POV : Ginny du futur. Salle à manger du 12 square Grimault. 9h pm.
Cela faisait environ une heure que les plus jeunes et les membres de l'ordre, temporairement non - nécessaire, avaient quitté la pièce. Albus faisait les cents pas autour de la table à diné alors qu'Harry se tenait immobile, les yeux fixer dans le vide, perdu dans d'intense réflexion.
- " Alors, pour retourner dans le futur, il vous faut encore d'innombrable analyse sur des sujets diverses. Pour l'instant, vous avez déjà statuer sur certains faits qui vous permettraient d'avoir une certaine base à la fabrication du moyen de retour", résuma le directeur en me regardant.
- " Oui", répondis - je.
À ce moment, Harry brisa son silence et se reprocha de la table.
- " Pour commencer, ce qui nous permet de retourner dans le futur, est une potion. Cette potion, combiner à un sortilège bien précis, nous permet de recréer l'inverse de la sphère blanchâtre . Dans le futur, cette potion existe déjà et c'était Severus lui même qui l'avait mise au point, suite à un événement similaire. Or, Ginny et moi n'avons qu'une vague idée de la façon dont il s'y était pris. "
- " Vous avez donc besoin de moi ", murmura froidement Rogue.
- " Oui", répondit Harry. " En premier temps, j'aimerais que vous alliez vérifier dans votre coffre des Princes à Gringottes, c'est une famille ancestrale et il y a toute de même quelques chances que votre futur vous - même, lui qui a concocter la potion, y ait trouvé quelque chose d'intéressant ."
- " Ou la potion elle - même, alors il ne restera que le sortilège à créée", spécifiais - je la voix neutre.
Rogue acquiesça et je vis, pour ma satisfaction personnelle, Remus qui chercha vainement dans sa mémoire comment Rogue pouvait être relié aux Princes.
- " J'ira avec toi", déclara Harry en relevant sa tête." C'est la première chose à faire et nous ne devons aucunement attendre."
- " Potter, Gringottes est surveiller. Le seigneurs des ténèbres contrôle les allés et venus de tous et registre les noms. De diverse lugubres sortilèges sont mise en place et accrus. À moins que vous soyez capable d'apparaître directement dans la voute . . . je ne vois pas comment vous pourrez venir avec moi", expliqua Severus avec son ton habituel.
Kingsley, qui était assit à ma gauche, parla pour la première fois, me rappelant ainsi sa présence.
- " Je pourrais vous fournir de faux papiers auprès du ministère", lança - t- il sérieusement.
Je me pinça les lèvres ensembles. Des faux papiers ça peut être bien, mais cela ne déjoue que les Mangemort et non les sortilèges. . . Minerva nous l'avaient prouver. Face à ce souvenirs, un violent frissons me parcourue et je vis qu'Harry avaient suivis le cours de ma pensées car à son tour, il fu parcouru de frissons.
- " Non. Du moins pas pour Gringottes", dit Harry.
- " Pour Gringottes, c'est inutile et . . . dangereux . Il nous faudra assurément des faux papier, voir immédiatement, pour nous permette de nous infiltrés un peu partout et récolter se que nous avons besoins et passé incognito sans que le ministère ne sache que nous venons du futur. Au fait en 1996, dans combien de temps penses - tu pouvoir nous en fournir ?", demandais - je en me retournant vers lui.
- " Un délais qui oscille entre cinq et douze jours, après que j'aille contacter le fournisseur."
- "C'est trop long, nous aurions dû avoir déjà la moitié des choses de complétés dans cette marge de temps. Il va falloir attendre pour la plus part des choses."
- " Si les faux papiers ne fonctionne pas, comment Harry va rentrer ?", demanda Remus.
- " J'irai seul", répondit Rogue.
- "Non", le contredit brutalement Harry.
Un léger silence plana, un moment que je pris pour me chasser mon affreux souvenir de Minerva, avec les faux papier . . . à Gringottes . . . il n'y avait pas eu de retour. Et puis . . .
- "Tonks", me coupa Harry dans mes pensées.
- "Moi ?", répéta Tonks surprise.
- " Oui, toi", répondit Harry. "Dans le futur, ton don de métarmophagus nous a été plus qu'utile. Tu ira avec Severus et tu te fera passé pour sa collègue ou autre. Ensemble vous arrangerez les détailles. Et moi je serais avec vous."
- " Mais comment ?", demanda Kingsley.
J'échangea un regard dure de complicité avec Harry. Et encore, en regardant Kreatur qui récurait l'argenterie, nous savions tout deux que nous pourrions jamais leur dire.
- " Nous avons nos moyens . . ." dis - je froidement.
- "Mais . . .", tenta Remus.
- " Non. Vous n'avez pas le choix de nous faire confiance sinon nous menons à rien", finit Harry en contournant la table.
La salle se tue, la trahison de Pettigrew en tête. Tout comme Maugrey, je regarda Harry se pencher vers Kreatur et à peine quelque secondes plus tard, l'elfe avait mystérieusement disparu avec un sourire aux lèvres. Je me leva à mon tour et en me plaçant devant la table, je fis apparaître, avec ma baguette, l'image d'une liste.
- " En premier, il nous faut allez à Gringottes et les résultat que nous en tirerons alternera la suite des évènements. Si nous trouvons la recette de la potion, il faudra sûrement trouver des ingrédients rare et dangereux à travers le monde magique et moldu. Si nous trouvons la potions directement, alors il ne reste qu'à créée le sortilège, chose que je sais faire. Si nous trouvons rien dans la voute, alors Rogue devra inventer la potion, du début et sans aucune instruction," déclarais - je en inscrivant dans l'aire mes mots.
-" Préparez - vous mentalement pour la trouvaille des ingrédients car je ne garantis rien et nous aurions peut - être besoins de chacun de vous. Kingsley, n'oubliez pas les faux papiers. "
Une boule se forma dans le fond de ma gorge. J'étais habitué à la préparation de mission, sauf que cette fois -ci c'était avec des personnes que je croyais disparu à tout jamais. J'étais habituer à la guerre et les morts, mais jamais je n'aurais pensée qu'il aurait fallu que je m'habitue à l'image d'être vivant. Par chance, ici la guerre n'était pas arriver à un point irréversible où se n'ait que des massacres, comme dans le futur.
Alors que la pendule sonna 22 heures, la salle à mangé fut encore secouer part un violent tremblement et lumière vive. Le corps d'un petit garçon aux cheveux bleus atterrit sur le plancher.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
VOUS LISEZ
Les cicatrices du temps
FanfictionVoyage dans le temps. Guerre. Mort. Drarry. Le futur était une époque sombre, la plus lugubre que la terre n'ai jamais connue. Mais un passage s'ouvrit devant elle, un passage vers le passé, son passé. Certains survivants et elle, atterrirent le 6...