Chapitre 15

284 20 13
                                    

« Eh Chloé, au pire on sèche cette après midi ? C'est bientôt les petites vacances de Pâques, les profs diront rien si on est pas là une après midi» soupira Emma.

Chloé se stoppa, stupéfaite.

«Q-Quoi t'es sérieuse ?- » bégaya Chloé

«Euh t'es pas obligée d'accepter hein mais pour une fois je me disais qu'on pouvait faire une petite entorse au règlement... On pourrait aller à la ducasse au centre ville ?» renchérit Emma

La blondinette se contenta de hocher de la tête, après tout, c'était une bonne idée.

Qui refuserai une après midi avec Emma, cette fille si douce et et dynamique qui donne un ton de rafraîchissement partout où elle passe ?

Pas Chloé en tout cas.

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

Ray était seul face à son miroir, le coeur battant à toute allure. Il sentait un sentiment terrible prendre possession de son corps.

Ce sentiment lui serrait le coeur et lui donnait un goût terriblement amer ; la peur.

Il doutait.

Pouvait-il réellement le faire? Tout le lycée allait le regarder.

Tout le lycée, tout ce monde allait avoir les yeux rivés sur la scène. Il se sentait s'écrouler rien que d'y penser.

Et en plus pour ne rien arranger, il joue avec Chloé. Cette fille qu'il déteste énormément.

Il soupire.

«Au final, à sa place j'aurai sûrement fais comme elle pour préserver Norman, je devrai arrêter de trouver des excuses pour lui hurler dessus sérieux...» dit-il à voix haute devant son miroir.

Il maîtrisait à la perfection sa partition, mais la peur était quand même présente à chaque seconde. Son corps tremble.

Dans une vingtaine de minutes, c'est lui qui sera sur la scène.

Il ferme les yeux et se laisse consumer par le stress, pourquoi diable était-il comme ça ? Pourquoi cette image de gars froid n'était qu'une façade ?

Il n'arrivait décidément pas à gérer ses émotions et ça le freinait énormément. Il avait beau être impulsif, au final il restait sans cesse dans l'ombre, par peur du regard extérieur.

Une conséquence de son isolement en classe probablement....

Les yeux fermés et concentre sur sa peur et son coeur qui tambourine, Ray n'entend pas la porte des coulisses s'ouvrir.

Une petite tête passa d'abord la porte, s'assurant que personne n'était là, puis la personne passe la porte.

Chloé.

Elle s'approche de Ray et le voit comme il est réellement. Totalement paniqué.

Elle pose délicatement sa main sur son épaule, le faisant sursauter.

Le regard de Ray croise celui de Chloé et pour la première fois, sa rancune ne prend pas le dessus sur lui. Il la regarde juste, sans un mot.

Elle l'avait surpris dans son moment de faiblesse. Elle allait se moquer de lui. Cela le rendait encore plus anxieux.

Mais, contre toute attente, elle lui a tendu un médicament contre le stress, toujours sans un mot.

Le noiraud fut très étonné, mais pris volontiers le médicament, sous les yeux de la blondinette.

Elle le fixe un certain temps puis commence à sortir de la pièce.

« Eum, Chloé..?
- Oui?
- Merci..»

Le noiraud fut particulièrement étonné de l'impact qu'elle a eu sur lui. Malgré qu'il la détestait, c'était assez réconfortant comme geste. Du moins, ça lui a donné la force de finir de se préparer.

De son côté, Norman attendait calmement Ray à la sortie des coulisses. Il avait été particulièrement étonné de voir son ex passer dans la cabine de Ray mais n'a rien dit. Cela le rassurait de se dire qu'il n'y aurai plus d'écart de conduite entre eux puisqu'ils jouaient ensemble.

Un doux parfum envahit ses narines et quand il relève la tête il voit Ray s'éloigner dans le couloir.

Dans son anxiété, Ray n'avait pas vu son camarade. Il se préparait mentalement à affronter le regard des gens, seul. Ou, avec le soutien visuel étrange de Chloé. Après tout, ils avaient tout deux aimé Norman cela leur faisait un point commun. Peut être pouvaient-ils se comprendre ?

Norman soupire. C'était son moment. Le moment d'y aller spontanément, n'est-ce-pas ?

Il s'élance vers Ray et le pris dans ses bras par derrière, faisant sursauter une nouvelle fois le noiraud.

Ray comprit instantanément qui le prenait dans ses bras et son coeur se mit à battre plus lentement, chose totalement inconcevable, d'habitude Norman le faisait paniquer.

Il voulait toujours être parfait aux yeux de Norman. Mais là, Norman le réconfortait.

Ray ferme ses yeux et se contente d'apprécier le câlin que l'être aimé lui fait, timidement.

Les bras chaud de Norman qui sont collés à sa taille, ses mains qui se rejoignent au niveau de son torse, la sensation du corps de Norman collé sur son dos...

Cette chaleur quasi inconnue était particulièrement agréable. Norman le sentait aussi.

Cet instant était un instant de tendresse à l'état pur. Aucun des deux ne voulait bouger, mais ils furent obligés de le faire pour le bien du spectacle.

Norman enlève ses bras du corps de Ray, qui en profite pour se retourner et se tenir face à Norman.

Cet instant avait beau être spontané, Norman repris rapidement conscience de la situation et il devint rouge.

Le garçon à la mèche était particulièrement touché par l'action du brun autrefois blanc. Et dans un élan de douceur il a caressé la joue de Norman. Joue complètement rouge au passage.

Norman ne sent même plus son coeur battre tellement ce dernier tambourine. Mais il devait faire l'impasse de cette peur du rejet.

Il approche timidement ses lèvres de la joue de Ray et y pose un baiser.

Rapidement, il s'éloigne.

« Bon courage Ray !» s'exclama t-il avant de prendre la fuite.»

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

Les quatres artistes étaient sur scène. Le rideau va bientôt se lever. Personne ne parlait.

La bassiste et le violoniste se préparaient en silence, préparés comme des bœuf et prêt à tout déchirer tandis que le noiraud caressait encore sa joue, joue qui s'est faite embrasser il y a quelques minutes, pour son plus grand plaisir.

Chloé quand à elle, regardait sur son téléphone le selfie qu'elle avait pris avec Emma lors de leur après midi à sécher les cours. C'était dur à avouer mais elle aimait Emma.

Les paroles de cette chanson qu'elle avait essayé de faire dans la neutralité avaient pour autant bien basculé dans ses sentiments.

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

Norman était assis sur son siège, se remettant lentement du pas osé qu'il a fait envers Ray, bien décidé à se confesser après le spectacle.

Il avait peur, peur de tout. Du rejet, de sa bisexuel, du regard des gens. Mais il avait peur de perdre Ray si il tardait trop.

Et cette petite lueur dans son cœur ne voulait plus attendre ; il voulait embrasser Ray et lui transmettre tout l'amour qu'il avait envers lui.

Le rideau se lève, faisant revenir Norman à la réalité.

『 À suivre』

Booom bandes de mauvaises langues j'ai publié un chapitre

Non je vous avais pas zappé, j'ai juste eu 1 an complet de distraction pure qui m'a carrément empêchée d'avancer sur la fanfiction. Pourtant je voyais vos commentaires tout les jours pour biiiiiien me faire culpabiliser lol

J'espère que le chapitre vous a plu

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant