Chapitre/11

2K 95 43
                                    

Lorsque nous étions rentrés j'étais aller directement dans ma chambre, j'étais en colère contre Karma, il jouait avec mes nerfs et je ne voulais pas lui adresser la parole pour l'instant. J'avais rangé mes affaires et avait décidé de m'avancer pour mes devoirs, pour le reste de la semaine. Nous avions eu notre après midi avant de reprendre les cours le lendemain. 

Je galérais depuis une heure sur un exercice de math quand Karma frappa à ma porte. Je ne pris même pas le peine de lui répondre, il entra et alla s'allonger sur le lit. 

-Karma: Tu fais la gueule ? 

-Non...

-Karma: Tu m'as à peine adressé la parole depuis le train!

-Tu avais l'air très pris dans le train...je suis occupée la.

Il vint se pencher au dessus de mon épaule, je sentis son souffle sur mon cou. Je du me retenir de faire un petit gémissement. 

-Karma: Pourquoi tu ne m'a pas appelé pour les maths ? 

-Je peux y arriver toute seule! 

-Karma: Peut-être mais la tu n'y arrive pas vraiment! 

Je me leva et le poussa, je ne supportais plus son souffle sur mon cou et sa voix dans mon oreille, j'aimais ca et c'était le problème. 

-Karma: Ca va calme toi, si tu as besoin d'aide appelle moi!

-Oui c'est ca ouai...

Il s'apprêtait à partir quand il fixa mes cheveux. 

-Tu as enlevé ton peigne ? 

-Oui...

-Karma: Il ne te plait plus ? 

-Je n'ai pas dit ca...

Je regarda ma table de nuit ou j'avais posé le peigne à côté de mon amulette. Il s'en empara et commença à sortir. 

-Hey mais qu'est ce que tu fais ? Rend le moi!

-Karma: Je vois bien qu'il ne te plait plus! 

Il partit en courant dans le couloir, je me lança à sa poursuite. Au bout d'un moment j'en avais tellement marre que j'abandonna. Mais il dit quelque chose qui me mit hors de moi: 

-Karma: Si il ne te plait plus je vais le donner à Okuda! 

Je le fixa pendant un moment et sans lui dire un mot enfila mes chaussures et une veste et partis en courant de l'appartement. 

-Espèce d'abrutis! 

Sortis de l'immeuble je courais dans une direction au hasard. Je faisais tous pour ne pas pleurer. Je finis par trébucher et tomba la tête la première dans une flaque de boue. Je me mis à hurler de rage, cette journée était horrible, c'était la pire de ma vie. Je me releva et il commença a pleuvoir. Je n'avais décidément pas de chance, je marchais en trainant des pieds dans la ville. Je n'avais aucune envie de rentrer à la maison pour être avec Karma. Puis si ca se trouve il était avec Okuda à l'heure qui l'est. Je m'adossa contre un arbre et mis ma tête dans mes genoux. L'eau coulait dans mes vêtements, j'étais trempée de la tête au pied. Puis la pluie cessa et je releva les yeux. 

-Ren ? 

Il avait mis son parapluie au dessus de ma tête. 

-Ren: Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fais ici ? 

-Je...

-Ren: Vient avec moi, tu es trempée! Tu dois avoir froid! 

Il me tendit la main et m'aida à me relever. Puis il m'invita à prendre un café, ce que j'accepta avec plaisir. 

Assassination Classroom x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant