Chapitre 12

975 89 131
                                    

Étais ce possible que Ray ressentait quelque chose pour lui ?

Norman secoua la tête de droite à gauche.

Non, impossible.

Peut-être avait-il mal lu ?
Non, aucune erreur n'était possible, le message était pourtant clair.

Mais...
Il avait eu le temps de rapidement cerner Emmy. C'était pas le genre de type à mentir.

Et, ça expliquerait la réaction de Ray à sa teinture, qui était quelque peu disproportionnée.

Mais, il ne se connaissait pas depuis longtemps. Norman était perdu.

Il avait l'impression de connaître Ray depuis longtemps. Étais ce plus qu'une simple impression ?

Il croyait vaguement à la flamme jumelle et aux âme soeur, mais es-ce possible que cela existe réellement ?

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

22h18

Chloé était allongée sur son lit.
Gilda n'était pas dans sa chambre, elle se demandait où elle était.

Mais, elle n'avait aucun moyen de le savoir.

Il se trouve que, la verte avait décidé de suivre son idée jusqu'au bout : convaincre Ray de faire le pianiste.

Étonnamment, la jeune fille savait y faire.

Elle avait pris Ray à part dans un jardin du lycée, heureusement qu'il n'y avait pas de couvre feu dans ce lycée.

Ray l'avait suivie, très intrigué. Elle s'était assise sur un banc et lui a calmement touché les zones sensibles.

« Hey Ray, il paraît que tu a quitté le conseil des élèves il y a pas longtemps ?» demanda calmement la jeune fille

Ray soupira.

« Oui, pourquoi cette question ?»

« Maintenant que tu a du temps libre, tu pourrais rejoindre un club non...? Ou du moins en aider un ?» continua la verte, tournant tranquillement autour du pot

Le brun répondit, intrigué « Euh....Oui...? Mais je enfin je comprends pas ce que tu essaie de me dire là..»

Gilda sourit, il n'a pas été rétissant à l'idée d'aider un club. Elle allait réussir à coup sûr !

« Tu es très intelligent et tu retiens très facilement les choses... Je suis sûre que tu serai capable d'apprendre à jouer d'un instrument en une semaine !» murmura Gilda en regardant le ciel étoilé, l'air annodin.

Ray sursauta. Le club de musique ?

« Oui, je suis apte à faire ça sûrement... Pourquoi cette question ?» questionna Ray, en retenant sa respiration, de stress en attendant la réponse.

« Dans une semaine, le club de musique donne le concert le plus important pour son avenir. Des gens haut placés dans le domaine musical seront présents.» commença Gilda en se retournant vers le brun.

Il avait une expression étonnée, mais attendait calmement la suite.

« Ces gens haut placés cherchent à recruter des futurs musiciens, c'est donc l'occasion pour certains membres de faire leur preuves de jouer leur future carrière dessus.» continua Gilda.

Ray soupira légèrement, il se doutait de la suite, en vue des propos que l'étudiante venait de dire, c'était simple de deviner la suite.

« Le thème de cette année, c'est triste. Il faut une chanson triste, et nous avons une bassiste et un violoniste, il manque un piano pour avoir un son triste... Le piano.»

Relation Toxique 『Norman X Ray』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant