Je me sentais gênée, personne ne disait rien, pas même Karasuma, Madame Pouf ou encore même Monsieur Koro. Je savais qu'ils allaient me détester maintenant, mais je ne devais pas et ne pouvais pas leur en vouloir. Puis je sentis des bras se refermer sur moi, quand j'ouvris les yeux j'aperçus Hinano en larme, sa tête posée sur mes seins:
-Hinano: Ce n'était pas de ta faute! Tu n'y étais pour rien!
Elle pleurait à chaude larmes et je ne pouvais plus l'arrêter. Puis Yada et Okano vinrent à leur tour, elles aussi en larmes.
-Yada: On ne t'en veut absolument pas... La seule chose qui compte aujourd'hui c'est que tu sois encore en vie...
-Okano: Yada a raison, la chose qui compte c'est que tu sois en sécurité et que tu vive...tu dois vivre.
Les larmes coulaient, puis une chose à laquelle je ne me serais jamais attendu se produisit. Tous le monde, les uns après les autres, ils se levèrent et vinrent autour de moi. Je n'aurais jamais imaginée une réaction pareil.
-Mais je...je vous met tous en danger...
-Terasaka: On doit tuer un poulpe avant la fin de l'année, on est en danger tous les jours! Et puis même si on ne meure pas tous de suite, on sera mort avant la fin de l'année!
-Koro: Quelque soit ton passé, tu pourra toujours compter sur tes amis pour te soutenir.
Je vis Karasuma sourire discrètement et Madame Pouf essuyer une petite larme, Hinano avait inondée ma chemise.
-Hinano, tu as complètement trempée ma chemise!
-Hinano: Je m'en fiche!
Malgré ce que je ressentais je me mis à rire, je ne sais pas se que se rire voulait dire mais c'était libérateur. Je me sentais libérée d'un poids que je portais depuis des années. Karma leur expliqua pour la police et les journalistes, mes amis n'allaient pas être sous protection comme moi et le reste de ma famille mais il serait quand même surveillés. Au fond de moi j'avais peur, j'avais tellement peur qu'ils s'en prennent à mes amis.
Monsieur Karasuma nous ordonna de toujours nous déplacer par deux à partir de maintenant, quand à ceux qui habitait à côté ils devaient faire le maximum de trajet ensemble.
Les cours commencèrent même si nous avions tous l'esprit ailleurs, on avait pas vraiment la tête à travailler. Désormais on vivait dans la peur que quelque chose arrive à nos proches ou à nous même. Au fond de moi, dans la partie la plus sombre de mon cœur j'espérais que mon père aurait ce qu'il mérite. Je faisais tous pour effacer cette pensée mais elle revenait malgré moi, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer mon père mourir et ma vie redevenir un tant soit peu normal grâce à sa mort.
A la pause déjeuner, Karasuma nous interdit d'aller manger dehors, nous devions tous rester dans la salle de classe. Je m'apprêtais à aller au toilette quand je reçu un message de Karma me disant de le rejoindre dehors. Il n'y avait vraiment que lui pour sortir malgré l'interdiction dans un moment pareil. Je souris malgré moi et alla dehors pour le rejoindre.
Je marchais depuis cinq minutes dans les bois, sur mes gardes tous de même. Quand je reçu un autre message me disant de le rejoindre à la piscine. Je pris la direction du bassin et une fois que j'arriva...
PDV Karma:
-Hey Nagisa, tu n'aurais pas vu Windy ?
-Nagisa: Non, elle est partit au toilette et elle n'est pas revenu.
-C'est bizarre...en plus j'ai pommé mon téléphone alors je peux pas...
VOUS LISEZ
Assassination Classroom x Karma
FanfictionEtre une Asano et faire partie de la célèbre classe des épaves ce n'est pas facile tous le jours, surtout quand un beau garçon comme Karma Akabane vient se mêlée de ma vie malgré moi... Ce garçon a changé ma vie et depuis qu'il a débarqué, tout a ch...