Cela faisait maintenant dix minutes que je pleurais dans les bras de Nakamura. Nagisa avait été chercher les professeurs et Kayano une poche de glace pour mettre sur ma joue. Le reste de la classe était arrivé et Sugino leur avait expliqué la situation. Après quelques minutes, je sentais tous les yeux posés sur moi je décida de prendre la parole et de leur dire:
-Je n'avais nul part d'autre ou aller...
Kanzaki: Tu veux dire que tu as dormis ici cette nuit ?
-Oui...
-Hinano: Mais c'est horrible...
Monsieur Koro se parlait à lui même depuis tout à l'heure.
-Monsieur Karasuma... je ne vais pas pouvoir rester dans la classe E, je vais devoir quitter le collège. Mais ne vous en faite pas je ne révèlerais à personne le secret concernant monsieur Koro...
-Karasuma: Tu sais bien que ce n'est pas possible Windy, maintenant que tu es au courant d'un secret d'état... Je vais contacter mes supérieures pour voir ce que nous pouvons faire...
Les larmes me montèrent de nouveau, mon père était une ordure, il savait que le gouvernement ne m'aurait pas laisser partir comme ca. Je ne savais pas ce que j'allais devenir encore moins ce qu'on allait me faire. Après plusieurs minutes Karasuma revint.
-Karasuma: Mes supérieures on été formel, si tu ne reste pas dans la classe E tu devra être transférer dans une de nos stations ou tu sera enfermée jusqu'à ce que la mission soit accompli...je suis désolé...
Monsieur Koro qui jusque la n'avait rien explosa dans une colère violente, sa tête devint noir.
-Koro: Je ne peux pas laisser faire ca! Tu es une de mes élèves et mon devoir est de vous protéger! La classe d'assassin ne sera plus la même si tu n'es plus avec nous! Je refuse que cela se passe ainsi! Et s'il le faut j'irais parler au proviseur moi même!
-Je vous en prie monsieur Koro ne faite pas ca! C'est exactement ce que mon père souhaite et je ne veux pas lui en donner la satisfaction...je vous en pris... je me baissa et implora Monsieur Koro qui se calma aussitôt en me voyant aussi dévastée.
-Hayami: Mais dans se cas qu'est ce que tu vas devenir ?
-Je vais faire comme monsieur Karasuma a dit...je vais être enfermée le temps que tous ca soit terminé!
-Rio: Il en est pas question! hurla t-elle.
-Rio...
-Rio: Je ne vais pas te laisser t'en tirer comma ca tu m'entend ? Tu es ma meilleure amie, quelle genre d'amie je serais si je te laissais t'en aller sans me battre avec toi ?
-Isogai: Elle a raison on ne peut pas te laisser partir comme ca...
-Isogai...
-Karma: Elle peut venir chez moi.
Tous le monde fut étonnés de le proposition de Karma. Il c'était contenté d'observer la scène depuis le début.
-Quoi ?
-Karma: Tu n'as qu'à venir vivre chez moi. Mes parents ne sont pas la, la plupart du temps ils sont à l'étranger et ne rentre qu'une ou deux fois par an à la maison... Je vis seul mais il y à suffisamment de place chez moi pour pouvoir t'accueillir.
-Non, je ne peux pas accepter...
- Karma :Tu n'as pas vraiment d'autre choix. Mais c'est toi qui vois...Si c'est une question d'argent sache que ce n'est pas un problème, mes parents sont pleins aux as, ils ne s'apercevront même pas que tu es la...
-Karma je...
-Karasuma: Pour être honnête se serait la meilleur solution. Je n'aurais aucun contrôle sur ce qu'il pourrait te faire une fois la bas Windy...
-Vous voulez dire qu'il pourrait me ...
- Karasuma: En effet...tu ne leur sert plus à rien maintenant que tu ne fais plus partir de la classe. Et si c'est une question de frais de scolarité alors nous sommes prêt à les prendre en charge.
Je ne savais pas quoi dire, tout était aller tellement vite, depuis que ce Karma avait débarqué dans ma vie tout avait changé. J'allais aller habiter chez lui et le gouvernent paierait mes frais de scolarité, jamais de ma vie je n'aurais imaginé un scénario pareil.
