-Karasuma: Vous êtes en retard le train est prêt à partir!
-Pardon Monsieur, c'est à cause de ce crétin qui a voulu s'arrêter en chemin pour acheter du lait à la fraise!
Karma n'en avait rien à faire, il sirotait tranquillement son lait en discutant avec Nagisa. Je lui donna un coup sur la tête et il me regarda en souriant bêtement. Quel crétin ce type. On entra dans le train et le voyage commença. Monsieur Koro voyagea la plupart du temps dehors avec son mode caméléon. A notre premier arrêt il pu monter dans le train. Chacun était avec son groupe et discutait de la visite de Kyoto. Mon groupe jouait aux cartes et les filles finirent par partir chercher une boisson. Pour ma part j'étais fatiguée si bien que je finis par m'assoupir. Une heure plus tars Kayano me réveilla en me secouant pour me dire que nous étions arrivés.
Pendant le trajet en bus jusque l'auberge, Rio, assise à côté de moi, me montra une photo... de moi et de Karma! Durant le trajet je m'étais endormis sur épaule de Karma et lui c'était endormit sur ma tête. Je devins rouge écarlate et tenta de lui prendre son téléphone.
-Je te préviens supprime cette photo tous de suite!
-Rio: Certainement pas! Une photo comma ca c'est un scoop, je ne peux pas passer à côté!
-Je te rappelle que j'en ai des belles sur toi aussi...tu veux que je montre à tous le monde quand tu as...
Rio plaqua sa main sur ma bouche en priant de ne rien avoir, puis elle regarda autour d'elle dans l'espoir que personne n'avait entendu. Quand nous étions aller faire les magasins une fois je l'avais forcer à s'habiller en mode très girly et l'avais prise en photo malgré elle. Elle effaça la photo en tirant la tête, j'étais fière de moi d'avoir gagnée. Pendant le reste du trajet elle ne m'adressa pas la parole et discutait avec Fuwa et Hara qui était devant nous.
Karma était assis derrière nous à côté d'Okuda se qui me fit un pincement au cœur, ils parlaient depuis tout à l'heure en rigolant. Je tenta de regarder discrètement derrière moi, mais je croisa le regard de Karma qui me fit son regard provocateur. Je me retourna aussitôt honteuse, ce garçon jouait avec mes nerfs, il savait ou appuyer pour m'énerver. On arriva à l'auberge et on alla chacun mettre nos affaires dans nos chambres. Les filles avait un dortoir commun tous comme les garçons. Alors que nous étions tous prêt a partir pour la visite de Kyoto, le poulpe repartit à Tokyo car il avait oublié son oreiller. Je remarqua alors que Nagisa notait quelque chose dans un carnet:
-Qu'est ce que tu fais Nagisa ?
-Nagisa: Je note tous se que j'apprend sur Monsieur Koro! Même si certaines ne sont pas très utiles un jour ca pourra peut-être nous servir!
Les groupes se repâtissèrent et on commença notre visite de la ville. Karma et Nagisa en connaissait un paquet sur l'histoire de la ville et j'aimais bien les écouter en déambulant. Kyoto était une ville d'assassin et chaque parcelle de la ville avait été imaginé pour commettre des meurtres. Pour nous, ayant une cible à abattre c'était avantageux! Puis on décida d'aller acheter des souvenirs dans une rue marchande. Je tomba sur un stand de bijoux traditionnelle et une jolie pince avec une fleur bleu me fit de l'œil. Elle était magnifique, c'était un peigne en bois ancien avec une fleur bleu sculptée, il y avait des perles blanches tout autour.
-Kayano: Elle t'irait super bien, en plus tes yeux sont de la même couleur...
-Oui c'est vrai mais je n'ai pas les moyens de me l'acheter...
-Kayano: C'est dommage!
-Ce n'est pas grave...
Je lui souris et on continua notre chemin. Karma était derrière nous et avait écouté toute la conversation, quand il vit que je l'avais vu il partit en direction de Nagisa et Okuda qui était devant un stand de nourriture traditionnelle. Kanzaki acheta un porte clé pour sa petite sœur. Kayano fidèle à elle même avait achetée plein de gâteau. On continuait notre route quand je remarqua que Karma n'étais plus avec nous.
-Il est ou Karma ?
-Nagisa: Il avait quelque chose à faire il nous rejoint dans cinq minutes!
Nagisa savait quelque chose que je ne savais pas...
-Nagisa dis moi ce qu'il se passe!
Nagisa commença à paniquer et à gesticuler, quand Karma finit par refaire surface comme si de rien était.
-Alors les amis qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Je ne savais pas ce qu'il mijotait mais quoi qu'il en soit je le saurais avant la fin de la journée!
-Kanzaki: On doit se rendre dans la rue des restaurants pour notre plan d'assassinat, Monsieur Koro nous rejoindra dans quarante minutes à peu près!
-Dis donc Kanzaki, si on ne t'avait pas eu dans notre équipe on aurait jamais été autant organisés!
Kanzaki me sourit et on la suivit jusque dans la rue aux restaurants ou la plupart des gens nous dévisageait. Kanzaki nous expliqua que dans cette partie de la ville les étrangers n'étaient pas les trop les bienvenue et que la plupart des commerçants ne leur adressaient même pas la parole. C'était parfait , si personne ne se préoccupait de nous, nous allions pouvoir tenter d'assassiner notre prof en toute tranquillité. Alors que l'on emprunta une rue plus ombre que les autres, deux types apparurent devant nous.
- ???: Dit donc elles sont pas mal vos nana les mec!
-???: Vous nous laisseriez jouer avec elle ?
Ses types me faisais froid dans le dos, puis quand je me retourna je remarqua que nous étions encerclés, d'autre types était apparut, ils avaient l'air d'avoir prévu leur coup. Karma commença à les provoquer et en frapper un. Quand j'entendis Kanzaki et Kayano crier dans mon dos. Je me retourna et m'aperçus que deux types les avaient attrapés. J'allais leur venir en aide mais une main me chopa les cheveux et me tira en arrière, puis des mains me bloquèrent les bras dans le dos.
-Karma: Lâcher la bande de connard!
Karma courut dans ma direction mais un type lui fit un croche patte et il tomba par terre, plusieurs types commencèrent à lui donner des coups de pieds.
-Arrêter! Laissez le! criais-je.
Je commença à me faire trainer avec Kanzaki et Kayano vers un van noir. J'avais tellement peur, mais je ne voulais pas abandonner mes amis. Okuda avait disparut, Sugino et Nagisa étaient par terre inconscient et Karma se faisait battre sous mes yeux, c'était insupportable. On fut toutes les trois jetées dans le van et on nous mit un bandeau sur les yeux puis on nous ligota les mains derrière le dos.
-Vous verrez les filles on va bien s'amuser!
La porte du van claqua et on démarra, j'avais très peur et je n'imaginais pas comment devait se trouver mes deux amies à mes coté. C'était horrible, j'avais la sensation de revivre la même chose avec ma mère il y a une an, tout c'était passé comme ca... Mais mon esprit revenait à Karma, je n'arrivais pas à m'enlever de la tête son corp étendu par terre.
Qu'allait-il nous faire ?
VOUS LISEZ
Assassination Classroom x Karma
FanfictionEtre une Asano et faire partie de la célèbre classe des épaves ce n'est pas facile tous le jours, surtout quand un beau garçon comme Karma Akabane vient se mêlée de ma vie malgré moi... Ce garçon a changé ma vie et depuis qu'il a débarqué, tout a ch...