POV, Harry du futur, 15 Août 1996, 13 pm.
Je me réveilla. Ma première pensé fu sur ce qu'il s'était passée hier : Azkaban. Mon cœur s'affola, et par ce simple sentiment je su que j'avais regagner mes forces. C'était plus qu'évident, que ce n'était pas la tâche qui nous attendait à Azkaban qui avait été difficile, non, j'avais déjà vécu pire. Je pense que là où tout à dégénérer, c'est lorsque que je me suis mis à penser à Drago. C'était étrange parfois, la magie. Comment mon plus beau souvenir pouvait être aussi mon plus malheureux ? Juste pensé à Drago et une boule se forma dans ma poitrine, je décida de l'ignorer. Je me retourna sur le côté de mon lit, sentant l'oreiller sous la pression de ma tête. Je ferma les yeux. Je me sentit repartit dans les vapes du sommeil, avec la potion de sommeil qui ne faisait plus effet. Tant pis, laissez moi faire ce que je veux.
POV, Ginny du futur, 15 août 1996, 15 h pm.
- Donc comme ça, vous avez donner les gencives des détracteurs à . . . ? demanda mon plus jeune moi - même.
- À Albus, mais il va le donner à Dumbledore, répondis - je.
Un étrange sentiment se répandit en moi. J'était là, devant elle. Devant Ginny. Mais j'étais Ginny. Celle à qui je parlais avait quinze ans.
- Et à quoi les gencives des détracteurs est utile? Il n'y a pas vraiment de lien, non? Avec un voyage dans le temps.
Nous étions assise sur un coussin vert, dans le salon. Les membres de l'ordres étaient en ce moment même en réunion, une réunion qui nous concernait Teddy, Harry du futur et moi et mais ils ne voulaient aucun de nous avec eux. Nous étions donc seule, avec Hermione qui lisait avec Teddy non loin de nous sur une chaise à part. Et Harry qui dormait toujours à l'étage. Sirius, exclu de la réunion, était également à l'étage.
- Eh bien, en fait les gencives de détracteurs sont nécessaire dans ce genre de potion. Je pense, que le portail n'avait pas comme première tâche de nous amener dans le passer. Hier, j'ai lue que ce portail était utiliser avant la construction d'Azkaban pour exiler les prisonniers dans leurs pires souvenirs. Un peu l'effet que font les détracteurs, sauf qu'avec la sphère nous voyageons corps et âmes vers eux. Les gencives des détracteurs sont utiles pour reproduire cette exile vers ce pire souvenir.
- Cet époque est ton pire souvenir?
Je la fusilla du regard. Elle ne comprenait pas à qu'elle point il y avait pire que voire sa famille mourir devant ses yeux, la voire en vie après leurs mort était bien plus douloureux, en plus cela avant détruit ma stabilité que j'avais acquis.
- Si tu enterre quelqu'un, et qu'il se réveille soudainement lors de son exposition dans le cercueil, se serait quoi ta réaction?
Mon moi - du passé resta muette. Un goût amer se répandit dans ma bouche.
- Comme nous devons recréer ce portail, un nouveau car celui qui m'a conduit ici est toujours actif et peut à tout temps amener des nouvelles personnes du futur à travers le conduit que j'ai créée vers cette époque, nous avons besoins des gencives de détracteurs. Avec le portail de la sphère blanchâtre, il y a un aller et pas de retour. À moins que nous en créions un nouveaux.
- C- Comment savez - vous que ce nouveaux portail vous amènera dans la période de temps que vous voulez ?
Je souris sans joie, complétement hanté.
- Car arriver dans le futur sera autant notre prison personnel que le passé l'est en ce moment pour nous. La sphère le saura et comprendra.
Étrangement, le présent est la seul période de temps dans laquelle nous vivrons jusqu'à notre mort, eu - je envie de rajouter, mais je m'abstiens, ne voulant pas compliquer les choses pour rien par une simple leçon de logique.
VOUS LISEZ
Les cicatrices du temps
FanfictionVoyage dans le temps. Guerre. Mort. Drarry. Le futur était une époque sombre, la plus lugubre que la terre n'ai jamais connue. Mais un passage s'ouvrit devant elle, un passage vers le passé, son passé. Certains survivants et elle, atterrirent le 6...