Chapitre/10

2K 93 28
                                    

-Karma ? 

Je rougis encore une fois puis je me leva précipitamment. 

-Karma: Pourquoi tu es ici toute seule ? 

-Je...

-Karma: Tu sais, tu n'es pas obligé de faire semblant! Pas avec moi, dois-je te rappeler que tu habite avec moi maintenant ? J'ai appris à te déchiffrer depuis... 

-Ne fait pas ca Karma s'il te plait...

-Karma: Tu ne veux toujours pas en parler pas vrai ? 

-Ecoute Karma, un jour je te dirais la vérité sur ce qu'il c'est passé avec ma mère...mais pour le moment...

Je ne devais pas craquer, pas encore une fois devant lui. Puis alors que le silence c'était installé entre nous, il me tendit un petit paquet. 

-C'est pour moi ? 

-Karma: Prend le avant que je ne change d'avis! 

Je pris le paquet et l'ouvrit, il s'agissait du peigne avec la fleur bleu et les perles blanches. 

-Karma: J'ai vu comment tu le regardais tout à l'heure...

-C'est ca que tu faisais quand tu étais plus avec nous ? 

-Karma: Hum...

Je leva les yeux vers lui et je fus assez déstabilisée de le voir légèrement rougir. Il était gêné, mais il était plutôt mignon enfaite: 

-Je rêve ou le grand Akabane rougit ?

-Karma: Quoi ? 

Il rougit de plus belle. Je pris le peigne et le noua dans mes cheveux, puis je lui souris et l'embrassa sur la joue en guise de remerciement. Sa peau était douce et chaude, c'était très agréable. Son cadeau m'avait redonné du baume au cœur, il m'avait redonné un peu de chaleur et de sourire dans cette horrible journée. 

-Merci Karma, tu n'as pas idée à quel point c'est important pour moi! 

-Karma: Je...

Il était mal à l'aise je le voyais dans son regard qui fuyait le mien. 

-Je dois rejoindre les autres Rio m'attend! Encore merci tête d'ampoule! 

Je lui souris et m'en alla en direction du dortoir des filles. Elles étaient toutes réunit et rigolaient. 

-Hara: Windy ? Tous va bien ? 

-Okano: On s'inquiétait pour toi...

-Tous va bien merci les filles, ne vous en faites pas pour moi...

Rio me sourit et vint me prendre la main pour m'emmener auprès des autres filles. 

-Qu'est ce que vous faisiez ? 

- Yada: Rio nous a lancé sur le sujet des garçons! 

-Des garçons ? 

- Rio: Bha oui, il faut bien établir une liste des plus beaux garçons de notre classe! 

-Kayano: Mais pour toi ce n'est pas compliqué on c'est tous pour qui tu as le begin! 

-Quoi ? 

Tout à coup Kanzaki et Kayano remarquèrent le peigne dans mes cheveux. Puis elles se regardèrent et Kayano fondit sur moi: 

-Kayano: Je rêve ou c'est le peigne que tu regardais tout à l'heure ? 

-Peut-être...

-Kanzaki: J'avais remarqué que Karma vous regardait quand vous étiez devant le stand! C'est lui qui te l'a offert pas vrai ? 

-Non...je...

-Kayano: Mais si c'est lui qui te l'a offert, il l'a acheté quand il a disparut et Nagisa était au courant! 

J'agitais mes mains devant moi, je ne pouvais pas leur mentir mais si je leur avouais la vérité alors je ne serais plus tranquille. 

Madame Pouf fit irruption dans le dortoir pour nous dire d'éteindre la lumière, même si elle savait que nous n'allions pas dormir. Yada lui demanda de rester avec nous, pour qu'elle nous raconte un peu plus de ses exploits. Puis alors qu'elle commençait Monsieur Koro s'incrusta avec nous. Les filles se mirent en colère et tentèrent de le poursuivre pour l'assassiner. Personnellement je n'en avais rien à faire, je les suivis quand même dans le couloir et remarqua que les garçons c'était joint à nous. 

-Je peux savoir ce qu'il se passe ? 

-Terasaka: Le poulpe nous a espionnés alors qu'on avait une discussion entre mec! 

-Rio: Pareil pour nous! 

Le poulpe avait disparut, il devait s'être réfugié dans un endroit à l'abris de nos couteaux qui volaient dans tous  les sens.  Je vis du coin de l'œil que Nagisa et Sugino me regardait, puis je remarqua qu'il avait les yeux sur le peigne. 

-Nagisa: Mais c'est...

Je me précipita vers lui et lui plaqua une main sur la bouche. J'hocha la tête et regarda Sugino qui ne tenta même pas d'ouvrir la bouche en vu du regard que je lui jetais. 

Après cet épisode tous le monde était aller dormir et j'avais dormis comme un loir. Le lendemain nous étions tous rentré, Rio avait dit à toute la classe que c'étais Karma qui m'avait offert ce peigne. J'avais eu le droit de me faire charrier pendant tous le trajet, mais cela ne me gênais plus. Je savais que j'avais des sentiments pour Karma, quand à lui il se contentait d'afficher un sourire malin sans dire un mot. 

Nous étions au wagon boissons avec Yada et Hinano quand je percuta quelqu'un. J'allais m'excuser mais je vis le visage du type. 

-???: Toi...

C'était le garçon d'hier, celui qui nous avait capturés avec Kayano et Kanzaki. 

-???: Mais dis moi, tu as de jolies copines! Tu me le présente ? 

-Sale pervers...

Je fus prise d'une horrible rage et je lui donna un énorme coup de pied dans le ventre, alors qu'il se pliait en deux je lui donna un coup de genou dans la tête. Il bascula en arrière et je lui donna un dernier coup de pied, il fut projeté contre la porte du compartiment. 

-Je te préviens petit enfoiré, avise toi encore une fois de me parler ou de parler à mes amis et je te tue c'est clair ? 

-Yada: Windy...

-Aller venez les filles on y va! 

 Les filles me suivirent et on retourna dans notre wagon , quand la porte s'ouvrit tous les yeux était posés sur moi. Apparemment ils avaient assistés à toute la scène. 

-Nagisa: Comment tu as fais ca ? 

-A vrai dire je sais me défendre, hier j'ai juste été terrifiée...

Je me sentais maladroite, je n'avais pas hésité une seconde à tabasser ce type alors qu'hier je n'avais rien fais. Hinano et Yada racontèrent aux autres se qu'il c'était passé, j'alla me réinstaller en face de Karma. Quand je fus assise je remarqua qu'Okuda et lui discutait en chuchotant. Je sentais la colère monter en moi, je me posais des millier de questions. J'avais décidé de porter le peigne qu'il m'avait offert, mais peut-être que ca ne voulait rien dire pour lui. Je me sentis complètement idiote d'avoir imaginée qu'il puisse s'intéresser à moi, comment j'avais pu penser ca ? Me sentant de trop  avec eux deux j'alla m'asseoir à côté de Rio. Je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder tous les deux, Karma le remarqua bien assez vite et me sourit. Puis il se pencha vers l'oreille d'Okuda et lui murmura quelque chose, elle explosa de rire. Mon sang bouillonna, il me provoquait ouvertement ? Il était décidément irrécupérable, je ne devais pas me laisser perturber par un mec comme lui...non je ne devais pas...

Assassination Classroom x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant