Chapitre/17

1.7K 81 4
                                    

Un mois était passé, maintenant que j'étais à l'hôpital, les médecins avaient insistés pour que je reste le temps que je me rétablisse. Je devais faire de la rééducation pour mon épaule gauche et marcher avec mes côtes, était encore très douloureux. Karma venait me rendre visite tous les jours, il me racontait ce qu'il se passait à l'école. Monsieur Koro venait une fois tous les deux jours dans la plus grande discrétion , ou de moins ce qu'il pouvait en faire, pour me donner des cours, il ne voulait pas que je prenne du retard, pour les autres, surtout avec les examens qui approchaient. 

Karasuma avait insisté pour que je vois quelqu'un à qui parler de tous ce qui c'était passé. Il avait dit qu'il devait veiller au bien être de ses assassins et qu'il voulait me voir au meilleur de ma forme quand je reviendrais. A vrai dire je me sentais bien, parler me faisais énormément de mal mais une fois que les assassins de ma mère furent emprisonné c'est comme si j'avais été libérée de tous le poids du monde. J'avais l'impression de vivre de nouveau, que j'étais débarrassée des fantômes de mon passé. 

Durant mon absence un nouvelle avait fait son apparition, enfin ce n'était pas vraiment une humaine. C'était une intelligence artificielle du nom de Ritsu, elle était même venu se présenter directement dans mon téléphone. Elle était plutôt mignonne et super gentille, elle c'était très bien intégrée à la classe. 

Un nouveau professeur était arrivé mais il n'avait fait qu'une seul journée, il s'appelait Takaoka. Il c'était fait passer pour un professeur gentille et un papa gâteau mais il c'était avéré qu'il était violent, il avait même frappé Kanzaki et Maehara. Takaoka avait alors proposé à Karasuma de choisir un élève pour le combattre avec un véritable couteau. Il avait choisit Nagisa contre tout attente et Nagisa lui avait réglé son compte, à la surprise générale de tous le monde. C'est Rio qui m'avait raconté, Karma avait séché les cours ce jour la. 

Mais quelque chose me perturbait encore plus, un nouvel élève était aussi arrivé dans la classe E mais il ne suivait pas les cours avec nous... Quand Karma m'en avait parlé je n'avais pas réagis mais ce garçon s'appelait Hitona, je le connaissais ... Nos pères étaient amis quand nous étions enfants mais son père avait fait faillite dans son usine d'électronique. Depuis on ne c'étais pas revu avec Hitona, j'avais même essayée de le joindre mais je n'avais trouver sa trace nul part ailleurs, mon père m'avait dit que c'était mieux ainsi parce que je ne devais pas être ami avec des perdants.  Je ne savais pas si c'étais vraiment le Hitona de mon enfance mais vu la description de Karma j'en étais quasi sur. Je ne lui en avait pas parlé, j'avais eu peur de l'inquiéter encore plus. 

Je finis par sortir de l'hôpital, Karma était venue me chercher, je revenais pile pour les examens. Monsieur Koro avait redoublé d'efforts pour que je sois prête. J'étais un peu anxieuse de revenir au collège après un long moment d'absence. Monsieur Koro nous avait donné comme but d'être au moins premier dans une catégorie. Notre classe avait fait un pari avec la classe A, la classe qui perdait devait donner quelque chose à l'autre, alors nous étions deux fois plus motivés. Mais je remarquais que Karma ne bossait pas vraiment, alors que je bossais comme une taré depuis que j'étais rentrée de l'hôpital. J'étais sur la table de la cuisine et lui sur le canapé à jouer à la console: 

-Dis moi Akabane, tu comptes réviser un jour ou quoi ? 

-Karma: Je n'en ai pas besoin! 

-Bien sur que si tête d'ampoule! 

Il m'avait attrapée dans ses bras et porté jusque sur le canapé. Il m'avait bloqué les bras au dessus de la tête et m'empêchais de bouger, puis un sourire se dessinait sur son visage:

-Karma: Tu disais Asano ? 

-M'appelle pas comme ca...

-Karma: Tu vas faire quoi sinon ? 

-Commence pas ce jeux la Akabane! 

-Karma: Vu ta position tu n'es pas en mesure de négocier! 

-Et qu'est ce que je dois faire pour que tu me laisse réviser ? 

-Karma: Me dire que je suis le meilleur! 

-Dans tes rêves! 

Il pencha sa tête et me chuchota à l'oreille:

-Karma: Sur de ton choix Asano ? 

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit gémissement, sentir son souffle dans mon oreille me procurait un plaisir que je ne voulais pas ressentir.  Puis il se mit à lécher mon oreille et puis il descendit dans mon cou, il faisait des allés et retour avec sa langue entre mon oreille et mon cou. Je gémissais mais je ne lui disait pas d'arrêter, je ne voulais pas qu'il fasse ca mais en même temps je voulais qu'il continue. C'était une sensation agréable mais voir trop agréable, il le savait et s'en faisait un cœur joie. Puis il se stoppa sur mon cou et se mit à me le pincer, cette abrutis était entrain de me faire un suçon. 

-Karma arrête...

Mais cet imbécile continuait, puis au bout de quelques secondes il arrêta, se redressa et se remit à jouer à la console comme si de rien était. Je choppa un oreiller du canapé et commença à lui donner des coup:

-Espèce d'abruti, à cause de toi j'ai une énorme marque! Qu'est ce que les autres vont dire maintenant ? Qu'est ce que Gakushu va me dire? 

-Karma: J'avais oublié que on frère et toi vous étiez proches maintenant! 

-Et je dois comprendre quoi ? 

-Karma: Je ne l'aime pas et c'est réciproque alors ne t'imagine pas que l'on va devenir les meilleurs amis du monde lui et moi! 

-Au lieu de te préoccuper de ma relation avec mon frère ou encore de me laisser des marques ultra visible sur le cou, occupe toi de réviser! 

Il ne m'écouta pas et continua à jouer à la console, je resta éveillée très longtemps pour réviser. Le lendemain quand je me leva je vis que sur mon cou la marque était encore plus visible qu'hier. Je décida de mettre un écharpe, alors que nous étions en pleine été, ce n'était pas du tout louche. 

Arriver au collège, la plupart des élèves me dévisageaient, mais je pouvais bien le comprendre après tous ce qu'il c'était passé. Etant un jour d'examen, nous devions les passer dans le bâtiment principale avec tous les autres. On arriva dans notre classe attitrée, des élèves de notre classe était déjà la. 

-Nagisa: Hey Windy comment va tu ? 

-Nagisa, ca me fais plaisir de te revoir! Je vais très bien merci  je suis remontée à bloc! 

Les élèves arrivèrent petit à petite, j'étais heureuse de retrouver mes amis, ils étaient tous venu me voir à l'hôpital pendant mon petit séjour. Les examens allaient bientôt débuter, je me faisais harceler par Rio, elle voulait me faire enlever mon écharpe, elle avait tous de suite deviné et voulait le voir de ses yeux. Puis Gakushu vint de notre classe, il voulait me parler:

-Hey! Ca va ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu!

-Gakushu: Désoler, je révisais les examens et puis papa ne voulait plus que je sorte... 

-Il t'a interdit de venir me voir ? 

-Gakushu: Non mais c'était tous comme... Tu es prête pour les examens ? 

-J'espère que oui... je n'ai même pas besoin de te poser la question! 

-Gakushu: Pourquoi tu porte une écharpe avec la chaleur qu'il fait ? 

-J'ai attrapé froid, je suis encore un peu fragile alors... 

Karma nous regardait du coin de l'oeil et me sourit. Quel abrutis ce type... Gakushu me regarda curieusement et partit pour rejoindre sa classe. 

Les examens commencèrent, je réussis dans tous les domaines, y compris les maths à ma grande surprise,  mais pendant les examens je regardais Karma  de temps en temps et aperçus qu'il n'écrivait pratiquement rien. Il aurait du réviser cet imbécile. 


Assassination Classroom x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant