Chapitre/13

2K 85 1
                                    

Avec Gakushu on c'était rendu au commissariat. Nous avions tous expliqué au policier dans les moindres détails. En faite pour être plus exact Gakushu avait tous expliqué, j'avais contentée d'hocher la tête, j'étais tellement paralysée par la peur que je ne levais même pas la tête. La police avait finit par dire que nous devions être sous protection en permanence. J'avais expliquer ma situation, que j'habitais chez Karma Akabane. Ils nous avaient ramenés tous les deux. 

Une fois arrivée devant l'immeuble la police posta une voiture de patrouille qui veillerais en permanence. Je monta les escaliers en trainant des pieds, j'avais l'impression d'être un fantôme, je me sentais vide et dépourvue de vie. Arrivée devant la porte de l'appartement de Karma, je n'osais même pas ouvrir la porte. Mais j'entendis des pas se précipiter vers la porte, elle s'ouvrit d'un seul coup et je vis Rio. Elle sauta dans mes bras les yeux remplit de larmes. 

-Rio ? Qu'est ce que tu fais ici ?... 

Elle me prit la main et me tira à l'intérieure, je vis sur le canapé Nagisa et Karma qui me fixaient. Karma le visage froid et fermé. Nakamura m'emmena et me força à m'asseoir sur le canapé, elle alla dans la cuisine et me ramena une tasse de thé fumante. Voyant que personne ne parlait Rio prit la parole et m'expliqua sa présence et celle de Nagisa. 

-Rio: Quand tu es partis avec Asano, Karma ne comprenait rien alors j'ai proposée de t'attendre chez lui. Je ne leur est rien racontée, mais je pense que après ce qu'il c'est passé tu devrais leur expliquer maintenant...

Je resta silencieuse un moment, je n'avais même pas osé regarder Nagisa droit dans les yeux encore moins Karma qui ne me lâchait plus du regard. Puis je pris mon courage à deux main, Nakamura me prit la main et me sourit gentiment pour m'encourager:

-Ce que je vais vous dire...personne d'autre à part Nakamura est au courant ainsi que la police et ma famille...

-Nagisa: Ne te sens pas obligée si tu ne veux pas.

-Si...je dois le faire.... parce que maintenant qu'ils ont vu vos visages, vous êtes en danger...

Un silence de plomb s'installa, tous le monde parut surpris par cette révélation. 

-Il y à un an, ma mère était revenue me chercher après les cours, mon frère et mon père était aller faire un tour. On arrivait chez moi quand une camionnette est apparut et quatre hommes sont sortit Ils ont tabassés ma mère, nous on ligotées et nous on embarquées. On c'est retrouvés dans un hangars...un peu comme celui à Kyoto... On y est restées pendant plusieurs jours, on était à peine nourrit... puis ils ont embarqués ma mère pendant plusieurs heures... 

Ma voix tremblait, plus je racontais plus ma voix tressaillait et je me sentais mal. 

-Quand ils l'ont ramenés ... elle était couverte de sang, elle était inconsciente et...

-Karma: Qu'est ce qu'il vous voulait ? 

-Il...mon père c'est mit beaucoup de monde à dos quand il est devenu directeur de Kunugigaoka... ces gens faisaient partit des personnes que mon père à ruinés en construisant ce collège... avant c'était une usine et il a supprimé pleins de postes.... Ils ont dit que c'était la faute de mon père s'ils nous faisait tous ca. Mon père leur avait tous prit alors il voulait tous prendre à mon père en retour... Puis ils nous on donné un choix...l'une de nous deux devait mourir... elle ou moi... 

Les larmes coulaient le long de mes joues, je ne pouvais plus respirer, je me sentais de nouveau enfermer dans ce sous sol, ma mère inconsciente. 

-Ma mère à choisi sa vie pour sauver la mienne... puis pensant que ce n'était pas encore assez... ils ont décidés de... ils ont... 

Je ne pouvais pas le dire, je me mis à pleurer sans interruption, je ne pouvais plus... c'était trop dur. 

-Ils ont tués ma mère devant mes yeux, ils l'ont attachée et l'on tuée devant moi... J'avais beau hurler que je voulais prendre sa place... mais rien à faire, puis ma mère est morte. Je suis restée devant son corps sans vie pendant un jour jusqu'à ce que la police me retrouve... ses types, les assassins de ma mère...ils ont disparus et on ne les à jamais revu... à partir de se jour mon père et mon frère m'on tenu pour responsable de tous ce qu'il c'était passé... D'après mon père ce jour la c'est moi qui...c'est moi qui aurait du mourir et non ma mère...

-Rio: A Kyoto... quand ils vous est arrivés cette mauvaise aventures... ca à fait ressortir tous ses souvenirs...

-La police à installé une voiture de patrouille devant l'immeuble...et devant ma maison pour mon père et Gakushu...Je suis désolée...

Je ne pouvais pas supporter leur regard plus longtemps, je me leva et alla m'enfermer dans ma chambre. Je m'écroula et pleura toute les larmes de mon corps. 

J'étais dans mon lit depuis deux heures, les larmes n'avaient pas cessées de couler, j'étais sous ma couette, enroulée, la tête dans mon oreiller. Puis on toqua à la porte de ma chambre, je ne leva même pas la tête. Puis la couette bougea et j'aperçus la tête de Karma, il me regardait avec le regard le plus doux que je ne lui avais jamais vu. Il s'allongea à côté de moi et me prit dans ses bras, je me blottis contre son torse chaud, sentant son souffle sur ma tête. 

-Karma: Tu aurais du m'en parler...

-Je ne pouvais pas... c'était trop dur...

-Karma: Tu n'en à pas parlé depuis un an ? 

-Non... ne pas en parler c'était comme si rien ne c'était passé...

-Karma: Alors à Kyoto si tu n'as rien fais... alors que tu pouvais parfaitement te défendre...

-C'était parce que j'étais paralysée...je ne pouvais pas bouger...j'avais l'impression que ma mère mourrait une seconde fois... 

-Karma: Je comprend...

-Nagisa et Rio ? 

-Karma: Ils sont partit... Quand ils ont vu ta réaction, Nagisa a proposé de partir et Nakamura n'a rien dit...

Karma ne dit plus rien de la soirée, enfaite on ne dit rien tous les deux, on resta blottit dans les bras l'un de l'autre sous la couette, on avait même finit par s'endormir. 

Le lendemain je me réveilla les yeux rouge et gonflé, j'avais continuée à pleurer jusqu'à se que je n'ai plus de larmes. Karma avait insisté pour que j'aille au collège, il ne voulait pas me laisser seule, même si je n'avais aucune envie de voir des gens. 

Et me voila donc sur le chemin de l'école dans une voiture de police, Karma avait été interrogé pour savoir s'il était digne de confiance, puis ils avaient insistés pour nous emmener tous les deux au collège. On arriva dix minutes plus tard, j'avais espérée être discrète mais je fus bien loin du compte. Quand j'arriva une ribambelle de journalistes se rua sur nous et des policier firent barrière. Les médias s'était emparés de l'affaire, tous ce que je ne voulais pas depuis le début. On réussit à se faufiler tant bien que mal vers les escalier menant à la montagne. Une fois hors de porté des journalistes on pu respirer de nouveau. Je tremblais en montant les marche, je ne savais pas se qui m'attendais la haut et je savais que maintenant je devais tous révéler à mes amis de la classe E. Puis Karma me prit la main et me sourit en synonyme d'encouragement. On arriva dans la salle de classe ou tous les élèves étaient arrivés, quand j'entra dans la classe tous les yeux se rivèrent sur moi. 

-Karasuma: Bien maintenant que tu es la Windy il est temps que tu nous raconte ce qu'il se passe. 

Karma avait pris l'initiative de tous raconter à Karasuma, mettant tous les élèves en danger je devais leur expliquer ce qui allait se passer dans les prochains jours. C'était assez ironique en fin de compte. Nous apprenions à devenir des assassins et nous étions maintenant la cible d'assassins. Je chercha du courage en regardant Nakamura ou Nagisa mais tous les deux gardèrent la tête baissées. Je ne pouvais pas leur en vouloir, après tous, je les mettais tous en danger en étant avec eux. Alors si je devais perdre mes amis, je les aurais au moins prévenu. 

Je raconta à la classe E toute l'histoire depuis un an. Quand j'eu terminée mon récit un silence  de mort régnait dans la classe, la plupart avait la tête baissée, certains pleuraient... Je m'inclina les larmes tombèrent sur le sol:

-Je suis vraiment désolée...

Assassination Classroom x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant