Chapitre/12

2.1K 92 71
                                    

Mais à quoi il jouait celui la ? Il me tapait sur les nerfs, je m'avança vers la porte bien décidée à m'en aller, mais il me repoussa violement. 

-Espèce de grand malade! 

-Karma: Tu l'as cherché! 

-Arrête tes conneries Karma! Tu joue avec mes nerfs depuis Kyoto, tu crois vraiment que je vais te laisser faire sans réagir ? 

Il me dévisageait avec son sourire malicieux, il m'énervais de plus en plus. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir lui foutre mon poing dans la figure.  

-Si tu ne veux pas me laisser sortir alors je sortirais par la fenêtre crétin! 

Je me dirigea vers la fenêtre mais il me retint et me plaqua contre la porte d'entrée. Puis il mit ses mains chacune de chaque côté de mon visage, il avança le sien. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre et mes joues commençaient déjà à virer au rouge. 

-Recule...toi...

-Karma: Pourquoi ca te dérange ? 

Puis il prit mon menton avec sa main et me souleva légèrement la tête. Mais à quoi il jouait à la fin ? 

-Karma: Okuda elle, ca ne l'a dérangeait pas...

Il osait me parler d'Okuda dans un moment pareil ? Alors que nous étions aussi proche ? Après ce qu'il c'était passé hier ? Je n'en revenais pas! Je le poussa violement et lui hurla dessus:

-Tu n'es qu'un crétin Karma Akabane! Qu'est ce que tu cherche au juste ? A me rendre jalouse ? Et bien bravo tu as réussi espèce d'imbécile! 

Je me retourna et balança la chaise qui bloquait la porte, mais une main me fit tourner par la taille et Karma plaqua ses lèvres sur les miennes. Je le repoussa violement, je ne sais même pas pourquoi j'avais fais ca, ca m'avait tellement prise au dépourvu...Puis je m'approcha vers lui, lui empoigne le col de la chemise et le tira contre moi pour l'embrasser à mon tour. Notre baiser était chaud, je me sentais bien, en sécurité. J'avais envie de passer le reste de ma vie comme ca dans ses bras, ses lèvres collées contre les miennes. 

Une fois le baiser terminé, je réalisa l'importance de la situation:

-Karma: Je voulais te tester et tu es tombée dans le panneau! Jouer avec Okuda était amusant, parce que je pouvais voir tes réactions et ca me donnait un malin plaisir...Mais te voir aussi enjoué avec Nagisa ne m'a pas plut du tout! Ne recommence pas! 

-Comme ca tu peux voir que ca ne fait pas plaisir...

Il attrapa mon menton et m'embrasse de nouveau. 

-Karma: Maintenant tu es a moi! 

Puis il sortit des toilettes, je le suivis et on retrouva en cour. La journée se passa sans encombres, Karma avait arrêté de jouer avec Okuda et se concentrait pleinement sur ses cours. A la pause déjeuner Rio m'avait bombardée de question et je lui avais tous révélé. Alors qu'elle partait en courant vers la classe pour ton dire aux autres, Karma était arrivé:

-Karma: Elle n'en rate jamais une celle la! 

-Hum...

Je pris une gorgée de mon lait à la fraise quand je sentis sa main se glisser autour de ma taille et l'autre toucher mon menton pour me tourner vers lui, puis il me tira contre lui. Il approcha son visage puis me lécha le visage ou quelques goutes du lait avait éclaboussée avant de choper ma paille. J'étais gênée mais j'aimais bien, les deux à la fois, c'était super perturbant. Puis il s'empara totalement de mon lait à la fraise et je resta collée à lui. Je ferma les yeux et me laissa bercer par les bruits de la nature. 

Assassination Classroom x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant