POV Ginny:
Si la vie m'aurait été clémente peut - être aurais - je eu le courage de m'y intéressé. Mais quand tout a été enlevé rien ne peut tout redonné. Les gens au loin se battaient dans un effort désespéré que la bataille se termine. Je pouvais apercevoir Harry au loin qui affrontait Voldemort pour une énième fois. Pour ma part, je vengeais mon frère qui venait de mourir. Je le vengeais de tout ce que la vie lui avait pris, de Bellatrix qui l'avais si froidement tué.
- '' Ginnnyyyyyyy !!! '' s'écria la voix paniqué de Remus au loin
Je pris seulement conscience de la cause de son cris, qui me paraissait injustifié il n'y a guerre long temps , quand mon flan se retrouva projeté sur le sol froid et dur, une douleur cuisante m'élança l'épaule. Mon esprit se retrouva alors replongé au cœur même de l'impénétrable réalité. L'accablante vérité était que nous étions en position de faiblesse. Un rire suraiguë retentit, me glaçant le sang. J'étais là, juste là . Allongé sur le sol. Bellatrix Lestrange et son mari me surplombait.
- '' Alors petite traite à son sang, qu'est - ce que je pourrais bien faire de toi ? '' dit la femme de sa voix la plus démente.
-'' Hô, je suis persuadé que Potter apprécierait de te voir mourir sous ses yeux, tu sais seulement pour lui rappelé à quel point il a échoué, à quel point il n'est pas en son pouvoir de sauvé tout le monde. '' dit Rodolfus Lestrange en lui jetant un doloris.
Mes membres s'enflammèrent, mon sang bouilla, la douleur était si intense qu'aucun mot ne pourrait d'écrire avec autant de puissance ce que je ressentais . Tout se que je pu faire fût de remercié le ciel pour tout les entrainements intensifs, qu'Harry nous avait tous fait subir pour la guerre, car aucun son ne franchit mes lèvres résolument close. Du coin de l'œil, j'aperçus brièvement le visage de Tonks et Hermione se figé d'horreur à ma vue sur le sol mais leur propres combat contre une vingtaine de Mangemorts les empêchaient de me venir en aide sans se faire tué. Soudain je me rendit compte à quelle point cette situation était ridicule, moi la grande guerrière mise à terre part les Lestrange ? Ceux que j'avais réussit à capturer quatre fois. Ils étaient deux et après trois ans de guerre, après toute la puissance magique, qui surpasse celle de tous les aurores, et les connaissances magiques que j'ai acquis, j'allais mourir ou pire être capturé alors que j'avais tout donné, alors que j'étais mobilisé au sol, alors que je devais être là jusqu'au bout pour Harry. J'ai échouée. Je le sentis sous moi, comme un centre révulsant de honte se propageant où bon lui semblait.
- '' Alors on a pris une décision ?Préférais - tu mourir comme ton sale chien de frère ou bien . . .''
Mais je ne laissa pas Tatie Bella finir sa phrase, la colère m'envahit et, sans m'en rendre compte, je laissa un puissant jet de magie sortir de ma main valide qui la frappa en plein fouet. Je ne contrôlais plus ma magie, elle agissait pour moi. Je la sentait frémir en moi, se redressé et se propagé de nouveau sur mon assaillant. Si tout pouvais finir, si toute ma souffrance pouvait disparaître, si je pouvais revoir ma famille, si je pouvais revenir à mon jeune âge où la menace de Voldemort n'était pas aussi dangereuse, je le ferrais et je sais que ma conscience suivrait mon cœur ravagé. Je n'avais désormais plus ma baguette mais cela ne m' importait peu. Personne n'allais souillé le nom de George, je ne les laisserais pas faire. Ho non, je suis Ginny Weasley une combattante.
Ma dernière pensé me ranima complétement, je me releva tranquillement et soudoya mon autre ennemi du regard . De toute ma hauteur, je le surplomba à mon tour. Hô, il pouvait bien essayé de me jeter des sort, mais moi seul sait à quelque point la force se trouve dans la force elle - même et, malheureusement pour ce cher Rodolfus, il ne l'avait pas. J'éclata d'un rire jaune et lui projeta un deuxième jet de ma magie. Enchainant les sorts les plus noirs possible, il recula, mais contre toute attente pour lui, rien ne pouvait m'atteindre. Bellatrix était toujours étendue sur le sol gorgé de sang, sans vie. D'un simple mouvement, Lestrange se détourna, me donnant ainsi proprement accès à sa poitrine. Aussi brève le détournement était - il, il me suffit grandement et je dirigea instantanément ma puissance sur se point faible. Il se cambra sur l'effet de la surprise avant de se laissé tombé sur le sol agonisant.
Je me retourna quelque secondes pour regarder le champs de bataille. Le sol était ravagé et jonché de cadavres. Au loin, sans surprise, je remarqua Voldemort se repliez tout comme les assaillants de Severus et de Remus. Et c'est à se moment que je l'aperçus, il y avait une étrange lumière blanche qui grandissait de plus en plus. Une sphère abritait la lumière et, en me rapprochant un peu d'elle, je pu apercevoir des formes indéterminés au travers. Des voix et des pleurs s'élevaient à travers d'elle. J'entendis la voix de mon frère qui appelait mon nom, comme un lointain souvenir. Obnubilé, j'essaya de touché cette étrange sphère mais mon corps meurtrit se retrouva brutalement projeté sur le sol rugueux.
-'' NON MAIS À QUOI TU PENSAIS !'' s'écria Harry qui me maintenait ferment sur le sol.
- '' MAIS LÂCHE - MOI ! LAISSE MOI Y TOUCHÉ ! C'EST GEORGE ! GEORGE EST LÀ ! ''
- ''IL EST MORTE GINNY ! ET QUI SAIT QUE C'EST PEUT - ÊTRE CE QUI T'ARRIVERA AUSSI SI TU TOUCHE À CETTE CHOSE !''
-'' M'EN CONTRE - FICHE !!!''
Sans y réfléchir deux fois, je rejeta Harry de toute mes forces et je me leva et plongea au travers de la sphère. Je sentis une main s'accroché à ma cheville alors que mon corp traversa la brèche d'une infini brutalité. Je me sentis tourbillonné. Un vaste espace lumineux s'accabla de mon corps un instant avant que les méandres de cette lumière m'emportaient de nouveau. Quand des hurlements oppressèrent mes tympan, j'ai eu la sensation d'explosé. Des images flous défilèrent devant mes yeux. La forme indistincte d'Hermione et de Tonks se tordant de douleurs sur le sol subissant des doloris me paru légèrement plus claire que les autres.
Mes entrailles se glaça me procurant ainsi l'horrible sensation que mon corps me laisserait girent à la dérive de mon âme. La voix de Fred m'appela encore, se mêlant étrangement à celle de George, de Ron et de ma mère. J'entraperçu le square Grimault, il était rempli et, n'étant pas rare ses occupants en pleures, une pointe de regret me transperça, tous me semblaient un lointain souvenir de ma jeunesse volé et, sans le moindre préavis, mon corp se reposa brutalement sur un sol carreler recouvert de poussière. J'avais quitté cette sphère et, d'un simple regard, je releva ma tête et aperçu ma mère qui, tel un ange, me surplombait bientôt rejoins par Dumbledore et le reste de la patrie. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'arrivait mais cela ne m'importait peu . . . pour l'instant.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cissy
VOUS LISEZ
Les cicatrices du temps
FanfictionVoyage dans le temps. Guerre. Mort. Drarry. Le futur était une époque sombre, la plus lugubre que la terre n'ai jamais connue. Mais un passage s'ouvrit devant elle, un passage vers le passé, son passé. Certains survivants et elle, atterrirent le 6...