-Nagisa: Karma ? Alors vous vous connaissez tous les deux ?
Alors cet énergumène se prénommait Karma ? Je n'allais pas l'oublier de si tôt ...
-On ne se connait pas, cet abrutis m'a fait tomber dans la rue ce matin et a prétendu que c'était de ma faute!
-Karma: Mais parce que c'étais de ta faute!
-Il y avait de la place pour nous deux sur ce chemin et il a fallut que tu me bouscule. Bon, il faut que nous allions nous changer pour le cour.
Je me dirigea vers les vestiaires pour me changer et je voulais m'éloigner de cet abrutis prénommé Karma. Je n'en revenais toujours pas que ce type puisse être le nouveau de notre classe. De plus il allait être à côté de moi pendant toute une année, c'était vraiment une catastrophe. Puis je repensa à ce matin et à la manière dont sa jambe avait frottée ma cuisse. Je rougis immédiatement en secouant la tête, mais qu'est ce qu'il me prenait de penser à ca ?
-Rio: Windy tous va bien ?
Je fis volte face et remarqua que toute les filles me fixaient:
-Oui tous va bien...ne vous en faite pas...
-Kayano: Moi je crois plutôt que c'est ce Karma qui t'a toute retournée.
-Quoi ? Non pas du tout! dis-je en sentant de nouveau mes joues rougirent.
Je termina de m'habiller et alla en cour, personne n'était encore revenu, un seul élève était présent: Karma. Je soupira et alla m'installer à mon bureau. Il ne me lâcha pas du regard, je sentais ses yeux me fixer au moindres gestes que je faisais. Quelques minutes passèrent quand Nagisa et Sugino arrivèrent enfin dans la classe, je me sentis soulagée de ne plus être seule avec Karma qui n'avait toujours pas détaché son regard de moi. Ce garçon me mettait mal à l'aise, il avait une façon de me regarder qui me faisais perdre totalement mes moyens.
-Terasaka: Alors mon vieux, bienvenue dans la classe E! A se qu'il parait tu as explosé une tentacule au poulpe tout à l'heure!
Je fus étonnée d'entendre dire ca, je me retourna vers Karma qui ne me regardait plus.
-Karma: Ce n'était pas bien compliqué, mais c'est sur qu'un crétin comme toi ne pourrait pas comprendre Teresaka!
Mais quel arrogant ce type, il était non seulement un crétin mais il était aussi très mauvais. Je me désintéressa de la conversation tandis que les autres arrivaient. Tous le monde ne parlait que de Karma et de son exploit, tous le monde sauf moi. Je n'en avais rien à faire et de plus, je ne voulais pas m'intéresser a ce type. Ce qui n'échappa pas à Karma:
- Karma: Tu ne veux pas entendre mon exploit comme tous le monde ?
-Je ne suis pas tous le monde! lui répondis-je sèchement et sans un regard.
-Karma: Mais c'est pourtant un exploit, personne n'a jamais réussis à faire ca dans votre classe je me trompe ?
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
-Nagisa: Détrompe toi Karma, Windy aussi à réussis à lui voler une tentacule, le premier jour, elle a été tellement rapide que personne n'a rien vu venir.
Karma et moi on se fixa dans les yeux pendant quelques secondes avant qu'il ne finisse par dire:
-Karma: Alors je crois bien que j'ai trouvé une rivale à la hauteur!
-Prépare toi à tomber de haut alors, tête d'ampoule!
Monsieur Koro arriva et le cour débuta, nous avions math, la matière que je détestais le plus. Alors que je me concentrais, j'entendis un bruit à mes côtés, Karma tenait dans sa main une glace à l'italienne, je me demandais ou est-ce qu'il avait bien pu se la procurer. Monsieur Koro furieux se dirigea vers lui:
VOUS LISEZ
Assassination Classroom x Karma
FanfictionEtre une Asano et faire partie de la célèbre classe des épaves ce n'est pas facile tous le jours, surtout quand un beau garçon comme Karma Akabane vient se mêlée de ma vie malgré moi... Ce garçon a changé ma vie et depuis qu'il a débarqué, tout a ch...