Se fut une horrible matinée, depuis que Rio avait crié tous fort que Karma et moi avions une touche. J'avais donc rétablis la vérité en leur expliquant la situation quand à Karma il était resté assis tranquillement sur sa chaise et n'avait rien dit ou fait pour me venir en aide. Malgré mon intervention chacun y allaient de son propre opinion. Quand l'heure du déjeuner arriva je m'isola sous un arbre, loin de mes camarades et de Rio à qui j'en voulais un peu de m'avoir mise dans une telle situation. Je sortis un lait à la fraise de mon sac et mes boulettes de riz et commença à lire. J'avais terminé depuis dix bonnes minutes de manger, mais j'étais tellement absorbée par mon livre que je ne me rendis pas compte que quelqu'un m'observait. J'entendis un bruit au dessus de ma tête et vis apparaitre la tête de Karma qui était pendu la tête a l'envers sur une branche de l'arbre. Je sursauta et le poussa violement. Il tomba mais se ressaisit aussitôt, puis sans que je lui est autorisé il vint à mes côtés:
-Qu'est ce que tu veux Akabane ?
-Karma: Ils se trouvent que moi aussi je déjeunais dehors. Je t'ai vu et je me suis dis que j'allais te tenir compagnie!
-Et bien je n'ai pas envie de compagnie, alors va t'en!
Il s'empara de mon livre.
-Karma: Qu'est ce que tu lis ? Le Passe Miroir ? Je ne connais pas...
-Se serait trop difficile pour tes petits neurones. Allez rend moi mon livre!
Il l'agita au dessus de sa tête alors que je tentais de le récupérer. Comprenant que je ne le récupérais pas avant qu'il ne l'est décidé je me rassis et bus une grand gorgé de mon lait à la fraise. Karma me fixait de nouveau.
-Tu peux arrêter de faire ca s'il te plait ?
-Karma: De faire quoi ?
-De me fixer! Tu le fais souvent et ca me met mal à l'aise...dis-je en rougissant légèrement.
-Karma: J'arrêterais de te fixer quand je l'aurais décidé!
-Au faite merci du coup de main ce matin...
-Karma: Tu n'avais pas besoin d'aide, tu t'en sortais très bien toute seule!
-Tu aurais au moins pu dire que ce n'était pas vrai et que ce que je disais était vrai! Parce que tous le monde pense qu'on sort ensemble maintenant...
Il resta silencieux mais je pouvais sentir qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres ce qui m'énervais encore plus. Je me leva, rangea mes affaires et m'apprêta à partir, il me chopa la main et me força à me retourner.
-Karma: Je crois que tu as oublie ca! dit-il en agitant mon livre au dessus de ma tête.
Je lui arracha des mains avant de partir vers le bâtiment. Mon cœur battait vite, voir trop vite. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Ce garçon me faisait perdre mes moyens et me déstabilisait complètement, je ne devais pas le laisser me manipuler comme ca.
La fin de journée arriva à mon grand soulagement, je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cette classe. Je partis plus vite que les autres dans l'espoir d'éviter Karma ou Rio. Je rentra chez moi plus vite que d'habitude.
Je fis mes devoirs et me doucha, ensuite je descendis pour me préparer à manger. Je faisais cuir mes œufs quand j'entendis quelqu'un derrière moi. Je me retourna et vis mon père le regard plus froid que d'habitude:
-Gakuho: D'après certaines rumeurs tu sortirais avec Karma Akabane.
-Non c'est faux, j'ai fais ca pour me débarrasser des larbins de ton fils.
-Gakuho: A tu la moindre idée de la mauvais réputation que tu donne à ton frère ? Et à mon rôle de directeur ?
-Et alors ? J'en ai rien à faire de la réputation que je te donne! Je te rappelle que c'est toi qui m'a mise dans cette classe!
-Gakuho: Il ne peut pas y avoir deux numéro un dans la famille.
-Tu n'es qu'une sale ordure, les gens de la classe E bossent bien plus dur que n'importe qui pour réussis et ils...
Je ne pu terminer ma phrase que je me pris sa main en pleine figure, je fus projetée par terre. Ma joue était en feu et des larmes commençait à couler sur mon visage.
- Gakuho: Tu vois c'est pour ca que tu es dans la classe E, parce que tu es faible. Tous comme l'était ta mère. Et tu as raison c'est moi qui t'es mise dans cette classe, alors à partir de maintenant, je veux que tu quitte cette maison. Tu porte mon nom mais ca s'arrête ici. Je ne veux plus te voir!
-Quoi ?Mais...
-Tu ose me répondre encore une fois ? Alors écoute bien ce que je vais te dire...tu n'es plus ma fille. Tu ne l'es plus depuis le jour ou ta mère est morte, tous ca c'est de ta faute.
Il me laissa en plan, dans la cuisine ma joue rouge et gonflée. Je n'en revenais pas qu'il m'est chassée de la maison. Et comment avait-il osé prétendre que c'était de ma faute si ma mère était morte ? Tout était de sa faute, il n'avait pas le droit de me le reprocher. Je monta dans ma chambre et fourra tous les vêtements que je puisse dans un sac.
Je partis de la maison cette nuit la, je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui et son monde. Je ne savais pas ou aller n'y ou j'allais dormir mais c'était mieux que là-bas. Je ne pouvais pas demander de l'aide à Rio, elle était déjà suffisamment présente pour moi... Mon téléphone sonna plusieurs fois mais je ne répondais pas, j'étais tellement en colère contre mon père.
Ne sachant ou aller je décida d'aller directement au bâtiment de la classe E. Je crocheta la serrure de la porte de service et m'installa dans les vestiaires. Je m'assoupis sous une tonne de serviette que j'avais trouvée dans un placard, c'était un lit de fortune mais je n'avais pas d'autre endroit ou aller.
Le matin je fus réveillée par le soleil qui traversait les fenêtres des vestiaires. Je consulta ma montre et vis qu'il était bientôt l'heure du début des cours. Je m'y mon uniforme et tenta du mieux que je pus de cacher mon bleu sur la joue. Je me dirigea vers la salle de classe, il y avait déjà Rio, Nagisa, Kayano, Sugino et Karma. Rio se précipita sur moi:
-Rio: Windy j'ai tenté de t'appeler un milliard de fois hier, tu étais ou ? puis son regard se figea sur mon bleu et elle changea aussitôt d'expression. Hey mais c'est quoi ca ? Qui t'a fais ca ?
-Ho ca ? Je suis tombée hier...
Je vis à leur regard qu'aucuns d'eux ne me croyait, en même temps vu l'était dans lequel j'étais et mon bleu, qui aurait pu croire ca.
-Mon père... je me suis fais virée de chez moi...
Elle eu à peine le temps de dire quoi que se soit que je fendis en larme dans ses bras. Je ne savais pas ou j'allais aller et je ne pouvais pas continuer à aller au collège si je n'avais pas de chez moi. Je ne pourrais pas continuer à la payer non plus, je ne savais pas quoi faire. J'étais seule...
VOUS LISEZ
Assassination Classroom x Karma
FanfictionEtre une Asano et faire partie de la célèbre classe des épaves ce n'est pas facile tous le jours, surtout quand un beau garçon comme Karma Akabane vient se mêlée de ma vie malgré moi... Ce garçon a changé ma vie et depuis qu'il a débarqué, tout a ch...