenait pas, c'était le désordre dans sa tête.
« Pardon Chloé... » murmura doucement Norman en essayant lui aussi d'arrêter de pleurer.
« Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal..? » demanda le plus distinctement possible Chloé en se relevant de son lit.
« Non, pas vraiment... C'est juste que... Je suis perdu dans mes sentiments et, j'aimerais manger à ma faim... » murmura Norman en détournant le regard pleins de larmes, craintif de croiser le regard empli lui aussi de larmes de celle qu'il nommait encore aujourd'hui ''petite amie''.
La fille aux yeux sombres écarquilla les yeux, ''manger à ma faim'' ?
Tout commençait à s'assembler dans sa tête, mais oui bien évidemment voilà ce qui clochait, c'était donc ça le problème...
VOUS LISEZ
Relation Toxique 『Norman X Ray』
FanfictionCe jour-là, si Norman n'avait pas accepté la confession de la jolie Chloé, rien de tout cela ne serait arrivé... Si il aurait-su dès le départ que cette jeune fille était toxique, il l'aurait fui. Il avait fini par se résigner à mener une vie heureu...