-Alors c'est d'accord...Je te remercie Karma... dis-je en m'inclinant légèrement.
Cela veut dire qu'à partir de maintenant j'en devais bien plus d'une à Karma, ma dette venait d'atteindre les sommets.
La journée fut assez étrange, tous le monde semblait perturbé de la situation. J'allais quand même aller habiter chez un garçon que je connaissais à peine et avec qui des rumeurs avait circulées. De quoi en faire fantasmer plus d'un dans la classe E. Le soir arriva, j'alla ranger mes affaires restées dans les vestiaires depuis ce matin. J'avais pris soin de les cacher de peur que quelque tombe dessus mais de toute façon sa n'aurait pas changé grand chose. Rio m'avait aidée et quand je du lui dire aurevoir en bas du bâtiment principal je la vis mal au point:
-Rio: Je suis désolée...si j'avais su que rependre cette rumeur allait te...
-Ne t'en fait pas Rio...se sont les prodiges qui on lancés cette rumeur...pas toi... Je ne t'en veux pas le moins du monde.
Je lui dis aurevoir et suivis Karma, le trajet était silencieux et atrocement gênant. Aucun de nous ne savait quoi dire, après tous lui aussi il allait voir sa vie chambouler. Une fille venait habiter chez lui, dans son intimité, alors qu'il avait l'habitude d'habiter seul... Puis au bout de dix minutes il s'arrêta net:
- Karma: Il y a une chose que je veux savoir...
-Ouai...
- Karma: On va dire que se sera une partie du remboursement de ta dette.
-Quoi ?
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire n'y ce qu'il entendait par la.
-Je veux savoir comment tu t'es retrouvée dans la classe E.
Je fus assez étonnée de sa question mais si nous devions vivre sous le même toit il devait au moins être au courant de ca.
-Karma: Si je te le dis tu me promet de ne pas me poser encore plus de questions ?
-Karma: Pour l'instant oui...
Je soupira, malgré tous Karma ne changeait pas.
-Il y a an an j'ai perdu ma mère, j'ai été en chute scolaire depuis alors que mon frère c'est enfermé dans le travail, il s'en est servit comme un échappatoire. La mort de ma mère à transformé mon père en un vrai connard, quand il a vu mes résultats scolaire il m'a donné un mois pour remonter ou alors je serais envoyée dans la classe E. J'ai réussis à remonter le pente mais d'après lui il ne pouvait pas y avoir deux numéros un dans la famille. Il avait fait tous ca pour me briser encore plus... Il m'a dit que malgré tous ce qui était arrivé, Gakushu n'avait jamais abandonné et que lui n'était pas responsable de la mort de ma mère...il m'a mise dans la classe des épaves pour me punir... Il m'en veut énormément, tous comme moi je m'en veux...
-Karma: En quoi es tu responsable de la mort de ta mère ?
-Pas de que question tu te souviens ? C'est quelque chose dont je n'aime pas parler généralement...
Parler de tous ca a quelqu'un d'autre que Rio me fit un effet bizarre. Le pire je crois c'était que Karma ne disait rien et me fixait. Si ca trouve il avait changé d'avis et ne voulait plus m'accueillir chez lui. Mes yeux étaient humides, le faite que Karma ne dise rien ne faisait qu'accentuer mon chagrin. Il devait me prendre pour un monstre, lui dire que j'étais responsable de la mort de ma mère devait peut-être lui avoir fait changer d'avis...Puis il s'avança vers moi, pris mon sac dans sa main et le jeta par dessus son épaule puis finit par dire:
-Karma: Allez vient tête d'ampoule ton nouveau chez t'attend!
VOUS LISEZ
Assassination Classroom x Karma
FanfictionEtre une Asano et faire partie de la célèbre classe des épaves ce n'est pas facile tous le jours, surtout quand un beau garçon comme Karma Akabane vient se mêlée de ma vie malgré moi... Ce garçon a changé ma vie et depuis qu'il a débarqué, tout a ch...