Pdv Windy:
Je me sentais faible et j'avais tellement mal, mon épaule gauche, mes côtes droites. Je ne me souvenais plus très bien de ce qu'il c'était passé. Mais pour l'instant ce que je savais c'était que j'étais en sous vêtement attachée les bras au dessus de la tête. J'avais peur, tellement peur, ils avaient été quatre sur moi quand je m'étais défendu, je n'avais eu aucune chance... Puis plus je reprenais conscience plus mes souvenirs revenaient. J'avais reçu un message de Karma et quand jetais arrivée à la piscine j'avais reçu un coup de lame dans l'épaule gauche, j'avais tentée de m'enfuir mais ils m'avaient encerclés et j'avais combattu de toute mes forces avant de perdre connaissance. Je sentais mes forces m'abandonner petit à petit, je me sentais partir... J'allais enfin rejoindre ma mère... Puis j'entendis des pas... Un type arriva, il était seul et me regardais avec un sale sourire pervers
-???:Alors ma minette on est réveillée ?
-Espèce de connard... réussi je à dire dans un sifflement.
-???: Mais ne t'en fais pas on va s'amuser un peu avec toi avant de t'achever! Exactement comme ton père l'a fait avec nous...
-Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
-???: Il y a un an quand on c'est rendu compte que l'on t'avait laissé en vie on c'est dit que on devait revenir achever notre travail! Mais ce n'était pas assez amusant, on c'est dit qu'on allait tous vous faire croire que nous avions désertés alors que nous agissions dans l'ombre! On t'a observé chaque jour pendant un an... On est même au courant pour ce poulpe géant!
-Monsieur Koro ?...
-???:Vous lui avez donné un nom ? Pitoyable! Et on a enfin décidé se montrer, on voulait voir ta tête quand tu reverrais nos visages, puis tu es aller au commissariat avec ton frère! Il ne nous restait plus qu'à te prendre et de terminer se que nous avions commencés...
-Vous n'êtes pas obligés...
-???:N'y vois rien de personnel surtout! Tous ce que l'on veut nous c'est de voir ton père, de voir son visage quand il verra ton corp! On va te filmer pendant que l'on te tortura avant de mourir, puis on l'enverra à ton papa chérie et on aura enfin eu ce que nous voulions! Ton père est une belle ordure et il doit payer pour ce qu'il a fait!
-Il ne dira rien...mon père me déteste...il me tient pour responsable de sa mort à elle... quand je serais morte il sera libéré d'un poids ... il m'a chassé de la maison...
-???: A oui ? Alors pourquoi tous les soirs il reste à regarder devant la fenêtre ?
-Quoi ?
Plus je parlais plus mes forces m'abandonnaient et plus ma voix faiblissait.
-???: Ton chère papa attend tous les soir devant la fenêtre, il regarde la rue jusqu'à ce qu'il s'endorme... Il attend que sa fille adorée rentre à la maison!
-Tu mens...
Il sortit un téléphone de sa poche et me montra une photo, mon père devant la fenêtre de la cuisine. Puis il défila les photos et je vis mon père devant la fenêtre tous les soir à attendre que...à attendre que je rentre ? Mon père m'attendait ? Les trois autres assassins arrivèrent:
-???: Alors ma belle tu t'amuse bien ?
-Pourquoi ?
-???: Ton père a ruiné nos vie! Ma femme...ma femme c'est suicidée par sa faute!
Il me donna un énorme coup de pied dans le ventre, la douleur fut insupportable que j'hurla de toute mes forces, les larmes coulaient:
-???: J'ai perdu un ami très proche moi aussi!
-???: On a tous perdu quelqu'un qui c'est suicidé par sa faute!
-???: On veut lui prendre, on veut tous lui prendre!
-???: Mais tu sais quoi ? On a tellement aimés faire ca que l'on ne va pas s'arrêter ici!
-???:Au contraire on va tuer chaque membre de ta famille pour commencer, puis on va tuer tout tes amis et leur famille!
-???:Tous ceux qui ose venir dans cet établissement et tous ceux qui les y ont envoyé! Bien entendu on terminera par ton père et par se chère Akabane.
Ces types étaient des malades, ils avaient complètement perdu la raison et tous ca à cause de mon père ? Ils allaient tuer tous mes amis et leur famille ? Ils allaient tuer Karma ? Non je ne pouvais pas les laisser faire ca...
-Je vous en pris ne faite pas ca...laisser mes amis tranquille... prenez seulement mon père mais laisser tous les autres...
Il éclatèrent de rire, c'est ce qu'ils voulaient, que je les supplie et si le seul moyen de sauver tous le monde c'était de tuer mon père alors j'étais prête à prendre se risque.
La séance de torture commença, l'un d'eu alluma une caméra et me filma sous tous mes angles, j'avais l'impression d'être violer rien qu'à la façon dont ils me regardaient. Puis celui qui semblait être le chef prit la parole:
-???:Mon chère Asano, regarde comme ta fille est dans un sale état! Tu ne reviendra jamais de ce qu'elle nous a demandé, te tuer et laisser tous les autres en vie! Mais on ne va pas en rester la! Est ce que tu es prête ?
Un autre se ramena avec un pince qui planta dans ma blessure au niveau des cotes, j'hurlais je les suppliais d'arrêter mais ils riaient et s'amusaient. Je faisais tous pour résister, je ne devais pas mourir maintenant, pourtant une petit voix dans ma tête me souffla:
"Laisse toi aller, laisse toi partir, c'est tous ce que l'on a toujours voulu, la retrouver elle. On peut s'en aller, rien n'y personne ne nous retient ici"
Et pourtant je savais que cette voix avait tord, il y avait bien des gens, Karma, Nagisa, Rio et tous les autres de la classe E. Monsieur Karasuma, Madame Pouf et le poulpe, même Gakushu, je ne pouvais pas les abandonner. Pas alors que j'avais encore pleins de choses à vivre.
-???:Tu sais ce qu'il y a de plus drôle ?
Je leva les yeux, je voyais flou.
-???:Vous vous entrainez à devenir des assassins et pourtant tu va te faire tuer par des assassins se n'est pas ironique ca ? Sans vouloir te vexer vous êtes de piètre assassins, ne pas réussis à tuer le poulpe jaune... Vous n'êtes qu'une bande de gamins!
Puis le mur en face explosa et je vis apparaitre plusieurs silhouettes.
-Karma: Si on est de simples gamins vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que l'on vous mette une raclé ?
VOUS LISEZ
Assassination Classroom x Karma
FanfictionEtre une Asano et faire partie de la célèbre classe des épaves ce n'est pas facile tous le jours, surtout quand un beau garçon comme Karma Akabane vient se mêlée de ma vie malgré moi... Ce garçon a changé ma vie et depuis qu'il a débarqué, tout a ch...