Chapitre/18

2.2K 89 34
                                    

Les examens étaient enfin terminés, j'étais assez soulagée que se soit terminé. Karma ne me l'avouera pas mais je savais que ses examens ne c'étaient pas bien passés. Il tirait la tronche et ne parlait presque pas. Nous étions le week-end et nous avions les résultats seulement lundi, alors pour  me déstresser en attendant j'avais décidé de faire des longueurs dans la piscine. Karma était dans sa chambre et ne sortait presque pas, je savais que c'était parce qu'il ne voulait pas m'affronter, il savait que je le réprimanderais. J'étais dans la piscine depuis vingt minutes quand il vint me rejoindre. 

-Alors tête d'ampoule tu fais toujours la gueule ? 

-Karma: Je ne fais pas la gueule. 

-Bien sur que si, tu m'évite en plus de ca, parce que tu sais que j'avais raison de te dire de réviser! 

-Karma: Pfff...

Je voulais le faire culpabiliser, je voulais qu'il se rende compte qu'il avait été stupide et beaucoup trop prétentieux. Même si ca ne lui plairait pas,  je me ferai un plaisir de le lui dire à chaque moment de la journée. 

-Espèce de crétin! 

-Karma: Tu as pas finis de m'insulter tête d'ampoule ? 

Il essaya de me chopper mais je l'esquiva, puis il tenta de m'attraper, mais je lui échappais toujours. Mais au bout d'un moment je commençais à fatiguer et il finit par m'attraper et m'enroula dans ses bras. 

-Karma: Et tu va faire quoi maintenant ? 

-Je sais pas à toi de me le dire! 

Il m'embrassa tendrement et j'en profita pour lui plonger la tête dans l'eau. Puis je le sentis se glisser entre mes jambes et sortir de l'eau. Je me retrouva sur ses épaules et il bascula en arrière, je me retrouva dans l'eau. J'étais fatiguée et je n'avais plus envie de batailler, je sortis de l'eau avec Karma sur les talons. Cet imbécile avait oublié de prendre un serviette et me piqua la mienne. Je grelotais tellement j'avais froid puis il me prit dans ses bras et on resta tous les deux devant la piscine, le soleil caressait nos visages. 

-Tu pense que l'on va y arriver ? A battre la classe A ? 

Il ne me répondit pas. 

-A mais oui c'est vrai on ne peut pas trop compter sur toi pour ce coup la!

Il me prit les deux épaules et me plaqua au sol. 

-Karma: Je crois me rappeler que tu n'aime pas quand je fais ca!

-Quoi ? 

Et puis comme hier il recommença son petit jeu dans mon cou et sur mon oreille, il avait deviné que je ne supportais pas ca tellement j'aimais quand il le faisait. Je me débattais pour qu'il arrête mais il continuait, puis il arrêta:

-Espèce de crétin recommence et je vais...

Il m'embrassa.

-Je vais te...

Puis il m'embrassa de nouveau. 

-Arrête ca...

Il recommença. 

-Tu compte m'embrasser jusqu'à ce que je ne dise plus rien hein ? 

-Karma: Parfaitement!

-Si tu m'embrasse fait le au moins correctement! 

-Karma: Ho tu veux dire comme ca! 

Il se pencha de nouveau et m'embrassa jusqu'à ce que je manqua d'air. 

-Tu vois quand tu veux! souris je. 

Le reste du week-end passa vite, j'avais l'impression d'être hors du temps. Passer toute mes journées avec lui, blottit dans ses bras, l'embrasser et même quand il m'embêtait, était un bonheur sans nom. 

Le lundi arriva et on retourna en cour. La tension était palpable dans la classe, chacun attendait les résultats avec impatiente. 

Rio gagna la première place en anglais, Kanzaki eu la deuxième place en poésie mais elle était quand même devant Ren, c'est Asano qui avait eu le première place, sans grand étonnement. Okuda remporta la première place de science, Isogai en sociologie. Quand se fut le tour d'annoncer les notes pour les maths je ne fus plus tout aussi impliquée, je savais que je n'aurais jamais la première place, même si je m'étais nettement améliorée. 

-Koro: La première place pour les maths revient à...non j'en reviens pas Windy Asano!

-QUOI ? 

Je n'en revenais toujours pas, comment c'était possible ? Je regarda Karma qui ne parut pas prendre bien la nouvelle. 

J'étais super heureuse d'avoir remporté le droit de détruire un tentacule au poulpe. Le groupe de Terasaka avait tous remportés les premières classe en corvée ménagère. On décida de demander à la classe A, leur voyage scolaire sur l'ile d'Okinawa. Mon frère ne fut pas content d'apprendre la nouvelle mais accepta sa défaite avec classe, surtout en maths. On décida d'attendre d'être sur l'ile pour prendre les tentacules au poulpe. On avait monté un plan d'assassina qui ne pouvait pas échouer. 

Nous nous apprêtions à partir pour l'ile d'Okinawa, j'étais sur le canapé à lire, nous partions le lendemain. Karma faisait toujours la tête depuis les annonces des résultats surtout que l'autre poulpe l'avait bien ridiculisé et qu'il avait vraiment mal prit. Puis il me choppa mon livre le jeta en arrière et s'allongea sur moi, il posa sa tête sur mes seins et ferma les yeux. 

-Que me vaut cet honneur ? 

-Karma: Le ferme Asano! 

-Je t'aime aussi tête d'ampoule! 

-Karma: Qu'est ce que tu viens de dire ? 

-Que je t'aimais Karma Akabane! 

Il m'embrassa et me dit à son tour:

-Moi aussi je t'aime, Windy Asano!




J'espère que cette fanfiction vous aura plus, en tous cas j'ai adoré l'écrire. N'hésiter pas à commenter pour me donner vos avis. Si elle vous a plu, abonner vous car d'autre fanfictions vont arriver et si vous êtes fan de "My Hero Academia" alors mon compte est fait pour vous! 

Assassination Classroom x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant