Chapitre 4: Par 1995

201 15 0
                                    


POV Harry  15 ans :

Je resserra ma prise sur la manche de Sirius alors que celui - ci me colla contre lui.

- " Tu avais raison, Harry. C'est Ginny. Une future Ginny, du moins. Ne me lâche pas, ok ?"

J'acquiesça la tête doucement et essaya de voir ce qui se passait. Malheureusement pour moi, ou heureusement, le dos de Maugrey me bloquait la vue. Apparemment, Sirius pouvais voir ce qui se passait car il serra fortement la mâchoire en même temps que la phrase de Ginny résonna à mes oreilles :

- " Tu ne sais pas ", disait la voix calme de la futur Ginny un peu plus fortement.

Maugrey, qui s'était déplacer, me permit de voir le visage de Ginny se décomposer à la fin de sa phrase pour devenir une marre nageant d'émotion contradictoire avant de se fixer sur un élan de détermination et de fureur sans borne. 

- " Je dois repartir. Je ne peux pas restez ici", dit - elle d'une voix ferme et autoritaire. " Je n'aurais pas dû faire cette erreur. "

Je vis Ginny sortir vivement sa baguette et d'un coup toute sa posture changea. Ses épaules se redressèrent, son dos s'arqua, ses pieds s'encrèrent dans le sol, ses cheveux se nouèrent par magie et ses yeux déambulèrent rapidement sur la foule. 

D'un pas décider elle se promena parmi nous comme si nous étions qu'un décor pour elle. Un décor qui ne fait que lui nuire. Elle chercha des yeux quelques choses et sans préavis elle grimpa sur la table de la cuisine.

- " Attention ! Ginny, tu vas tombé ! Mais qu'est - ce que tu fais ? Redescends veux - tu ? ", demanda Molly inquiète.

Après un moment de silence, Ginny répondu avec une voix craqué par l'émotion.

-  " Je fais ce que n'importe qui aurait fait, je retourne d'où je viens. "

La famille Weasley échangèrent un regard que j'entraperçu très rapidement.

- " Mais redescend j'ai peur pour toi !", s'énerva Molly sous l'approbation rapide d'Artur.

- " Si vous savez tout se que j'ai vaincue, vous n'auriez pas si peur que je monte sur cette table pour essayer de trouver une trace de source de magie de la sphère", répliqua Ginny dont une unique larme coula sur sa joue alors que sa mâchoire se resserrait. 

Mon cœur se serra. Je n'avais donc pas tué Voldemort dans le futur ? La guerre que nous avions vu aux travers de la sphère était donc la même que celle d'où arrive Ginny ? Une Ginny brisé autant qu'endurcis. 

Dumbledore se déplaça encore si rapidement devant moi que sa cape vola au vent me bloquant la vue sur la suite des choses et me ramena au moment présent.

- " Tu ne peux pas y retourner immédiatement . . . ", commença  - t - il.

- " Vous n'en savez rien. Rien de rien. Dans le futur nous avons fait des avancés aux niveaux de la magie. Comment pouvez vous donc insinuer qu'il n'y a pas de moyen de retour ?", la coupa Ginny aigrie.

Mon cœur se mit à battre à tout rompre. Une part de moi ne voulais pas qu'elle reparte. Pourquoi repartirait - elle dans le futur ? Elle est bien plus en sécurité ici et moi . . . je pourrais m'occuper d'elle. Mais une autre part de moi savais que j'aurais prit la même décision, j'y serais retourner ne serais - ce que pour ceux que j'ai laissé derrière ; comme Ginny. 

- " Vous connaissez un moyen autre qu'attendre que le temps passe ?", demanda Rogue sérieusement sarcastique.

- " Oui", répondit - elle en le fusillant du regard.

D'un coup, alors qu'une unique larme coulait sur ma joue, Sirius me colla complétement contre lui dans un mouvement brusque et saccader. 

- " Harry, écoute moi bien", me murmura Sirius. " Je veux que tu sortes par la porte arrière, ne reste pas ici plus longtemps. "

- " Q- quoi ? M-mais non !", bredouillais - je rapidement. 

Mais Sirius n'entendit pas ma réponse car un grand bruit sourd d'explosion résonna. Un jet de lumière, puis un deuxième, un troisième et un quatrième vinrent balayer l'espace. 

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Cissy

Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant