Chapitre 7 : Voler à Gringottes

150 14 0
                                    

POV Harry Potter, celui du futur. Gringottes, Chemin de travers, 1996.

J'atterris sans bruit dans la voute de la famille Prince. Severus et Tonks n'avait toujours aucune idée que j'y était, tous deux étaient partis vers Gringottes peu après la venue du jeune Teddy Lupin dans cette époque. Ginny avait choisi de rester au square Grimault pour s'occuper de l'enfant et des futures voyageur dans le temps.

-" Arggggggggggh!", hurla Tonks lorsqu'elle ouvrit la porte de la voute pour tomber nez à nez avec moi. 

Severus haussa un sourcils.

-" Nous sommes venu chercher la recette de la potion, vaut mieux pas tarder", récita le professeur.

-"Vous n'allez pas me demander comment j'ai fait pour renter dans votre voute?", demandais - je surpris.

-"Non, je vois encore la fiole de sang magique de gobelin dans votre poches... vraiment, je n'ai aucun doute sur votre façon à être passer illégalement au travers des protections magiques gobelines."

-"Et moi je suppose que la métamorphose de Tonks a bien fonctionner puisqu'elle a réussi à passer la cascade des voleurs sans mourir. Gripseck doit attendre à l'extérieur avec les dragons j'imagine?"

-"Oui", affirma Rogue.

J'haussa les épaules et je commença à chercher méthodiquement la recette de la potion avec les deux autres. La voute était ancienne, nous pouvions y retrouver autant des armures de chevalier ou des sarcophages, tout en passant par des miroirs en saphir et des livres. Dans un recoins plus reculer, derrière des tonnes de galions, se trouvait une section caché complétement réserver au potion. C'était par là que Severus avait commencer, Tonks essayait diverse sort pour attirer le manuscrit à elle, tandis que moi, je profanais un vieux sarcophage dans l'espoir que le cadavre ait amener la recette avec lui dans sa tombe.

-"Il n'y a rien ici", annonça Rogue après cinq heures de recherche dans sa section.

-"Aucun sortilège ne fonctionne pour attirer la recette", annonça Tonks l'heure suivante.

-"Qui est Morginix Phobos Prince ?", demandais -  deux heures après Tonks.

-" Un de mes ancêtres . . . pourquoi?", répliqua sarcastiquement Severus.

-" Oui, c'est évident que c'est un de tes ancêtres", répliquais -  je sèchement. "J'ai trouver un vieux parchemin, seulement préserver par magie ancienne, dans son sarcophage. Il faudra déchiffrer son écriture après avoir enlever le sort de préservation qui nous empêches d'y toucher à main nues. Je pense que c'est, du moins, la base de la recette. Mais elle n'est pas complète, Severus il faudra donc que tu crées la suite de la potion après avoir déchiffrer son début de texte", décidais - je deux heures après Tonks.

Je referma tout les sarcophages et les deux autres rangèrent se qu'ils avaient sortit. Je ne pouvais m'empêcher de penser que tout cela était beaucoup trop simple . . . dans - dans mon époque, Minerva avait péri dans une tentative désespérer de . . . eh bien de passer aux travers les sortilèges de protection. Alors que nous sortions de la voute, je revis son corp être éventrer par les armes des Gobelins, le sang gicler, Voldemort arriver et la torturer, l'acide ravageant ses yeux en commençant par ses pupilles, ses hurlements déchirants. . .

-"Harry! HARRY!", m'appela Tonks.

Je sortit de mes pensées pour me concentrer sur les vivants, ceux que l'on pouvait sauver. C'est à ce moments que je me rendis compte, que j'étais sortit de la voute avec eux . . .qu'elle stupide erreur . . . Nous étions maintenant trois en face du Gobelin, lui qui en avait fait rentrer seulement deux. Je donna discrètement la recette à Tonks, métamorphager en Mme Prince.

-" Voleur . . . pilleur . . . menteur . . . VOLEUR! PILLEURD! MENTEUR! VOLEUR ! PILLEURD! MENTEUR! VOLEUR- ARGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!", hurla le gobelin en se dirigeant vers moi, point brandit.

Je sauta sur le côté et roula en atterrissant sur le sol. Baguette sorti, je lança rapidement un sortilège pour me propulser dans en l'aire. J'imita les effets d'un aimant sur les railles du wagon et je m'y attira ainsi. Maintenant coller aux railles, Grispeck rageait en essayant de me trouver du regard. Il cria des mots dans la langues gobelines et ces mots se répercutèrent contre les tunnels pour se frayer un chemin vers le hall d'entrée. En moins de quelques secondes, d'autre Gobelins arrivaient ainsi que des gardes sorciers de sécurités. Je vis Rogue et Tonks se précipiter vers le wagon, escorter par un gobelin du nom de Crakmick. Crakmick démarra le wagon les entraina vers le Hall D'entrée, avec moi en dessous.

Au loin, alors que nous nous éloignons de plus en plus de la voute des Prince, je pouvais apercevoir la horde de gobelin qui me cherchaient désespérément et qui essayait de composer avec les techniques des gardes sorciers et avec les énervements du dragon qui gardait la voute. Un vague souvenir me revint en mémoire, celui de notre sortit précipité de Gringottes à dos de dragon avec Ron et Hermione. Ron . . . lui non plus n'avait pas bien finit, surtout après la mort de sa fille. Au fond de moi, j'espérais tout simplement que Grispeck ne m'avait pas reconnu.  

Nous approchions de plus en plus du Hall d'entrée, à une vitesse fulgurante étant donné que Crakmick avait hâte de se débarrasser de Tonks et de Rogue. C'était le moment ou jamais, alors je sauta silencieusement à l'arrière du wagon, sous l'aire satisfait de Tonks. Je découpa très doucement une mèche de cheveux du gobelin à distance avec ma baguette. Cette mèche de cheveux n'avait pas la même propriété que les mèches de cheveux sorcières. Chez les sorciers, la mèche servait entre autre à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre lorsqu'elle était mélanger au polynectard alors que chez les gobelins, cette mèche mélanger au sang de gobelins, permettait de simuler les traces de magies gobelines. Quand je mis les cheveux de Crakmick dans ma fiole de sang de gobelin, celle - ci bouilla et dès que j'en ingurgita une partie, je pu silencieusement transplanner hors Gringottes, et sur les radars de l'administration cela ne ressemblerai qu'à de la magie Gobeline.

J'atterris sur en face du 12 square Grimault, et après avoir penser à l'adresse, la porte apparu devant moi. 

-"Tonton Harry!", s'écria Teddy d'en haut des marches après que Ginny est vérifier mon identité une fois rentrer.

Le petit courra vers moi et se jeta dans mes bras, sa touffe de cheveux bleus se collant au creux de mon épaule.

-" Est - ce que vous avez trouver la recette?", demanda Remus dans les marches, les yeux encore rouge de précédente larme. 

Mon cœur manqua un battement, la dernière fois que je l'avais vue dans cette état s'était après avoir retrouver un ancien album des maraudeurs dans le futur, et il ne m'avait même pas laisser y toucher, je n'avais donc aucune idée de son contenu.

-" Oui . . . mais elle n'est pas complète.  En plus, Severus doit la déchiffrer et enlever quelque sort de protection", répondis - je après un instant. " Tonks et Rogue doivent revenir de Gringottes d'une minutes à l'autre, ils ont dû sortir par la sortit habituel".

Ginny ne me demanda même pas par quel chemin j'avais sortit. Remus descendit le reste des marches, une barre de chocolat entamé à la main. 

-" Dît, tonton Harry . . . est - ce que tu savais que le Remus de cette époque ne savait pas que dans le futur j'allais naître?", questionna Teddy franchement. " Il devait pas avoir beaucoup de bon souvenir alors  . . ."

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Voilà le septième chapitre,

 Ça faisait longtemps que je n'avais pas poster!

 J'espère que vous l'avez aimé.🥰

Cissy




Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant